Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 6

Mardi 18 Mars 2008 14:53

Et bien en 1, Lacroix fait 2, Chicot 2, Goarin 1, plus le double (gros gros double MDR)

En 2, Touhier 0, Tran 3 (en forme le petit Quoc !!) et votre serviteur 1 (je rate une balle de match au premier match grrrrrrr), plus le double (gros gros double bis).

Enfin, meme en ayant pas joue super bien, je fais le dixieme point Content

Mercredi 26 Mars 2008 10:46

Allez pronostics pour ce week end :

Ep15 Metro 13/7 (et champ' apres).

Noisy Champagne 14/6

Rosny Chelles 7/13

Villiers Ormesson 7/13.

Villiers semble comdamne, maintenant il faut voir qui va finir 7 eme...

Mercredi 26 Mars 2008 19:12

Villiers n'est pas comdamné mon petit !

Si on gagne les 3 prochains matchs , on se maintien ! héhéhé

Jeudi 27 Mars 2008 09:48

C'est vrai, tout comme le PSG, vous avez encore vos chances, mais au vue du calendrier ca va etre tricard quand meme... Bonne chance !

Samedi 29 Mars 2008 12:27

Ep15 Metro 13/7

Noisy Champagne 13/7

Rosny Chelles 8/12

Villiers Ormesson 10/10

Dimanche 30 Mars 2008 15:52

Ep15 Metro 16/4 !

On a sorti un gros match... Lacroix et Tran font 3, les autres font tous 2, plus les deux doubles.

Mercredi 02 Avril 2008 15:27

Bon samedi ultime match de montee pour EP15, a priori si on arrive complet et a l'heure a Champagne je nous donne gagnant 15/5, et on pourra meme se permettre de perdre le dernier match !

La PN, enfin ... ? Mais comme je suis sur que nous sommes maudit, ca ne m'etonnerait pas qu'on creve un pneu sur le chemin ou un truc comme ca Content

Je n'ai pas l'adresse exacte de la salle... Gymnase Leo Lagrange et c'est tout... Quelqu'un aurait-il plus de details ??

Mercredi 02 Avril 2008 15:45

Citation de batotai :
Bon samedi ultime match de montee pour EP15, a priori si on arrive complet et a l'heure a Champagne je nous donne gagnant 15/5, et on pourra meme se permettre de perdre le dernier match !

La PN, enfin ... ? Mais comme je suis sur que nous sommes maudit, ca ne m'etonnerait pas qu'on creve un pneu sur le chemin ou un truc comme ca Content

Je n'ai pas l'adresse exacte de la salle... Gymnase Leo Lagrange et c'est tout... Quelqu'un aurait-il plus de details ??



C'est galère pour y aller... au fin fond de l'IDF Content

La ville est de taille moyenne donc pas trop de risque de se perdre.
Le gymnase est bien indiqué donc tu trouves champagne, tu trouves la salle Clin d'oeil

Pour Ormesson, 2 matchs pour le plaisir, qu'on jouera à fond, pour avoir une place sur le podium de cette poule !!!

Jeudi 03 Avril 2008 10:00

Eheh oui j'ai vu ca... 77km de Paris... Je me demande si on va devoir payer le peage MDR

Je ne pense pas etre deja aller aussi loin pour jouer au ping ...

Jeudi 03 Avril 2008 11:34

Le pilote de la voiture 2 à l'itinéraire Michelin imprimé en deux exemplaires (aller ET retour Content)

Vendredi 04 Avril 2008 09:51

Il parait que la ligue va donner match perdu a EP15 sur son dernier match car ils ont fait une mauvaise compo en mettant un joueur de la A en B.
Je ne sais pas si c'est vrai , mais j'ai entendu cette info hier. Vrai Batotai ?

Vendredi 04 Avril 2008 09:56

Citation de Misterpsg :
Il parait que la ligue va donner match perdu a EP15 sur son dernier match car ils ont fait une mauvaise compo en mettant un joueur de la A en B.
Je ne sais pas si c'est vrai , mais j'ai entendu cette info hier. Vrai Batotai ?


PTDR .... l'info elle datait du premier avril sur notre site (à chelles ;-) dans le mini tchat...
à ce que je vois j'en ai attrapé quelques un.

Vendredi 04 Avril 2008 10:14

Citation de bignicou :
Citation de Misterpsg :
Il parait que la ligue va donner match perdu a EP15 sur son dernier match car ils ont fait une mauvaise compo en mettant un joueur de la A en B.
Je ne sais pas si c'est vrai , mais j'ai entendu cette info hier. Vrai Batotai ?


PTDR .... l'info elle datait du premier avril sur notre site (à chelles ;-) dans le mini tchat...
à ce que je vois j'en ai attrapé quelques un.


Je m'en doutais , mais c'est un mec de ton club qui m'as dit cela ... donc pour vérif , je me suis dit , je vais poster ! Clin d'oeil

Vendredi 04 Avril 2008 10:46

sacré misterpsg, Il tombe toujours dans le panneau! :p

Vendredi 04 Avril 2008 13:15

OH putain vous m'avez presque fait peur sur le coup !!!

Non on a juste change notre compo sur Chelles et Metro et au bout du compte on va ptet continuer comme ca. Depuis un an on ne faisait pas jouer notre numero en double, au bout du compte c'etait un peu con, du coup j'ai le ptit Tran avec moi en B maintenant, en plus il est en pleine bourre en ce moment Content

Benoit t'inquietes, je ferai co-pilote si tu me laisses fumer ds la caisse :p

Bonne chance a tous pour ce week end.

Vendredi 04 Avril 2008 14:21

pas de pronostic pour samedi 05/04??

Vendredi 04 Avril 2008 15:42

EP15 Champagne 15/5

Noisy Villiers 12/8

Metro Rosny 15/5

Chelles Ormesson 11/9

Mercredi 09 Avril 2008 12:15

pas de score pour champagne ep15 ?

Mercredi 09 Avril 2008 12:30

Citation de bignicou :
pas de score pour champagne ep15 ?


à l'aide batotai, que s'est-il passé, vous n'avez pas trouvé la salle ?

Mercredi 09 Avril 2008 13:03

EP 15 gagne facilement 16/4 contre Champagne , 4 belles perf' pour Champagne
0
2
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes