Combien ?
Lundi 16 Juin 2008 19:59
peut etre aura ton une derive positive , ya deux ou 3 ans c'est arrivé.Lundi 16 Juin 2008 20:11
Mardi 17 Juin 2008 10:29
Mardi 17 Juin 2008 10:52
Une dérive positive
Mardi 17 Juin 2008 11:02

Mardi 17 Juin 2008 11:10
Mardi 17 Juin 2008 11:24
donc très certainement moins de 3Mardi 17 Juin 2008 11:32
pour ma part je suis passé de 40=1596 a 25=1820 cette année soit +224 c'est deja pas mal
Mardi 17 Juin 2008 11:33
la derive risque d'etre de 3 points maximumMardi 17 Juin 2008 12:27
+230 pr le moment sachant qu'il me reste un tournoi ...Lundi 07 Juillet 2008 11:25
Pour info la dérive du mois de juillet 2008 est de 2,27Lundi 07 Juillet 2008 11:41
2,02 non ?Lundi 07 Juillet 2008 11:46
2,27 pour moi aussi, mais ca dépend de ce que tu avais après la virgule, à un quart de point près!Lundi 07 Juillet 2008 12:15
il y a de sacrés arnaques dans les plus grosses progressions! je trouve cela inadmissible!Lundi 07 Juillet 2008 12:31
+294 au final, saison completement pourrie et ratée pour moi. En esperant faire mieux l'année prochaine.Lundi 07 Juillet 2008 12:41
moi +243 a la fin des erreurs on fait que je gagne moins de points que prevu mais pas graveLundi 07 Juillet 2008 13:21
avec les remises a niveau ; mais ils vont surement regler saLundi 07 Juillet 2008 13:40
Lundi 07 Juillet 2008 13:42
c'est vrai que c'est nul ^^.Lundi 07 Juillet 2008 13:45
Oué c'est nul, pour avoir raté mes indivs et mes finales par classement ...
ca va p_ter
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général