Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C Poitou-Charentes 2ème phase - Page 4

Lundi 28 Janvier 2008 13:53

je suis content pour Laurent et Bob, ça a du leur faire plaisir.
Bonneau et Le Melledo ça devient une habitude. Dommage que tu les as pas en cours, tu pourrais négocier les matchs contre les notes. Le coup de boule au changement de coté est aussi envisageable mais faut se méfier des petits.
Thierry est impérial. Le jeu à la nantaise c'est quand même la grande classe.
Et ça me donne des idées pour l'an prochain

Lundi 28 Janvier 2008 18:07

Merci les gars, ça fait plaisir et ça me remonte le moral car je suis en pleine dépression après le match de ce WE car j'ai l'impression que mes adversaires ne prennent pas de plaisirs à jouer contre moi. Ils me le font savoir pendant et après le match.....et ça me fait bcp de peine de les voir en colère.
Je rigole.....
Bravo aux Bressuirais qui sont bien partis pour la montée en PN.
Félicitations aussi à la Mothe qui est la bonne surprise de ce début de phase 2

Pour Bloqueurfou : Si tu reçois bientot les nouveaux revetements poilus du Doc en avant première, n'hésite pas à venir le Mardi soir à Courlay. Tu feras plein d'heureux.
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Lundi 28 Janvier 2008 19:45

Citation de labandachausson :
Bravo aux Bressuirais qui sont bien partis pour la montée en PN.

heu moi j'espère que Bressuire ne va pas monter en PN...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 19:47 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 28 Janvier 2008 20:42

Bressuire reste en r1 (Dim est content), Courlay monte, on se retrouve en poule, et on a droit au match le plus poilu de régionale avec une bonne 3ème mi temps en prime: victoire de Courlay bien entendu.

Mardi 29 Janvier 2008 15:23

Vos pronostics pour la 3ème journée phase 2:

Angouleme TTGF 3 / Chasseneuil 1
Courlay 1 / St Maxire 1
Vivonne 1 / Poitiers TTACC 4
La Mothe S H 1 / Courcon 1

Voici les miens:

13/7
14/6
12/8
11/9 -> la motivation mothaise à déjà fait ses preuves 2 fois et comme on dit jamais 2 sans 3...

Allez à vous!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 14:07

A priori excellent début du promu mothais.
Je constate que LA MOTHE a beau être la capitale du chèvre, l'équipe locale ne se laisse pas manger par n'importe quel gros rouge qui tache.
Celui qui va vouloir le croquer a tout intéret à monter de la qualité.
Bonne chance à tous.

Mercredi 30 Janvier 2008 18:54

vu qu'on a un marchand de vin dans l'équipe, on devrait pouvoir s'entendre avec La Mothe

Mercredi 30 Janvier 2008 18:55

vu qu'on a un marchand de vin dans l'équipe, on devrait pouvoir s'entendre avec La Mothe

Jeudi 31 Janvier 2008 08:08

Les mothais sont, par essence, des gens sympas. L'entente devrait donc être parfaite, d'autant plus si Courçon respecte les volontés de Tonio79.
Ceci dit, avec 11/9 de tension (un peu faible, non ?),le petit coup modéré de rouge avec le mothais sur feuille devrait être...croustillant !!!

Jeudi 31 Janvier 2008 08:16

Juste faire attention que ton marchand devin (oh! pardon, ça c'est pour Tonio 79) ne se transforme pas en ...marchand de sable.
Vous serez donc conviés à attendre patiemment la fin de la rencontre. Qui l'eût cru(millésime) ?
Je terminerai par cette phrase neutre venue de loin, sans chauvinisme aucun ni parti pris: Allez La Mothe !

Jeudi 31 Janvier 2008 10:59

Vos pronostics pour la 3ème journée phase 2:

Courlay 1 / St Maxire 1

Jeudi 31 Janvier 2008 14:32

on a aussi un boulanger dans l'équipe; les pronostics de tonio m'ont pas l'air top, moi je dirai plutot TTGF 16 CHASSENEUIL 4, COURLAY 12 ST MAXIRE 8, VIVONNE 13 TTACC 7, ET LA MOTHE 8 COURCON 12 ET EN CLASSEMENT FINAL MEME SI ON EN EST LOIN
1-2 COURCON (victoire sur les mothais et vivonne) COURLAY
3-4 LA MOTHE VIVONNE tout les 2 défaite sur les 1-2, victoire des mothais sur vivonne et vivonne bat Courlay)
5 TTGF 6 ST MAXIRE 7 TTACC 8 CHASSENEUIL
On peut aussi envisager d'inverser Courlay et La Mothe, ou une situation marrante avec les 4 premiers à égalité

Jeudi 31 Janvier 2008 17:48

Il y a erreur Vladimir. Il est possible d'avoir un boulanger dans son équipe tout en ayant déjà mangé son pain blanc. Je crois que, même avec l'appétit qui semble vous caractériser, vous devrez attendre la prochaine fournée avant de vous servir en ... points.
D'autant plus que LA MOTHE, c'est pas du gateau, contrairement aux apparences trompeuses (tourteau fromager, spécialité locale) !!!
Tant qu'à faire et pour gagner...du temps, vous pouvez toujours commencer par dresser la table.
Ah, quel dommage de ne plus jouer à LA MOTHE. Je sent déjà la bonne odeur du match tout chaud poindre au bout de mon nez fin.
Bon match à tous quand même.

Jeudi 31 Janvier 2008 20:32

Restant sur 18 victoires consécutives en championnat, LA MOTHE devrait connaitre la défaite lors de la prochaine journée. Toutes le bonnes choses ont une fin.
Cette troisième journée pourrait bien voir COURLAY prendre seul la tête.
Mes pronos:
Angouleme TTGF 3 / Chasseneuil 1: 10-10
Courlay 1 / St Maxire 1: 15-5
Vivonne 1 / Poitiers TTACC 4: 10-10
La Mothe S H 1 / Courcon 1: 6-14

Jeudi 31 Janvier 2008 22:28

Courlay 1 / St Maxire 1

Peu de surprises possible pour cette 3ème journée, enfin...pas sur!

Attendons le 1er mars, tant que les matchs ne sont pas joués...

Sinon, à la fin de la 2ème phase, je mettrais:

1/ COURLAY
2/ VIVONNE
3/ COURCON
4/ LA MOTHE
5/ ANGOULEME
6/ POITIERS
7/ ST MAXIRE
8/ CHASSENEUIL

Vendredi 01 Février 2008 08:17

18 matchs de championnat sans défaite pour LA MOTHE.
La défaite prochaine annoncée se transformera t'elle en l'une "des fêtes" que ce club discret sereinement sécrète ?
Le tendre Président sait parfaitement tartiner ses adversaires pour leur préparer un p'tit déj' à la hauteur de la nouvelle réputation de son équipe.
Ses joueurs se font d'ailleurs un malin plaisir à prendre leurs adversaire ... en sandwich !, après les avoir passé ...à la moulinette.
Allé, crudités pour tous.
....A table !!!!

Dimanche 03 Février 2008 19:19

Ca me fait quand même bien rigoler de devenir les favoris de la poule, alors que ça fait 5 ans qu'on serre les fesses pour pas descendre!
Et puis on a pas mal de joueurs qui ne tarderont pas à avoir la bite un peu plus molle que leurs artères (à part The Boss). Aussi nos possibilités sont elles un peu limitées pour l'avenir en R1.

Dimanche 03 Février 2008 19:57

faut dire que The Boss y marche au toniglandyl alors forcément y dure plus longtemps

Dimanche 03 Février 2008 20:10

je suis d'accord avec Vlad
Bonne analyse. Du moment qu'on prend du plaisir à jouer ensemble et qu'on donne tous le maximum. Après R2 ou R1..... c'est pas important.
Pour moi les favoris c'est Vivonne et surtout Courcon.
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Lundi 04 Février 2008 15:01

Labandachausson: attention, si t'es pas encore vraiment concerné par la "flasquitude" (à la Ségo svp!) enoncée, parles pas pas trop de prendre du plaisir ensemble car on va jaser dans les chaumières.
S'il y a des enc... à Courlay, nous n'y sommes pour rien.
2
3
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes