Combien ?
Lundi 07 Juillet 2008 14:25
vous plaignez pas hein... je finis la saison à -130 moi...Lundi 07 Juillet 2008 14:33
ah oui ... bon bah ça arrive
petite baisse de moral peut être? ...
Lundi 07 Juillet 2008 15:45
Lundi 07 Juillet 2008 15:49
+2 pour moi, c'est déjà ça...
Lundi 07 Juillet 2008 17:00
moi deux petites ke j entraine , ont fait + 230 et + 197 ( en jouant seulement 3 ou 4 garçons)Lundi 07 Juillet 2008 18:48
+408 pour moiLundi 07 Juillet 2008 19:16
Lundi 07 Juillet 2008 19:20
Nan pas du tout Moi65, il y a pleins d'autres joueurs qui ont fait beaucoup plus que moi comme "VictorG".Lundi 07 Juillet 2008 19:22
Comme il y a plein de gens qui ont fait moins bien que toi.Lundi 07 Juillet 2008 19:24
je n'es jamais dit que j'avais gagné QUE 294 points ...Lundi 07 Juillet 2008 19:27
Non t'as dit que t'as dit : "+294 au final, saison completement pourrie et ratée pour moi." Ce qui est encore pire.Lundi 07 Juillet 2008 19:28
par contre moi je peux dire j en ai perdu que 60 , car vu ma saisonLundi 07 Juillet 2008 19:28
Lundi 07 Juillet 2008 19:32
Lundi 07 Juillet 2008 19:34
En exagérant bien, c'est comme si un millionnaire disait a un pauvre: mince, je n'ai plus que 50 millions en banque!Lundi 07 Juillet 2008 19:34
enfin, il dirait plutot: diantre!Lundi 07 Juillet 2008 19:35
Si tu veux pas qu'on donne des avis sur tes messages alors tu ne devrais pas poster sur un forum public.Lundi 07 Juillet 2008 19:37
Tu as tout à fait raison mon cher Moi65, excuse moi hein la prochaine fois je fermerai ma bouche
Lundi 07 Juillet 2008 19:42
Je suis devenu ton "cher" depuis quand ?Lundi 07 Juillet 2008 19:44
Depuis que tu juges les gens sans les connaîtres.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général