Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone 1 Phase 2 Poule D - Page 13

Dimanche 13 Avril 2008 13:33

Je l'ai vu trop tard sur un post qu'il avait mis !!!!

Bonne continuation Mr Julien, pleins de bonnes choses pr toi et ta petite famille aur Le Mans !!! Content
Montesson va en effet avoir du mal à te remplacer ...

Courage à Montesson !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 13 Avril 2008 13:51

Bonne continuation à Julien et à Montesson !

Comme l'a souligné notre capitaine, on était pourtant plus que motivé pour ce match contre la Ferte ! (J'ai également perdu en motivation pour mon troisième match puisque c'était déjà perdu pour nous)
Mais ils ont été solide et méritent leur montée, même si c'est vrai que la salle est bien différente de celle de Courbevoie...

En tout cas, éclatez vous bien aux finales et en PN l'année prochaine (ça va être dur sans De Charenton)

Merci à tous pour cette belle phase !

Taverny et Montesson devraient vite retrouver la R1 ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 13:55 par pacman

Dimanche 13 Avril 2008 20:59

QUOI RUEIL SE MANTIENT

INCROYABLE??
dommage pour nous,

Dimanche 13 Avril 2008 21:34

désolé pour les mecs de taverny de ne pas avoir pu jouer à fond jusqu'au bout
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 21:47 par tutur078

Mardi 15 Avril 2008 10:12

Bonjour desvan,

je t'ai envoyé un message en mp. Pourrais-tu aller le voir et me répondre stp.



Citation de desvan :
L'objectif de Neuilly était de maintenir les deux R1, ce qui en principe devrait être le cas. Nous avions assurément les moyens de pouvoir en faire monter une, mais c'était condamner l'autre à la déscente. C'est déjà un petit miracle de pouvoir maintenir une N3, une PN et deux R1, ce qui représente un bon équilible de club. En plus, cerise sur le gateau, une PR monte en R2. Que du bonheur.
Bravo et bonne chance à la Ferté pour la montée, la vérité se révèle toujours à la table.
Je pense que le séjour de Taverny en R2 sera de courte durée.
Quant à Montesson, si les petits jeunes continuent à progresser, ça devrait le faire aussi...mais il leur faudra remplacer Julien, pas facile de trouver à la fois un bon entraîneur et un bon joueur ! Bonne chance Julien et attention aux rillettes !

Mardi 15 Avril 2008 16:33

Félicitation à l'équipe de la ferté qui monte !!!

Mardi 15 Avril 2008 18:18

FELICITATIONS A LA FERTE ALAIS,
ils méritent de monter !!!
Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 19:00

FELICITATIONS A LA FERTE ALAIS
Et BONNE CHANCE POUR LA PN
Émoticône Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 15:12

Émoticône
1
2
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes