Mercredi 09 Janvier 2008 20:41
ouf la colle rapid sa change rien sa va meme un pe plus vite c enorme moi jai coller le matin aven le bahu a 8h et jai coller a 1h et sa coller bienMercredi 09 Janvier 2008 21:07
Les 3 précédents posts me font mal aux yeux.... merci de ne pas écrire en style SMS et de faire un effort sur l'orthographe.Mardi 22 Janvier 2008 14:51
Est ce de cette colle que vous parlez ? Colle normal X-Glue Green PowerJeudi 24 Janvier 2008 11:41
Jeudi 24 Janvier 2008 15:44
A part Konnerth ou d'autre joueurs sponsorises par joola je ne connais personne qui peut acheter un telle arnaque (même si elle avance bien)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies