Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C Phase 2 AQUITAINE 07/08 - Page 23

Mardi 18 Mars 2008 10:02

Citation de the best wall :
Citation de marmotte :
Lol ca me fait bien rire tout ce qu'on dit sur nous!!^^
Pour reprendre ce qu'on dit sur villenave (La flemme de citer^^)je tiens a préciser que oui peut étre qu'on a pas dit bonjour en arrivant aux joueurs qui s'échauffaient...
Après ya pa de quoi être motivés quan on voit la compo de yvrac et désolé pour yvrac mais ca aurait peut être été plus judicieux de pas mettre les 3 plus faibles en bas et les 3 plus fort en haut...et ce qui est de l'apéro nous avons discuté avec une charmante Madame Martin qui a joué en bas contre nous et qui nous faisait part de ses impressions, bref nous avons pas mal parler avec elle^^. Et voila désolé a Yvrac mais comprenez aussi que quand certains de nos joueurs remontent exprés de Mont De Marsan ou annule un week end au ski pour jouer des matchs comme ca voila...Et je ne remet nullement en cause la qualité des joueurs ou le niveau rien a voir...voila je pense que certains le prendront mal mais tant pis..
Et sinon nous attendons avec impatience SLP a villenave!!Content Il va y avoir une bonne ambiance et nous ne les prenons pas de haut contrairement a ce que certains pensent...Voila s'il ya des récclamations ou autres faites en moi part!^^
Bisous a tous et VIVE LE PING^^

que certains joueurs de chez vous annulent un we ou viennent de loin exprès pour jouer n'est pas le problème d'Yvrac, nous on ne joue pas la montée...de plus, jouer contre cette équipe n'est peut-etre pas motivant, mais dis-toi bien que si vous montez en R1 ce sera peut-etre l'inverse...
Oui c'est vrai Marmotte mais je pense que le fossé sera moin grand entre notre équipe l'année prochaine et celles de R1 et celle de ce week avec 2 NC en bas et Robinos ma bien compris c'est surtout par rapport aux joueurs en bas de jouer les 3 plus faibles ca m'est un peu la rage pour notre bas quoi mais ca c'est vrai que c'est pas votre problème non plus...

Quelques éléments sinon de réponse, au moins d'explications :
- Il manquait à Yvrac 2 son n°1 et son n°4, d'où une compo "allégée".
- Vous étiez (et êtes toujours) intouchables pour notre équipe 2, quelle que soit sa compo.
- Notre équipe 3 ne devait à aucun moment être pillée pour ce match, elle-même jouant un match important en D1 (gagné 11-9, ce qui valide les choix effectués).
- Si certains joueurs annulent un w-e pour un match de ping, c'est qu'ils n'ont pas lu le calendrier ... le match n'a pas été déplacé, il est planifié depuis le mois d'aout dernier ! ;o)
- Samedi dans la salle, il y avait 6 autres joueurs qui sont venus depuis Mont-de-Marsan, et pour perdre en plus. Et ils ne faisaient pas la gueule pour aurtant ... très bonne ambiance au contraire !
- En bas, il y avait un joueur pas si faible que ça, demande à Robinos Senior (ou Junior, je sais pas) ;o)

Allez ... je mets tout de même une petite pièce sur vous pour ce match décisif ...
Sans rancune !

Mardi 18 Mars 2008 21:46

Villenave, le mal aimé du ping girondin ????
Vamos AMBARES !!!!

Mardi 18 Mars 2008 22:02

Euh je pense qu'il y'a plus mal aimé que ça.. A commencer par l'ancien club de votre leader Content

Mardi 18 Mars 2008 22:07

Pour cette 5eme journée the winner is :

6 : DGONNET
5 : GROGEGE - MARTINXO - BOULAOUANE - PIN47 - MISUGI
4 : PICOT33 - PITU - ROBINOS33 - ALEX_CRASH - VINCE33 - STELER - EXCHARTRONS
3 : KRIS

Classement Général :

21 : PICOT33 - MARTINXO
20 : DGONNET - KRIS
16 : GROGEGE
15 : PITU
14 : ROBINOS33 - VINCE33 - BOULAOUANE
13 : ALEX_CRASH
11 : PIN47
09 : EXCHARTRONS - MISUGI
07 : STELER

Mardi 18 Mars 2008 22:13

[size=][/size]
Citation de pitu :
Citation de marmotte :
Lol ca me fait bien rire tout ce qu'on dit sur nous!!^^
Pour reprendre ce qu'on dit sur villenave (La flemme de citer^^)je tiens a préciser que oui peut étre qu'on a pas dit bonjour en arrivant aux joueurs qui s'échauffaient...
Après ya pa de quoi être motivés quan on voit la compo de yvrac et désolé pour yvrac mais ca aurait peut être été plus judicieux de pas mettre les 3 plus faibles en bas et les 3 plus fort en haut...et ce qui est de l'apéro nous avons discuté avec une charmante Madame Martin qui a joué en bas contre nous et qui nous faisait part de ses impressions, bref nous avons pas mal parler avec elle^^. Et voila désolé a Yvrac mais comprenez aussi que quand certains de nos joueurs remontent exprés de Mont De Marsan ou annule un week end au ski pour jouer des matchs comme ca voila...Et je ne remet nullement en cause la qualité des joueurs ou le niveau rien a voir...voila je pense que certains le prendront mal mais tant pis..
Et sinon nous attendons avec impatience SLP a villenave!!Content Il va y avoir une bonne ambiance et nous ne les prenons pas de haut contrairement a ce que certains pensent...Voila s'il ya des récclamations ou autres faites en moi part!^^
Bisous a tous et VIVE LE PING^^

que certains joueurs de chez vous annulent un we ou viennent de loin exprès pour jouer n'est pas le problème d'Yvrac, nous on ne joue pas la montée...de plus, jouer contre cette équipe n'est peut-etre pas motivant, mais dis-toi bien que si vous montez en R1 ce sera peut-etre l'inverse...
Oui c'est vrai Marmotte mais je pense que le fossé sera moin grand entre notre équipe l'année prochaine et celles de R1 et celle de ce week avec 2 NC en bas et Robinos ma bien compris c'est surtout par rapport aux joueurs en bas de jouer les 3 plus faibles ca m'est un peu la rage pour notre bas quoi mais ca c'est vrai que c'est pas votre problème non plus...

Quelques éléments sinon de réponse, au moins d'explications :
- Il manquait à Yvrac 2 son n°1 et son n°4, d'où une compo "allégée".
- Vous étiez (et êtes toujours) intouchables pour notre équipe 2, quelle que soit sa compo.
- Notre équipe 3 ne devait à aucun moment être pillée pour ce match, elle-même jouant un match important en D1 (gagné 11-9, ce qui valide les choix effectués).
- Si certains joueurs annulent un w-e pour un match de ping, c'est qu'ils n'ont pas lu le calendrier ... le match n'a pas été déplacé, il est planifié depuis le mois d'aout dernier ! ;o)
- Samedi dans la salle, il y avait 6 autres joueurs qui sont venus depuis Mont-de-Marsan, et pour perdre en plus. Et ils ne faisaient pas la gueule pour aurtant ... très bonne ambiance au contraire !
- En bas, il y avait un joueur pas si faible que ça, demande à Robinos Senior (ou Junior, je sais pas) ;o)

Allez ... je mets tout de même une petite pièce sur vous pour ce match décisif ...
Sans rancune !

Oui Pitu tu as raison je ne te contredirais pas et puis j'ai la flemme de me reéxpliquer...après coup je me rend compte qu'on a "craqué" sur certains points...Et sans rancune pour nous aucun problème!!Content
Et si tu met ta pièce de nore coté j'éspère quelle te rapportera le jackpot!Content
Et non je pense pas que nous soyons mal aimé il ya pire en gironde sans citer de clubs...Clin d'oeil
[Izquirdal charetteContent]

Mardi 18 Mars 2008 22:22

C'est vrai the best wall tu as raison izquierdal c'est une grande charrette
Penis

Mardi 18 Mars 2008 22:54

Eysines toujours pas assuré du maintient,faudra battre Begles et si c'est le cas on maintient Ambares par la meme occasion!

Mercredi 19 Mars 2008 08:59

Citation de Kri$ :
Eysines toujours pas assuré du maintient,faudra battre Begles et si c'est le cas on maintient Ambares par la meme occasion!

Pour Yvrac, le salut (s'il y a) passera par un exploit à Jurançon.
Et ensuite, il faudrait battre Eysines.
Autant dire que là, la piecette je la mets pas ...

Mercredi 19 Mars 2008 12:55

Citation de Kri$ :

Merci de penser à nous mais ce n'est pas votre résultat sur bègles mais plutôt hélas sur Yvrac qui est important pour nous.
jeune retraité

Mercredi 19 Mars 2008 12:58

Citation de exchartrons :
Citation de Kri$ :

Merci de penser à nous mais ce n'est pas votre résultat sur bègles mais plutôt hélas sur Yvrac qui est important pour nous.

oui mais un petit coup de pouce n'est pas de refus...
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Mercredi 19 Mars 2008 13:19

voici mon avis sur l'issue du championnat:

SLP ou Villenave pour la montée (facile ...)
bègles descend même si deux victoires (sauf si il y a des "tapis verts"Clin d'oeil

Hendaye troisième place

après, c'est le bazar , n'importe qui peut se retrouver 4,5,6 ou 7ème

avantage eysines et jurançon (dans cet ordre) au vu du calendrier et points accumulés.

Donc je confirme donc que pour moi la descente se joue bien entre Yvrac et nous dans un duel à distance.

A noter que quelquesoit l'issue je serai triste
jeune retraité

Mercredi 19 Mars 2008 13:28

Moi je serais triste de voir les rouges d'Ambarès redescendrent en R3....
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 19 Mars 2008 13:37

Citation de PICOT33 :
Moi je serais triste de voir les rouges d'Ambarès redescendrent en R3....

pourkoi tu as changé de pseudo ?

Mercredi 19 Mars 2008 14:21

Il s'est fait radié sur forum avec l'ancien pour un comportement trop aggressif et pour flood incessant (enfin a peu pres)...

Mercredi 19 Mars 2008 14:52

Citation de robinos33 :
Il s'est fait radié sur forum avec l'ancien pour un comportement trop aggressif et pour flood incessant (enfin a peu pres)...

c'est vrai qu'il faut faire attention à la censure !!!

Mercredi 19 Mars 2008 17:02

Citation de marmotte :
Citation de robinos33 :

c'est vrai qu'il faut faire attention à la censure !!!

c'est un autre sujet !!!
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Mercredi 19 Mars 2008 18:50

Je ne vois pas yvrac gagner a jurançon personnellement apres on sait jamais...c'est pour ça si on gagne begles,3 victoires pour nous.

puis si on perd yvrac la derniere journée yvrac aura 2 victoires comme Ambares mais a la confrontation direct c'est Ambares qui se maintient!

Mercredi 19 Mars 2008 19:20

Et bien la lutte pour le maintien en vaut la peine!!rien a jouer c'est ca le suspensContent bonne chance a tout le monde et allez la gironde en R2:p

Mercredi 19 Mars 2008 19:30

je pense que villenave n'est pas mal aimé enfin j'espère voial rien a dire de plus c'était la charette izquierdal

Mercredi 19 Mars 2008 19:48

Tu sais, on sait qui tu es, pas besoin de signer à chaque fois! Content (ou alors, cherche comment on modifie son profil et comment on le rend visible Clin d'oeil )
1
4
542 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes