Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus grande progression - Page 7

Sondage

Combien ?

Moins de 50 - 9.3% - 27 vote(s)
De moins 50 à 0 - 8.3% - 24 vote(s)
De 0 à 50 - 19.7% - 57 vote(s)
De 50 à 100 - 22.8% - 66 vote(s)
De 100 à 150 - 16.9% - 49 vote(s)
De 150 à 200 - 6.2% - 18 vote(s)
Plus de 200 - 16.9% - 49 vote(s)

Lundi 07 Juillet 2008 14:25

vous plaignez pas hein... je finis la saison à -130 moi...

Lundi 07 Juillet 2008 14:33

ah oui ... bon bah ça arrive Clin d'oeil petite baisse de moral peut être? ...

Lundi 07 Juillet 2008 15:45

Citation de Damsss :
+294 au final, saison completement pourrie et ratée pour moi. En esperant faire mieux l'année prochaine.


C'est vrai qu'avec seulement +294pts ça fout les boules... Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 15:49

+2 pour moi, c'est déjà ça... Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 17:00

moi deux petites ke j entraine , ont fait + 230 et + 197 ( en jouant seulement 3 ou 4 garçons)

Lundi 07 Juillet 2008 18:48

+408 pour moi
En sank et or

Lundi 07 Juillet 2008 19:16

Citation de Damsss :
+294 au final, saison completement pourrie et ratée pour moi. En esperant faire mieux l'année prochaine.

Arrete de fgaire genre que ta saison est pourrie parce que t'as gagné que 294..

On a l'impression que tu veux te la péter et dire que tu es tellement fort et que +294pts c'est pas bien... Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 19:20

Nan pas du tout Moi65, il y a pleins d'autres joueurs qui ont fait beaucoup plus que moi comme "VictorG".
J'ai le droit d'avoir un avis sur ma propre progression je pense ... j'ai raté quelques trucs qui font que j'ai raté ma saison. Je l'avou que mes 294 points sont pas mal mais je sais que j'aurai pu faire mieux voilà tout.

Lundi 07 Juillet 2008 19:22

Comme il y a plein de gens qui ont fait moins bien que toi.

Alors arrete de pleurer parce que tu n'as gagné QUE 294pts...

La modestie....

Lundi 07 Juillet 2008 19:24

je n'es jamais dit que j'avais gagné QUE 294 points ...

Lundi 07 Juillet 2008 19:27

Non t'as dit que t'as dit : "+294 au final, saison completement pourrie et ratée pour moi." Ce qui est encore pire.

Un conseil, tu devrais arrêter le ping parce que tu ne seras jamais content de gagner 294pts.

C'est vrai aussi que ta saison est trop nulle et pourrie....

Lundi 07 Juillet 2008 19:28

par contre moi je peux dire j en ai perdu que 60 , car vu ma saison

Lundi 07 Juillet 2008 19:28

Citation de Damsss :
je n'es jamais dit que j'avais gagné QUE 294 points ...

Citation de Damsss :
je sais que j'aurai pu faire mieux voilà tout.

Lundi 07 Juillet 2008 19:32

Citation de Moi65 :
Non t'as dit que t'as dit : "+294 au final, saison completement pourrie et ratée pour moi." Ce qui est encore pire.

Un conseil, tu devrais arrêter le ping parce que tu ne seras jamais content de gagner 294pts.

C'est vrai aussi que ta saison est trop nulle et pourrie....


Et alors j'ai droit de le dire sans qu'un mec vienne me mettre des batons dans les roues, j'ai foiré ma saison, j'ai foiré ma saison c'est tout, il n'y a pas que moi qui te le dira. Moi j'en est rien à caler que tu es fait du positif ou du négatif, c'est pour toi que tu joues. Le jour où j'aurai atteind le bon classement qui correspond à mon niveau, là oui c'est clair que je ne ferai plus des progressions énormes j'en est tout à fait conscience.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 19:36 par Damsss

Lundi 07 Juillet 2008 19:34

En exagérant bien, c'est comme si un millionnaire disait a un pauvre: mince, je n'ai plus que 50 millions en banque!

Lundi 07 Juillet 2008 19:34

enfin, il dirait plutot: diantre!

Lundi 07 Juillet 2008 19:35

Si tu veux pas qu'on donne des avis sur tes messages alors tu ne devrais pas poster sur un forum public.

C'est le principe du forum tu savais pas... ?

Lundi 07 Juillet 2008 19:37

Tu as tout à fait raison mon cher Moi65, excuse moi hein la prochaine fois je fermerai ma bouche ContentContent

Lundi 07 Juillet 2008 19:42

Je suis devenu ton "cher" depuis quand ?

Lundi 07 Juillet 2008 19:44

Depuis que tu juges les gens sans les connaîtres.
3
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général