Mercredi 09 Janvier 2008 20:41
ouf la colle rapid sa change rien sa va meme un pe plus vite c enorme moi jai coller le matin aven le bahu a 8h et jai coller a 1h et sa coller bienMercredi 09 Janvier 2008 16:29
re la colle normal c de la grosse merde sa avenca pa et en plu kan tu decolle sa te nike t plake et la je vai teste la xolle rapidDimanche 06 Janvier 2008 21:24
re bonjour j'ai recus la nouvelle colle normal et rapide hier et j'ai collais ojourdui avec la colle normal sans voc le temps de sechage et de 1h30 voir 2h au grand maximum et le bois seche tre vite . Dans une semaine je collerai avc la rapide je vous dirai cb de temps il faut laisser secher et les sensation voila a+Dimanche 30 Décembre 2007 10:52
merci pour la reponse mais on m'a dit que si je collé avec la nouvelle colle sa ne collerai pa esque cela est vrai ? merci de vos reponsesSamedi 29 Décembre 2007 11:26
Bonjour je m'appel vincent j'aimerai s'avoir si il faut que je change toute ma raquette entière car je colle mes plaques avec l'ancienne colleVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince de cenon