Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus grande progression - Page 6

Sondage

Combien ?

Moins de 50 - 9.3% - 27 vote(s)
De moins 50 à 0 - 8.3% - 24 vote(s)
De 0 à 50 - 19.7% - 57 vote(s)
De 50 à 100 - 22.8% - 66 vote(s)
De 100 à 150 - 16.9% - 49 vote(s)
De 150 à 200 - 6.2% - 18 vote(s)
Plus de 200 - 16.9% - 49 vote(s)

Lundi 16 Juin 2008 19:59

peut etre aura ton une derive positive , ya deux ou 3 ans c'est arrivé.
yann

Lundi 16 Juin 2008 20:11

Citation de yannping84 :
peut etre aura ton une derive positive , ya deux ou 3 ans c'est arrivé.
Non ce n'est jamais arrivé.

Mardi 17 Juin 2008 10:29

Citation de yannping84 :
peut etre aura ton une derive positive , ya deux ou 3 ans c'est arrivé.


A bon elle était de combien? Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 17 Juin 2008 10:52

Une dérive positive Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 11:02

Citation de Damsss :
Une dérive positive Émoticône


En "théorie" ça pourrait arriver... si l'on intègre pas trop de nouveaux joueurs étrangers avec beaucoup de points et si ceux à qui l'on enlève des points en fin de saison parce qu'ils ont une licence et n'ont pas joué (je rappelle que le règlement dit : 10 matchs minimum et 5 Pts en moins par match non joué...) sont très nombreux :

Alors on pourrait avoir une moyenne des pts de fin de saison inférieure à la moyenne des pts de début, donc dérive positive...
En pratique, je ne pense pas que ce soit possible Clin d'oeil

Mais revenons au sujet... la plus grosse progression, bin c'est pas moi Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 11:10

Citation de starconsole :
Citation de yannping84 :
peut etre aura ton une derive positive , ya deux ou 3 ans c'est arrivé.
Non ce n'est jamais arrivé.


J'ai même le récap sur 5 ans :
-18.30
-23.70
Puis réforme des grilles victoires/défaites
-4.64
-5.25
-8.96
-2.82
-8.75
-2.71
-8.68
-2.53
-8.72
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 17 Juin 2008 11:24

donc très certainement moins de 3
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 17 Juin 2008 11:32

pour ma part je suis passé de 40=1596 a 25=1820 cette année soit +224 c'est deja pas mal Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 11:33

la derive risque d'etre de 3 points maximum

Mardi 17 Juin 2008 12:27

+230 pr le moment sachant qu'il me reste un tournoi ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Lundi 07 Juillet 2008 11:25

Pour info la dérive du mois de juillet 2008 est de 2,27

Lundi 07 Juillet 2008 11:41

2,02 non ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 07 Juillet 2008 11:46

2,27 pour moi aussi, mais ca dépend de ce que tu avais après la virgule, à un quart de point près!

Lundi 07 Juillet 2008 12:15

il y a de sacrés arnaques dans les plus grosses progressions! je trouve cela inadmissible!

Lundi 07 Juillet 2008 12:31

+294 au final, saison completement pourrie et ratée pour moi. En esperant faire mieux l'année prochaine.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 12:45 par Damsss

Lundi 07 Juillet 2008 12:41

moi +243 a la fin des erreurs on fait que je gagne moins de points que prevu mais pas grave
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 07 Juillet 2008 13:21

avec les remises a niveau ; mais ils vont surement regler sa

Lundi 07 Juillet 2008 13:40

Citation de Damsss :
+294 au final, saison completement pourrie et ratée pour moi. En esperant faire mieux l'année prochaine.
QUOI ??? Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 13:42

c'est vrai que c'est nul ^^.

Pour moi saison plutôt correct avec un + 113 points
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Juillet 2008 13:45

Oué c'est nul, pour avoir raté mes indivs et mes finales par classement ...
Mais bon ... la nouvelle motivation est là ... Émoticône ca va p_ter Émoticône
3
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général