Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule F Phase 2 - Page 2

Samedi 05 Janvier 2008 19:41

Batard 2 - Class'hom au bout du rouleau 0 ....

Dimanche 06 Janvier 2008 18:03

Merci Class'hom pour ton stage.

J'ai passé deux bonnes journées et je penses que l'ensemble des joueurs sont de mon avis.

A+
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 06 Janvier 2008 19:13

De rien mon Batard!
Les joueurs présents ont été très sérieux, j'espère que cela portera ses fruits (et son rendement!) pour la 2ème demi-phase...
A bientôt.

Mardi 08 Janvier 2008 15:56

des pronos pour la journée de samedi?
allez L'OM

Jeudi 10 Janvier 2008 23:39

Charleville 11 Créteil 09.

Bon courage les chariots!

Jeudi 10 Janvier 2008 23:58

Charleville 06 Créteil 11 pour ma part
allez L'OM

Vendredi 11 Janvier 2008 10:39

Merci Class'hom.

Tu es trés optimiste, mais ça me va.

Merde pour samedi.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Samedi 12 Janvier 2008 10:29

Olivet 11 - Besançon 4

Bon match...!

Samedi 12 Janvier 2008 11:36

Petite info parue dans le journal : l'union
TENNIS DE TABLE / Nationaux : Thomas, un genou à terre


Rémy Thomas (Olympique rémois) , n° 793 français.


Rémy Thomas effectuera une pige en Régionale 2 ce week-end mais sa contribution à la seconde phase de l'Olympique rémois n'ira pas beaucoup plus loin.
Le 9 février, le natif de Château-Thierry se fera réopérer du genou gauche. La vis consolidant l'articulation n'a pas tenu le choc. Retour au bloc pour le préparateur en pharmacie de la polyclinique rémoise de Courlancy.

Samedi 12 Janvier 2008 22:00

Olivet s'impose au complet face à Besançcon (2abs) ! 11 - 03

Samedi 12 Janvier 2008 23:24

Victoire de courbevoie 11 - 02 contre reims qui alignaient deux 500 un 25 deux 45 et un 35. Adversaires très sympas, bonne continuation à eux Content

Dimanche 13 Janvier 2008 02:01

Charleville 4 - 11 Créteil

un début de match difficle puisque nous étions mené 3-1 mais ensuite une victoire mérité avec la contribution de chaque joueur qui apporte cette 1ére victoire importante pour nous. Match dans une trés bonne ambiance face a une équipe trés sympatique de Charleville dans la plus belle salle spécifique de france pour ma part. bon courage a Charleville pour la suite
allez L'OM

Dimanche 13 Janvier 2008 04:56

Alors les chariots mon pronostic !

Dimanche 13 Janvier 2008 10:36

avez vous le detail du match du psb?

Dimanche 13 Janvier 2008 10:46

Merci pour les infos sur le club de Charleville que je découvre (je ne suis pas très assidu au forum..)

Pour ce qui est de notre match face à Besançon, l'équipe de Besançon etait effectivement diminuée (un 30 et un 35 au lieu de deux 25) et les quelques matchs accrochés ont tourné en notre faveur à part pour Benjamin Leroy en B qui perd 2 matchs accrochés.

Dimanche 13 Janvier 2008 11:54

charleville-créteil défaite 11-04
bon début de matche de notre part comme l'a dit stevoninho et puis on ne prend pas les matchs a notre portée et le score grimpe rapidement
victoire logique de créteil bien plus fort en A, on aurait peut etre pu prendre d'autres points en B
il faudra élever le niveau pour se maintenir

Dimanche 13 Janvier 2008 15:46

Qui est favori ?

Dimanche 13 Janvier 2008 16:37

dépêche de dernière minute
class'hom se retrouve au chômage les bookmakers anglais n'en veulent plus, il cause leur ruine et lui demande à l'avenir d'évité tous pronostiques dans cette poule.
allez L'OM

Dimanche 13 Janvier 2008 22:07

Qui est favori? Chez nous on dit Saint Amand, Olivet et Courbevoie même si Créteil restent assez dangereux...

Allez Courby!!!! Content

Dimanche 13 Janvier 2008 22:26

courbevoi favori devant olivet

en ce qui nous concerne on joue le maintien avec pour objectif de gagner encore au moin 2 matchs.

ledany tu joue dans l'équipe 1 de courbevoie?
allez L'OM
2
3
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes