Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois off tendre - Page 2

Vendredi 04 Janvier 2008 14:29

Citation de belote :
le kinetic off est trop lent
le balsa 8.5 c'est pas trop epais?

Le energy wood off pourquoi pas?


Certes le Balsa 8,5 est épais , mais il reste très controlable pour un bois de cette rapidité.

Samedi 05 Janvier 2008 17:30

Le grubba all + est vraiment tres tres dur.

Mercredi 09 Janvier 2008 10:38

J'ai trouvé une super combinaison bois - raquette pour ceux qui aime les bois plutôt rigide... Maze passion + X-Tra 1.8 = ça claque grave comme on dit mais ça ne me correspond pas trop ou il me faudrait une bonne période d'adaptation!

Je vais mettre le X-tra sur un 3D pour voir!

Mercredi 09 Janvier 2008 13:23

a ta place je mettrais plutot l'xtra sur ton extra normal. Ou alors tu passe au maze off. Je peux essayer n'importe quel autre bois j'y reviens tjrs.

Mercredi 09 Janvier 2008 17:14

Le Korbel (pas le magichand) correspond exactement à ce que tu recherches. Si j'ai bien suivi, tu as déjà joué avec, alors...
Il a des placages exterieurs en Limba (pour la douceur), il est plus rigide et rapide que ton extra. Donc, il t'apportera ce supplement de vitesse dont tu as besoin pour contrebalancer l'arrêt de la colle. 5 plis, tout bois, 85-90g, alors...?

Mercredi 09 Janvier 2008 18:06

C'est vrai que j'ai bien aimé mais...je l'ai vendu, snif!

Mercredi 09 Janvier 2008 18:09

Citation de belote :
C'est vrai que j'ai bien aimé mais...je l'ai vendu, snif!

je note dans les essais à faire...demain le 3D!!!

Pendant la mini trève (en février il n'y a qu'1 match) le korbel!
D'autres bon conseil???

Merci Jolan!

Jeudi 10 Janvier 2008 18:03

Stiga Tube off
C'est celui que j'utilise et je suis assez satisfait

Vendredi 11 Janvier 2008 19:46

Salut petit bilan,
Avec un Xtra 1.8, le maze passion...bonne sensation mais un peu trop rigide
le 3D...bonne sensation mais un peu trop sec

La vitesse est bonne pour moi, j'essaie le semaine prochaine sur le korbel!

Vendredi 11 Janvier 2008 23:21

le dynamic 7 de tibhar aussi est tendre!
vive st cyr sur loire^^

Samedi 19 Janvier 2008 16:47

Alors là!!!! C'est ma référence: le Korbel avec l'x tra 1.8mm...poids idéal, sensation nickel!!!

Pour finir mes tests, il me reste le dicon, stiga off classic.... on verra mais déjà du très très bon avec le korbel!

Samedi 19 Janvier 2008 17:41

Citation de belote :
Alors là!!!! C'est ma référence: le Korbel avec l'x tra 1.8mm...poids idéal, sensation nickel!!!

Pour finir mes tests, il me reste le dicon, stiga off classic.... on verra mais déjà du très très bon avec le korbel!


T'as mis Energy xtra 1.8 des deux cotés ? C'est pas un peu lent comparé à des revêtements collés ?
Content que le Korbel te plaise, je pensais justement en acheter un, mais à chaque fois je me retiens en me disant que ce serait de la gourmandise...

Samedi 19 Janvier 2008 18:42

Un bois Off tendre : le Daweî Genote R1.

Dimanche 20 Janvier 2008 19:11

Citation de Jolan :
Citation de belote :
Alors là!!!! C'est ma référence: le Korbel avec l'x tra 1.8mm...poids idéal, sensation nickel!!!

Pour finir mes tests, il me reste le dicon, stiga off classic.... on verra mais déjà du très très bon avec le korbel!


T'as mis Energy xtra 1.8 des deux cotés ? C'est pas un peu lent comparé à des revêtements collés ?
Content que le Korbel te plaise, je pensais justement en acheter un, mais à chaque fois je me retiens en me disant que ce serait de la gourmandise...


c'est pas plus lent que ma raquette: extra all yasaka avec GPS 2.0 et sriver fx 1.9 collés!

Vendredi 25 Janvier 2008 15:36

le lvs et très bien tu peux tous faire avec.
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois