Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone 1 Phase 2 Poule D - Page 11

Mercredi 09 Avril 2008 10:48

Citation de guillaume1 :
Et contre toute attente, rappelons aussi que Le Chesnay, qui devait être condamné après la 3e journée, se retrouve MAINTENU et au minimum 5e!

Le maintien peut encore se jouer entre Taverny et Rueil

Rappelons aussi que le maintient du Chesnay est du à la victoire sur Courbevoie qui alignait un classé 50 lors de ce match !

On verra bien le score sur Rueil Samedi prochain...

Sinon Taverny/Neuilly risque d'être chaud... et la finale La Ferté/Courbevoie aussi.
Comme dirait PAPYLOLO, malheur aux perdants !

Mercredi 09 Avril 2008 13:44

Je sens tout ça bien mal barré pour Taverny... Le Chesnay sera incomplet contre Rueil, et Neuilly , à tous les coups, ne sera pas incomplet contre nous comme ça a été le cas contre Savigny (une 40F alignée)...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 09 Avril 2008 14:06

Citation de neomatrix :
Citation de guillaume1 :
Et contre toute attente, rappelons aussi que Le Chesnay, qui devait être condamné après la 3e journée, se retrouve MAINTENU et au minimum 5e!

Le maintien peut encore se jouer entre Taverny et Rueil

Rappelons aussi que le maintient du Chesnay est du à la victoire sur Courbevoie qui alignait un classé 50 lors de ce match !

On verra bien le score sur Rueil Samedi prochain...

Sinon Taverny/Neuilly risque d'être chaud... et la finale La Ferté/Courbevoie aussi.
Comme dirait PAPYLOLO, malheur aux perdants !

Le 50 que courbevoie ete pas facil a battre
il n'avait pas le niveau de 50
C ke ce joueur joue en b de pr et kil a tres pe de perf a faire et bokou de contre
c ce ki explik sn classement
Tres beau jeux tout de meme
Samedi sera un match tendu pour tout le monde
pour la monter
et pour les descente
Chaudddddddd!!!!!!!!!
Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 14:20

Citation de Wangliqin :
Je sens tout ça bien mal barré pour Taverny... Le Chesnay sera incomplet contre Rueil, et Neuilly , à tous les coups, ne sera pas incomplet contre nous comme ça a été le cas contre Savigny (une 40F alignée)...

Tu n'as pas tort... La 40F a remplacé le meilleur des joueurs qui est venu jouer en PN pour pallier une absence de dernière minute.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 14:20 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 09 Avril 2008 14:21

Oui, c'est ce que j'ai vu... Essayez de refaire la même Toff, ça nous arrangerait, S'IL TE PLAIT ! :-)

Mercredi 09 Avril 2008 14:26

Le joueur en question ne peut pas jouer en PN samedi car je joue et nous sommes mutés tous les 2...

ça va faire du bien de rejouer avec mon équipe car 2 matchs manqués de suite (1 pour le remplacement en N3 et le 2ème à cause des décallages de journée entre N3 et PN, merci la ligue Émoticône ). Et la frustration d'être seulement sur le banc est difficile à vivre...

J'espère simplement que Neuilly n'aura pas de regret samedi soir...

Mercredi 09 Avril 2008 14:28

lol
Faites le jouer avec la N3, il fait une bonne saison, il mérite... Ou virez en un autre pour mettre une 55 F !!Rire
Trouves moi une solution mon Toff!!! mdr

Mercredi 09 Avril 2008 14:29

C'est surtout pour l'équipe 4 qu'il aurait été utile, car c'est un match de maintien samedi pour l'autre R1...

Mercredi 09 Avril 2008 21:59

NEOMATRIX, ce n'est pas parce qu'on a battu Courbevoie qu'on s'est maintenu. On aurait pu être maintenu avec 2 victoires. En perdant Rueil pendant que Taverny s'incline logiquement à Neuilly, on se maintenait.
Et puis entre 1 50 et 1 35 la diffèrence n'était pas énorme non plus!!
Je rappelle qu'une bonne équipe doit d'abord avoir tous ses joueurs présents.

