Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone 1 Phase 2 Poule D - Page 12

Samedi 12 Avril 2008 12:47

bon courage romain! c'est vrai que c'est chiant de dépendre des compos des autres (complet ou pas) mais nous aussi on a été surpris pas des résultats d'équipes qui en fait été déjà maintenue et qui donc jouait un poil moins le jeu et parfois c'est aussi des circonstantce qui fait que...!
rueil taverny le duel à distance pour nous accompagner en R2...!

Samedi 12 Avril 2008 13:09

Courage Romain. C'est une phase à oublier pr pas mal de choses pr toi !!!!

Tu ne peux que revenir plus fort l'année prochaine. J'imagine que vous allez qd même vous renforcer, donc ca ne sera qu'un passage furtif en R2 si vous descendez !!!!

Pour Julien, je crois que ca faisait un moment que vous vouliez jouer en R2 pour pouvoir profiter de vos familles, vous allez en R2 et je plainds les pauvres équipes qui vont vous rencontrer l'année prochaine en R2 .... Ces équipes risquent de pleurer !!! LOL

Ca fait qd même chier de voir 2 clubs que j'apprécie être en mauvaise posture, mauvaise posture qui ne devrait normalement jamais avoir lieu, mais nous ne sommes hélas jamais maître des blessés, absences, ...

Bon courage à Taverny .... et bonne continuation à Montesson !!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 12 Avril 2008 19:51

victoire de rueil 14/06 avec le chesnay à 5

Samedi 12 Avril 2008 20:22

Il paraitrait que Taverny a perdu 17/3 sur Neuilly.

Ce qui fait que Rueil et sixième et au match average on perd( St Gratien) de 2 matchs sur la phase par rapport à Rueil !!!!

Vu les descentes d'au dessus ça craint un max pou rnous...!!!!!

Samedi 12 Avril 2008 21:36

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 21:39 par JR91

Samedi 12 Avril 2008 21:37

Pour ceux qui avaient un doute....
Victoire sans appel contre Courbevoie 15 à 5 !!!!!

De charenton 3+D
Hellien 2+D
Siriex 1
Lemer 3+D
Fritz 2+D
Bez 2

Ca s'est passé de la manière suivante on mène 4-0, 6-2, 10-4, 14-4 et enfin 15-5
Une équipe de courbevoie que j'ai trouvé pas motivé, accentué une fois que nous sommes arrivé à 10...normal!
Mais bonne ambiance et puis y avait du monde derrière nous! Émoticône

A nous la montée en PN!!!!!!!!!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 21:38 par JR91

Samedi 12 Avril 2008 23:09

Effectivement, victoire incontestable de La Ferte à qui nous souhaitons bonne chance en PN Content

Samedi 12 Avril 2008 23:09

Ouf, Rueil malgré pas mal de petits soucis, sauve peut être sa tête...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 12 Avril 2008 23:47

Match cauchemard de Taverny qui prend l'eau à Neuilly dans une salle toujours aussi bizarre, avec 2 abandons sur blessure pour Sam qui revenait d'une longue période d'arrêt, et Raph, mal en point depuis quelques jours.

Une saison vraiment à oublier du point de vue sportif, mais à mettre en avan du côté de l'ambiance, et c'est bien ça le principal..

Dommage que la poule ait été vraiment pipée par toutes ces absences, bon courage aux équipes que nous avons jouée pour la suite, dans l'ensemble, nous avons rencontré des équipes sympa à part un ou deux énergumènes.

Par contre carton jaune aux arbitres toujours pas foutu de faire respecter la règle des services (il est interdit de masquer la balle!!) parce qu'ils font tous la reflexion, mais sans jamais prendre leur responsabilités!

Allez, vivement la saison prochain, moi je pars m'entrainer...SANS COLLE!!

Bisous à tous!!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 13 Avril 2008 01:52

défaite de montesson 16/4 contre une équipe toujours aussi sympa (comme en 1ère phase..!) de savigny

montesson en A : 25 (1/3), 30 (0/3), 40 (0/3) double perdu contre 2050,2000,1900
en B : 40 (2/3), 50 (1/3), 60 (0/3 mais perd 9 à la belle sur le 30...! et après s'écroule! dommage... ça va venir petit! Rire) double perdu contre 30, 35, 45

c'était mon dernier match en R1 en IDF et je souhaite bonne route à tous les joueurs que j'ai rencontré depuis 6 ou 7 ans en IDF...! ma route m'emmène sur le mans A+++++++++

merci gigi effectivement le club n'est pas mécontent et repartira l'année prochaine avec 3 R2 donc ce sera pas si fort que ça s'ils veulent essayer de maintenir les 3 ou au moins 2 il faudra équilibrer!! bravo pour votre belle 3ème place... quelques ambitions pour l'année prochaine...!! ;-)

bravo à la ferté (j'ai dû faire un bon match ce jour là, j'y fais 3...!! Rire)
à rueil pour leur maintient...

Dimanche 13 Avril 2008 01:53

Défaite du Chesnay hélas. On a pas réussi à trouver un 6e joueur même un mec très très faible...
On est désolé encore pour Taverny parce que l'équipe complète aurait eu plus de chance de battre Rueil. Mais bon notre blessé de dernière minute et notre 25 qui s'est mystérieusement absenté ont chnagé les donnes.
Taverny est sûr de descendre mais ne vous découragez pas vous avez une équipe super sympa...
Bravo à la Ferté qui mérite sa montée même si l'équipe qui m'a la plus impressionnée c'est NEuilly.
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 13 Avril 2008 02:02

Citation de guillaume1 :

Bravo à la Ferté qui mérite sa montée même si l'équipe qui m'a la plus impressionnée c'est NEuilly.


idem... même si ça se joue à la table et donc encore bravo à la ferté quand même homogène même si ce sera dur en PN...??? bonne chance, profitez en!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 02:02 par clément78500

Dimanche 13 Avril 2008 02:08

Merci pour Neuilly, en espérant que cela se concrétise l'année prochaine !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 13 Avril 2008 06:43

Merci à tous!
Bonne chance l'année prochaine à vous aussi! Clin d'oeil
A noter que si Neuilly avait inverser leurs équipes en R1,elle serait certainement monté dans notre poule!!!
Quand à nous, Nico De charenton part vers d'autres horizons (à cause de ces études) mais Michel Grillon devrait revenir!
On ne se fait pas d'illusion mais on va bien s'amuser en PN!

Dimanche 13 Avril 2008 08:35

Dur d'entendre dire que j'étais pas motivé pour ce match contre La Fertée...

même si j'ai un peu lâché mon dernier match mais vous étiez déjà à 11.

Je pense que le match aurait été différent à Courbevoie mais bon.

Dimanche 13 Avril 2008 08:43

L'objectif de Neuilly était de maintenir les deux R1, ce qui en principe devrait être le cas. Nous avions assurément les moyens de pouvoir en faire monter une, mais c'était condamner l'autre à la déscente. C'est déjà un petit miracle de pouvoir maintenir une N3, une PN et deux R1, ce qui représente un bon équilible de club. En plus, cerise sur le gateau, une PR monte en R2. Que du bonheur.
Bravo et bonne chance à la Ferté pour la montée, la vérité se révèle toujours à la table.
Je pense que le séjour de Taverny en R2 sera de courte durée.
Quant à Montesson, si les petits jeunes continuent à progresser, ça devrait le faire aussi...mais il leur faudra remplacer Julien, pas facile de trouver à la fois un bon entraîneur et un bon joueur ! Bonne chance Julien et attention aux rillettes !

Dimanche 13 Avril 2008 13:26

merci je suivrais le parcours de mes petits jeunes via le net... je suis un peu triste de les "abandonner"! mais aussi content de découvrir une nouvelle région (forte aussi au ping les pays de la loire!!) et de sortir de l'IDF!
effectivement j'ai pas choisit une région facile pour un éventuel régime Rire
bonne route à neuilly très très solide d'avoir autant d'équipe à ce niveau... neuilly 5 en Régionale! bravo!!

Dimanche 13 Avril 2008 13:30

Merci à toi Julien et bonne route dans ton nouveau club !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 13 Avril 2008 13:31

Tu mutes Julien ? Tu pars ou ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 13 Avril 2008 13:31

Il part au Mans
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
2
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes