De rien mon Batard!
Les joueurs présents ont été très sérieux, j'espère que cela portera ses fruits (et son rendement!) pour la 2ème demi-phase...
A bientôt.
Petite info parue dans le journal : l'union
TENNIS DE TABLE / Nationaux : Thomas, un genou à terre
Rémy Thomas (Olympique rémois) , n° 793 français.
Rémy Thomas effectuera une pige en Régionale 2 ce week-end mais sa contribution à la seconde phase de l'Olympique rémois n'ira pas beaucoup plus loin.
Le 9 février, le natif de Château-Thierry se fera réopérer du genou gauche. La vis consolidant l'articulation n'a pas tenu le choc. Retour au bloc pour le préparateur en pharmacie de la polyclinique rémoise de Courlancy.
un début de match difficle puisque nous étions mené 3-1 mais ensuite une victoire mérité avec la contribution de chaque joueur qui apporte cette 1ére victoire importante pour nous. Match dans une trés bonne ambiance face a une équipe trés sympatique de Charleville dans la plus belle salle spécifique de france pour ma part. bon courage a Charleville pour la suite
Merci pour les infos sur le club de Charleville que je découvre (je ne suis pas très assidu au forum..)
Pour ce qui est de notre match face à Besançon, l'équipe de Besançon etait effectivement diminuée (un 30 et un 35 au lieu de deux 25) et les quelques matchs accrochés ont tourné en notre faveur à part pour Benjamin Leroy en B qui perd 2 matchs accrochés.
charleville-créteil défaite 11-04
bon début de matche de notre part comme l'a dit stevoninho et puis on ne prend pas les matchs a notre portée et le score grimpe rapidement
victoire logique de créteil bien plus fort en A, on aurait peut etre pu prendre d'autres points en B
il faudra élever le niveau pour se maintenir
dépêche de dernière minute
class'hom se retrouve au chômage les bookmakers anglais n'en veulent plus, il cause leur ruine et lui demande à l'avenir d'évité tous pronostiques dans cette poule.