Qu'on ait jouer contre Courbevoie et Taverny qui étaientt décimés est un fait, qu'on les batte en est un autre. Et puis, il ne faut pas oublier que Montess a aligné un peu plus que d'habitude (sur le papier, la réalité montre autre chose).
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 09 Avril 2008 23:26

je pense pas car les autres journée on été très importante pour le chesnay
Serieux maintenant le chesnay es maintenu voila
les matchs on ete gagner a la bagarre
Pour le match de courbevoie faut pas oublier qu'un classement c significatif mais apres faut voir a la table *
parfois les classement trompe
ex:un 50 de sartrouville au indiv a fait 1 er en d1 senior et il a battu des 40 35 30 25
apres vous en deduiser ce ke vous voulez mais le 50 a courbevoie a pas aider le chesnay a se maintenir mm si on aurai perdu on aurai eu des chance de se maintenir....

Jeudi 10 Avril 2008 00:01

nous qui voulions descendre depuis le milieu de la 1ère phase on va maintenant y réussir YES!! Rire
désolé de cet humour noir par rapport à ceux qui luttent pour le maintient!
bonne chance à tous...
j'aime la version d'une équipe de guillaume et je suis d'accord avec lui une équipe est une équipe à partir du moment où ce sont les 6 même joueurs toute la phase, soudée etc...
nous n'étions plus une équipe depuis quelques temps à cause de ses problèmes d'effectifs ce qui n'aide pas à réaliser des exploits donc descente logique mais c'était une bonne expérience pour les jeunes!
a+ dernier match pour moi en R1 et dans l'idf! bonne route à tous...

Jeudi 10 Avril 2008 09:40

Pour le 50 aligné contre Le Chesnay, je tiens à précier que toute l'équipe de Courbevoie était opposé à ce que notre 35 joue en dessous (pour soit disant faire monter la PR), simplement ça a été la décision du club.

Après je rends hommage au Chesnay de nous avoir battu car nous n'avons absolument rien laché (c'est le moins que l'on puisse dire) et cette équipe était particulièrement motivée Content

Jeudi 10 Avril 2008 09:54

Citation de clément78500 :
nous qui voulions descendre depuis le milieu de la 1ère phase on va maintenant y réussir YES!! Rire
désolé de cet humour noir par rapport à ceux qui luttent pour le maintient!
bonne chance à tous...
j'aime la version d'une équipe de guillaume et je suis d'accord avec lui une équipe est une équipe à partir du moment où ce sont les 6 même joueurs toute la phase, soudée etc...
nous n'étions plus une équipe depuis quelques temps à cause de ses problèmes d'effectifs ce qui n'aide pas à réaliser des exploits donc descente logique mais c'était une bonne expérience pour les jeunes!
a+ dernier match pour moi en R1 et dans l'idf! bonne route à tous...

Vous auriez pû faire l'effort dès le début de la première phase..... Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 13:02

les joueurs retournent trop vite leur veste et entre l'été voir septembre et nomvembre il y avait déjà un écart...! désolé en espérant que vous remontiez!! ;-)
la 2ème phase me parait très longue pour constituer l'équipe (si on peut encore appeler ça comme ça...!) disons 6 joueurs...!

Jeudi 10 Avril 2008 13:18

Pour nous la montée est fortement compromise (ou alors avec un miracle). De toute façon, en première phase, nous n avions rien à faire en R1!D ailleurs, ça fait du bien de regagner des matchs.....
J ai lu que tu partait de l idf. Bonne chance et bonne continuation à toi.

Ps: Tu es ma seule perf de la saison. Merci à toi..... Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 14:47

de rien en 1ère phase j'ai fait plein d'heureux, je me suis rattrapé ensuite... avec une toute autre envie!!!

Vendredi 11 Avril 2008 16:48

un joueur en moins pour le chesnay pour cette derniere journée
j'ai une tendinite au talon et c trop chaud de se deplacer car j'ai trop mal
donc voila
bonne chance a tous

Vendredi 11 Avril 2008 17:52

Comme d'hab. il manquera un joueur à Rueil, le maintient sera difficile !!!

Samedi 12 Avril 2008 02:38

nous jouerons avec que des jeunes maintenant qu'on est sur de descendre et que ces eux l'avenir!! Rire
on présentera une équipe de PR désolé pour savigny qui vont nous massacrer je pense! D 15/5 serait déjà pas mal pour nous!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 12:48 par clément78500

Samedi 12 Avril 2008 11:53

Je sens bien que Taverny va être le "grand baisé" de cette journée... Le Chesnay à 5 contre Rueil,même incomplet... Hem hem... Nous, je suis persuadé que Neuilly sera complet... Condamné à être exceptionnels cette aprem.. On ira le couteau entre les dents, et si on descend, ça sera vraiment un sale enchainements de circonstances défavorables...
1
2
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes