Combien ?
Lundi 07 Juillet 2008 19:46
Lundi 07 Juillet 2008 19:50
Tu me fais bien rire. C'est bon tu as fini ton petit sénario ? le sujet peut reprendre son cours normal ? t'inquiète pas tu auras d'autres occasions d'avoir le dernier mot si tu le souhaites. C'était un plaisir de parler avec toi
Lundi 07 Juillet 2008 20:43
lol comment vous vous
Lundi 07 Juillet 2008 20:46
Ce qu'il y 'a , c'est que tu as 15 ans et tu te prends pour le maitre du monde pongiste , genre : " si j'avais bien joué, j'aurais gagné 400 points dans la saison ". Redescend de ton nuage, les points que tu n'as pas gagnés forgent ton expérience pour l'année prochaine , et ce sont des matchs que tu ne perdras plus!Lundi 07 Juillet 2008 20:50
Lundi 07 Juillet 2008 20:53
C'est un synthese camarade , et garde tes aigreur. Tu as des objectifs , certes, c'est tres bien . Mais tes quasi 300 points sont tres bien, ce n'est pas une raison pour en rajouter.Lundi 07 Juillet 2008 20:53
aigreurs *Lundi 07 Juillet 2008 21:00
Oui je suis d'accord. Mais ce n'est pas la peine de me faire une leçon de ... moral. J'en est pas besoin. Ce n'est pas parce-que j'ai 15 ans comme tu le dis que je suis obligé d'entendre des belles paroles pour me "calmer" je ne parle pas forcément des tiennes, mais certaines personnes ont cette mentalité de se sentir un peu trop supérieur (je ne parle pas de toi)Lundi 07 Juillet 2008 21:12
J'ai pas gagné 500 pts mais put1 ma saison est super pourrie....
Lundi 07 Juillet 2008 21:13
c'est pas grave tu te rattraperas la saison prochaine
Lundi 07 Juillet 2008 21:14
Bah ouais je ne suis pas aussi fort que toi. 50 c super super fort
Lundi 07 Juillet 2008 21:16
J'ai gagné 75 points, mais je suis content de moi
(891 pour moi, 890 pour lui)
Lundi 07 Juillet 2008 21:18

(891 pour moi, 890 pour lui)
Lundi 07 Juillet 2008 21:20
Franchement je sais pas qui t'es mais ... si t'es venu dans ce sujet mettre une m**de pas possible parce que t'as rien de mieux à faire et parce que t'es derrière ton pc en train de faire ton malin ... j'espère pour toi que t'es comme ca en vrai aussi parce que si tu t'aides de ton pc pour t'exprimerLundi 07 Juillet 2008 21:20

(891 pour moi, 890 pour lui)
surtout qu'il était 65 avec 1014 points au début de la saison, -124 points pour lui
Lundi 07 Juillet 2008 21:24

Lundi 07 Juillet 2008 21:25

(891 pour moi, 890 pour lui)
surtout qu'il était 65 avec 1014 points au début de la saison, -124 points pour lui 
Lundi 07 Juillet 2008 21:26
Ah nan mais je suis cool t'inquiètes pas pour moi, je me prends pas la tete avec les gars comme toi, remarque je me prends la tete avec personne.
Lundi 07 Juillet 2008 21:28
Ah nan mais je suis cool t'inquiètes pas pour moi, je me prends pas la tete avec les gars comme toi, remarque je me prends la tete avec personne.
Lundi 07 Juillet 2008 21:28
Je crois qu'on a compris
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général