Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 7

Mercredi 09 Avril 2008 15:17

Ah vi apparemment le site fftt n'a pas ete rempli... Mais c'est pas moi qui m'en charge pas ma faute Content

Trop forte la salle de Champagne, qu'est ce que c'etait avant d'etre un stade ? On dirait une base atomique russe MDR J'avais peur d'etre irradie !!!

Bon les messieurs de Champagne n'etaient que 5, moi j'avais un ptit 39 de fievre, c'etait pas un grand match mais nos adversaires etaient tres sympathiques. Meme si on a du insister pour qu'ils nous sortent une bouteille de blanc de 10 ans d'age pour boire un kir :p

Tran et moi on perd un match en 2, Lacroix fait sa contre annuelle, Goarin perd un match egalement. Par contre on a reussi a eviter les gros embouteillages en rentrant et j'ai lamine tout le monde au poker ensuite MDR

Montee pour ep15 sure a 99% maintenant. Y'a que le forfait qui peut nous battre maintenant. Si la 2 monte egalement ca va chier samedi soir prochain !!

Samedi 12 Avril 2008 20:21

Villiers perd son dernier match 15/5 contre Chelles.

Villiers termine donc 8e et descend en R2.

Dimanche 13 Avril 2008 13:42

Bonne equipe de villiers quand même...
Avec des joueurs plein de surprises ... en B

Et puis bravo à ep15 pour sa montée, belle equipe homogène.
A bientot pour la revanche ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 13:43 par bignicou

Dimanche 13 Avril 2008 19:21

Citation de bignicou :

Tu as joué ? Content

Ouais , mais bon , notre B avait marre de prendre des caisses et le petit jeune qui fait 0 était pas très en forme samedi ...
De plus , on commence a avoir le rythme et l'habitude de se faire rentrer dedans ...

Lundi 14 Avril 2008 09:49

Citation de bignicou :

Merci bien, bon courage a vous pour la prochaine phase !

Ca a ete une demi phase super productive pour nous, les trois equipes premieres montent, on va aligner PN R1 R2 l'annee prochaine Content

Sinon qui descend avec Villiers finalement ? On a gagne 14/6 hier.
0
2
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes