Eysines 11-09 Begles
Hendaye 14-06 Ambares
Jurancon 13-07 Yvrac
Villenave 12-08 SLP
J'aime bien les 2 equipes mais je pense que villenave va passer...
En tout cas bon match aux 2...
Personnellement, à SLP, je n'ai que des potes ... Donc en ami fidèle, je les encourage même si je sais qu'ils ne partent pas favoris !
Leur grande sportivité et leur esprit top cool en feraient des vainqueurs méritants !
Once again : forza SLP !
Merci jean mi de tous ces compliments, mais c'est vrai aussi que je peux les tourner en votre faveur, c'est sans doute pour ça que l'on s'entend aussi bien.
Pour ce week end, voici mes pronos
Eysines 13-07 Begles
Hendaye 11-09 Ambares
Jurancon 14-06 Yvrac
Villenave 08-12 SLP (je ne peux pas nous mettre perdant quand même)
Victoire de Villenave 12 a 8 sur SLP
8 en haut
4 en bas...
Très beau match, de bonnes parties, match déroulé dans un bon esprit.
Voila rien d'autre a ajouter..
Le suspense est enfin terminé ca sera Villenave en R1!!:d:d
Je félicite mes coéquipiers du fin fond de mon village qui a cause de lui ma empécher de feter la victoire sur SLP ! Ce fut un jolie match et je ne sais tjrs pas comment Jérome ( casteran) a réussit a gagner l'autre jérome alors qu'il était mené 6a10 a la belle
Je félicite mes coéquipiers du fin fond de mon village qui a cause de lui ma empécher de feter la victoire sur SLP ! Ce fut un jolie match et je ne sais tjrs pas comment Jérome ( casteran) a réussit a gagner l'autre jérome alors qu'il était mené 6a10 a la belle
Moi non plus je ne sais pas comment il a fait, j'ai très mal gérer ce match ce qui n'enlève pas la belle équipe de villenavequi mérite sa remontée en R1.
Bonne chance pour les titres et pour la saison prochaine
Moi non plus je ne sais pas comment il a fait, j'ai très mal gérer ce match ce qui n'enlève pas la belle équipe de villenavequi mérite sa remontée en R1.
Bonne chance pour les titres et pour la saison prochaine
Ambarès, le petit poucet repartira en R2 en septembre prochain !!!
Bravo à mes coéquipiers, volontaires, combattifs et qui ont fait preuve d'un esprit d'équipe exemplaire !!! Et surtout une bel esprit qui laisse une bonne impression à nos adversaires.....
Maintenant l'ogre Villenave dans 15 jours dans notre "chaudron" pour se faire plaisir !!!
Bravo à Villenave pour leur victoire sur SLP....
Bonne chance à Yvrac qui je pensais allez se maintenir en R2 avec 35 40 40 / 45 45 55..... comme quoi !!!