Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 4

Mercredi 30 Janvier 2008 19:14

Solide effectivement... Si nous perdons nous serons obliges de venir vous battre a Chelles et de croiser les doigts pour que vous les battiez Clin d'oeil

Avec Metro et Noisy qui peuvent jouer les trouble-fetes... Au moins la poule est ouverte et tout ne se jouera pas sur un match !

Mercredi 30 Janvier 2008 22:48

au moins nous metro c'est fait !!!

Jeudi 31 Janvier 2008 07:56

Pour le maintien apres 2 journées certaines équipes marquent le pas comme Villiers , Champagne et Rosny ( qui a joué deja deux grosses équipes ) ...

Qui va se maintenir ? 3 clubs pour 2 places ...

Prochaine journée décisive pour tout le monde que ce soit le haut mais aussi le bas du classement ...

Jeudi 31 Janvier 2008 11:36

Bah pour nous ce sera pas plus décisif que la deuxième journée, on reçoit Métro!!

Jeudi 31 Janvier 2008 21:35

Metro n'etait pas complet la derniere journée , donc on ne sais pas ...

Jeudi 31 Janvier 2008 22:10

Citation de batotai :
Citation de bignicou :
Nous on sait ce que va aligner noisy... Ormesson se sera bcp plus chaud pour vous.
Après oui, on est pas a l'abris d'une défaite ... chat échaudé...

A qui le dis tu Content

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait ce qu'a aligne Ormesson lors des deux premiers matchs ? Ou s'ils jouent la montee ou pas ?

Sur Champagne lors de la première journée ils ont aligné 2x25,35 en A et 30,2x35 en B

Vendredi 01 Février 2008 09:47

Citation de gregbaro77 :

Sur Champagne lors de la première journée ils ont aligné 2x25,35 en A et 30,2x35 en B

Ok merci de la precision, je prefererai rencontrer une telle compo que celle avec 5*25 Content

Vendredi 01 Février 2008 09:52

Je pense que tu joueras les 5 25 puisque Ormesson est bien parti pour la montée.

Vendredi 01 Février 2008 14:39

et crotte :-(

Vendredi 01 Février 2008 16:10

Citation de Misterpsg :
Je pense que tu joueras les 5 25 puisque Ormesson est bien parti pour la montée.

Ca je ne sais pas, ca depend je suppose de leurs equipes d'au dessus / d'en dessous et j'ai la flemme de faire une analyse poussee Content

Bizarre cette poule, les differents pretendants a la montee vont peut etre finir par jouer le maintien !

Vendredi 01 Février 2008 19:57

vite fait comme ça
ormesson 2 a aligné ça en PN ...
1457.0 / 45
1380.0 / 50
2085.0 / N 908
1349.0 / 50
1427.0 / 45
oui oui vous revez pas ...juste 5 joueurs
ils sont derniers exaco en PN

donc je pense qu'ils voulent assurer le maintien tres vite en R1... et vont ptete faire un dernier coup sur ep15 pour voir si ca passe et ptete jouer la montée en PN. Mais ils vont devoir soigner leur equipe 2 sinon pas de montée...

Ca rajoute du suspens dasn notre poule ou ya pas d'equipe au dessus de lot...
a part champagne villier et rosny , tout les autres peuvent monter.

un petit avantage pour nous à chelles quand meme, on jouera 2 matchs très importants à domicile sur ep15 et sur ormesson et c'est tout de suite mieux de jouer à la maison.

Mardi 05 Février 2008 11:20

je pense qu'il ne fau pas s'inquiéter pour ormesson, qui joue avant tou tle maintien, et qui doit commencer à jouer le maintien aussi en pn, et donc ne plus renforcer sa r1.
Cà laisse donc la bataille initiale entre ep 15 et chelles (metro ayant déjà perdu chelles).

Mardi 05 Février 2008 14:33

Citation de bignicou :
vite fait comme ça
ormesson 2 a aligné ça en PN ...
1457.0 / 45
1380.0 / 50
2085.0 / N 908
1349.0 / 50
1427.0 / 45
oui oui vous revez pas ...juste 5 joueurs
ils sont derniers exaco en PN

Dingue cette equipe de PN ca a du faire mal au score final...

J'espere bien que tu as raison fishyteam... Mais bon que nous gagnions ou perdions ce WE, ca ne change pas fondamentalement la donne, il nous faudra battre Chelles quoiqu'il arrive a la 4eme journee !

Gah je me demande bien si ces messieurs auront le plaisir de venir jouer chez nous un de ces jours, c'est pas qu'on en a marre d'aller a Chelles mais bon... entre les indivs et les par equipes c'est une des banlieues que je connais le mieux MDR Enfin la salle est bien c'est l'essentiel. Et jouer a l'exterieur ca nous permet de pas partager l'arbitrage Clin d'oeil

Naaan je plaisante...

Mercredi 06 Février 2008 09:05

Citation de batotai :
Et jouer a l'exterieur ca nous permet de pas partager l'arbitrage Clin d'oeil
Naaan je plaisante...

Comme ça on pourra faire des tchos sur les balles de matchs qui font bords (2 fois en 20 ans ça fera beaucoupRire) et puis si on perd on fera reclamation Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 10:23

Citation de bignicou :
Comme ça on pourra faire des tchos sur les balles de matchs qui font bords (2 fois en 20 ans ça fera beaucoupRire) et puis si on perd on fera reclamation Émoticône

Ca me ferait rire je pense, de me bouffer encore un TCHO ! sur un bord.

Enfin si je gagne le match quand meme apres of course Content

Cette fois en cas de match serre, je prendrai la precaution de reveiller le JA avant qu'il ait une idee de ce qui se passe tout de meme... le coup du "ah ben moi, j'ai rien vu", je m'en souviendrai...

Mercredi 06 Février 2008 11:02

Citation de batotai :

Cette fois en cas de match serre, je prendrai la precaution de reveiller le JA avant qu'il ait une idee de ce qui se passe tout de meme... le coup du "ah ben moi, j'ai rien vu", je m'en souviendrai...

Je te l'accorde. mais en même temps dans cette salle je vois pas trop comment il peut faire son boulot le juge arbitre là ou il est placé. la table du fond il pouvait pas y'aller. Alors du service sous le bras en veux tu en voilà.

Puis pour les tcho ... sur metro en B ils ont leur petit jeune qui m'a fait un "tchOOOOOOOOOOOOO" sur un de mes service bombe raté que j'ai envoyé dans le filet à la belle. Tellement dedans qu'il s'en est meme pas rendu compte. Son capitaine lui a dit a la fin du match puis il est venu s'excuser... ça m'a bien sorti de la belle quand même. Faut l'avoir vecu une fois au cas ou ça se reproduirait sur un match décisif.

Mercredi 06 Février 2008 12:49

Citation de bignicou :

Je te l'accorde. mais en même temps dans cette salle je vois pas trop comment il peut faire son boulot le juge arbitre là ou il est placé. la table du fond il pouvait pas y'aller. Alors du service sous le bras en veux tu en voilà.

Puis pour les tcho ... sur metro en B ils ont leur petit jeune qui m'a fait un "tchOOOOOOOOOOOOO" sur un de mes service bombe raté que j'ai envoyé dans le filet à la belle. Tellement dedans qu'il s'en est meme pas rendu compte. Son capitaine lui a dit a la fin du match puis il est venu s'excuser... ça m'a bien sorti de la belle quand même. Faut l'avoir vecu une fois au cas ou ça se reproduirait sur un match décisif.

C'est vrai mais bon il aurait pu demander de bouger un peu la table pour pouvoir au moins voir les matchs... Les JA sont helas trop souvent des portes crayons... Heureusement qu'il y en a quelques uns qui sont bons quand meme.

Eheh moi ca m'a pas fait sortir du match, je lui ai quand meme mis 3/0 au gars qui m'a tchote inconsiderement... Par contre il s'est pas excuse lui faut pas rever, et son charmant capitaine l'aurait plutot felicite que rabroue Clin d'oeil .

Ca m'aurait surpris que le jeune de Metro ne se soit pas excuse, je le croise souvent et il a l'air d'etre un gars sympa, il devait effectivement etre vraiment dans le match.

Jeudi 07 Février 2008 00:17

J'ai comme l'impression qu'il y a de la rancune sur ce forum !

Restez cool les gars, ce n'est qu'un sport, un loisir, un amusement ! Et puis cracher sur les JA qui ont la gentillesse de venir arbitrer un samedi sur deux, c'est pas sympa ! Mille excuses pour le tchoooo Mr Batotai, je t'en supplie, il faut t'en remettre, ça ne doit pas t'empêcher de dormir, tu as gagné 3-0, je ne peux que te féliciter.

Pronostic pour la montée : victoire de Chelles face à l'EP15 sur un petit 11-9 avec une ambiance "bon enfant", dans une salle magnifique, avec un juge arbitre exceptionnel, situé entre les deux tables de match, participant activement à tous les matchs, avec 3 points de Batotai et Bignicou (faites en sorte de ne pas vous jouer svp). Allez, bonne chance aux deux équipes!

Jeudi 07 Février 2008 09:41

Citation de Béarnais :

Restez cool les gars, ce n'est qu'un sport, un loisir, un amusement ! Et puis cracher sur les JA qui ont la gentillesse de venir arbitrer un samedi sur deux, c'est pas sympa ! Mille excuses pour le tchoooo Mr Batotai, je t'en supplie, il faut t'en remettre, ça ne doit pas t'empêcher de dormir, tu as gagné 3-0, je ne peux que te féliciter.

Pronostic pour la montée : victoire de Chelles face à l'EP15 sur un petit 11-9 avec une ambiance "bon enfant", dans une salle magnifique, avec un juge arbitre exceptionnel, situé entre les deux tables de match, participant activement à tous les matchs, avec 3 points de Batotai et Bignicou (faites en sorte de ne pas vous jouer svp). Allez, bonne chance aux deux équipes!

Ne t'inquietes pas, je prends tout a fait ca comme un loisir, tout le monde n'est pas pareil c'est tout. Et j'aime bien jouer les gens pas forcement tres agreables ca me motive plutot qu'autre chose Content

Les JA je les apprecie bien sur mais ce n'est un secret pour personne que tres souvent ils ne servent, helas, a rien d'autre que remplir la feuille de match (pas forcement de leur faute, 95% des matchs se deroulent sans aucun stress, mais quand on en a besoin...).

A vrai dire lors de notre dernier match on a eu aucun probleme avec Chelles... Matchs tranquilles sans aucune prise de tete, enfin sauf si ma memoire est mauvaise.

Jeudi 07 Février 2008 10:26

Citation de Béarnais :

Lol non pas du tout c'etait juste pour taquiner batotai qui me relancer sur un truc ...
0
2
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes