Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus grande progression - Page 8

Sondage

Combien ?

Moins de 50 - 9.3% - 27 vote(s)
De moins 50 à 0 - 8.3% - 24 vote(s)
De 0 à 50 - 19.7% - 57 vote(s)
De 50 à 100 - 22.8% - 66 vote(s)
De 100 à 150 - 16.9% - 49 vote(s)
De 150 à 200 - 6.2% - 18 vote(s)
Plus de 200 - 16.9% - 49 vote(s)

Lundi 07 Juillet 2008 19:46

Citation de Damsss :
Depuis que tu juges les gens sans les connaîtres.

Je ne juge pas du tout. Ce n'était pas toi qui as dit que ta saison est pourrie parce que tu n'arrives pas à gagner plus que ces malheureux 294 pts ?

Lundi 07 Juillet 2008 19:50

Émoticône Tu me fais bien rire. C'est bon tu as fini ton petit sénario ? le sujet peut reprendre son cours normal ? t'inquiète pas tu auras d'autres occasions d'avoir le dernier mot si tu le souhaites. C'était un plaisir de parler avec toi Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 20:43

lol comment vous vous Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Juillet 2008 20:46

Ce qu'il y 'a , c'est que tu as 15 ans et tu te prends pour le maitre du monde pongiste , genre : " si j'avais bien joué, j'aurais gagné 400 points dans la saison ". Redescend de ton nuage, les points que tu n'as pas gagnés forgent ton expérience pour l'année prochaine , et ce sont des matchs que tu ne perdras plus!

Lundi 07 Juillet 2008 20:50

Citation de Antipode :
Ce qu'il y 'a , c'est que tu as 15 ans et tu te prends pour le maitre du monde pongiste , genre : " si j'avais bien joué, j'aurais gagné 400 points dans la saison ". Redescend de ton nuage, les points que tu n'as pas gagnés forgent ton expérience pour l'année prochaine , et ce sont des matchs que tu ne perdras plus!


Ton point de vu est plutôt ... bizarre, mais là tu parles pour ne rien dire vu que tout ce que tu viens de dire là englobe tout ce qu'on a dit avant ... sans etre méchant biensûr. Mais c'est un peu débil de pourrir un sujet à cause de se genre de chose nan ? si tu avais été malin tu n'aurais pas continué .....
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 20:53 par Damsss

Lundi 07 Juillet 2008 20:53

C'est un synthese camarade , et garde tes aigreur. Tu as des objectifs , certes, c'est tres bien . Mais tes quasi 300 points sont tres bien, ce n'est pas une raison pour en rajouter.

Lundi 07 Juillet 2008 20:53

aigreurs *

Lundi 07 Juillet 2008 21:00

Oui je suis d'accord. Mais ce n'est pas la peine de me faire une leçon de ... moral. J'en est pas besoin. Ce n'est pas parce-que j'ai 15 ans comme tu le dis que je suis obligé d'entendre des belles paroles pour me "calmer" je ne parle pas forcément des tiennes, mais certaines personnes ont cette mentalité de se sentir un peu trop supérieur (je ne parle pas de toi)

Lundi 07 Juillet 2008 21:12

J'ai pas gagné 500 pts mais put1 ma saison est super pourrie.... Rire

Lundi 07 Juillet 2008 21:13

Émoticône c'est pas grave tu te rattraperas la saison prochaine Content

Lundi 07 Juillet 2008 21:14

Bah ouais je ne suis pas aussi fort que toi. 50 c super super fort Rire


ps : ton smiley pointe le doigt vers qui ? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 21:19 par Moi65

Lundi 07 Juillet 2008 21:16

J'ai gagné 75 points, mais je suis content de moi Content
Surtout que je suis passé devant mon frère à 1 point près Rire (891 pour moi, 890 pour lui)

Lundi 07 Juillet 2008 21:18

Citation de seb56 :
J'ai gagné 75 points, mais je suis content de moi Content
Surtout que je suis passé devant mon frère à 1 point près Rire (891 pour moi, 890 pour lui)

C'est pas mal 75pts. Ton frère n'est pas trop dégouté de se faire avancer pour seulement 1 point ? Content

Lundi 07 Juillet 2008 21:20

Franchement je sais pas qui t'es mais ... si t'es venu dans ce sujet mettre une m**de pas possible parce que t'as rien de mieux à faire et parce que t'es derrière ton pc en train de faire ton malin ... j'espère pour toi que t'es comme ca en vrai aussi parce que si tu t'aides de ton pc pour t'exprimer Émoticône ca fait un peu ... voilà quoi

Lundi 07 Juillet 2008 21:20

Citation de Moi65 :
Citation de seb56 :
J'ai gagné 75 points, mais je suis content de moi Content
Surtout que je suis passé devant mon frère à 1 point près Rire (891 pour moi, 890 pour lui)

C'est pas mal 75pts. Ton frère n'est pas trop dégouté de se faire avancer pour seulement 1 point ? Content

Si, carrément Rire surtout qu'il était 65 avec 1014 points au début de la saison, -124 points pour lui Rire

Lundi 07 Juillet 2008 21:24

Citation de Damsss :
Franchement je sais pas qui t'es mais ... si t'es venu dans ce sujet mettre une m**de pas possible parce que t'as rien de mieux à faire et parce que t'es derrière ton pc en train de faire ton malin ... j'espère pour toi que t'es comme ca en vrai aussi parce que si tu t'aides de ton pc pour t'exprimer Émoticône ca fait un peu ... voilà quoi

Pourquoi tu t'énerves comme ça ?

Tu sais que ce n'est pas très bon pour la santé ? Comme je disais jadis, si tu ne veux pas qu'on commente tes messages il ne faut pas poster Content

ps : Peace Clin d'oeil

Lundi 07 Juillet 2008 21:25

Citation de seb56 :
Citation de Moi65 :
Citation de seb56 :
J'ai gagné 75 points, mais je suis content de moi Content
Surtout que je suis passé devant mon frère à 1 point près Rire (891 pour moi, 890 pour lui)

C'est pas mal 75pts. Ton frère n'est pas trop dégouté de se faire avancer pour seulement 1 point ? Content

Si, carrément Rire surtout qu'il était 65 avec 1014 points au début de la saison, -124 points pour lui Rire

Aie ca doit être dur pour lui mais bon il faut se dire que les points c pas si important que ca. Ca sert a rien de se prendre la tête avec des points Content

Lundi 07 Juillet 2008 21:26

Émoticône Ah nan mais je suis cool t'inquiètes pas pour moi, je me prends pas la tete avec les gars comme toi, remarque je me prends la tete avec personne.

Lundi 07 Juillet 2008 21:28

Citation de Damsss :
Émoticône Ah nan mais je suis cool t'inquiètes pas pour moi, je me prends pas la tete avec les gars comme toi, remarque je me prends la tete avec personne.

Tu es tellement cool que tu trouves que ta saison est pourrie et que gagner 294pts c pas assez bien... Rire

Lundi 07 Juillet 2008 21:28

Je crois qu'on a compris Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 21:29 par seb56
3
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général