Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule F Phase 2 - Page 4

Mardi 05 Février 2008 19:16

Les tiens chariots!

Mercredi 06 Février 2008 14:40

je ne sais pas faire de prono, regarde contre taissy.
Depuis j'arrête
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Jeudi 07 Février 2008 12:07

salut batard je le fais pour toi charleville 11 reims9 Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 22:05

Mon seul prono : Badre 3!!! Inimaginable... Le soft va être en ébullition!

Vendredi 08 Février 2008 11:53

le soft est souvent en ébullition mais rarement en sa faveur hi hi hi Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 14:37

Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Samedi 09 Février 2008 23:13

Victoire de l'ORTT contre Charleville 11/01

Dimanche 10 Février 2008 03:53

Créteil 11-08 St Laurent, on mené 8-2 puis un léger relachement et une équipe de St Laurent qui na rien lacher jusq'au bout nous poussant jusqu'au derniers simples,sans grande conséquence pour nous grace a un chopi et un pim qui n'ont pas tremblé pour nous apporté le 11éme pts de le victoire.

3V/3 un objectif de maintien en poche on ce prend a révé d'un éventuel exploit sur courbevoie méme si ça parait trés dur,en tout cas on y croit!!!

ALLEZ CRETEIL Émoticône
allez L'OM

Dimanche 10 Février 2008 09:24

victoire du psb a sait amand 11 a 5

Dimanche 10 Février 2008 11:48

Défaite du CMATT 11à01

rien à dire + fort et surtout 7 belle perdu.
Le match a vraiment été de leur coté.

Je mets le seul point à 10/0 contre Nouhen (ouf l'honneur est sauf).

Bonne performance du PSB, ils peuvent encore espérer au maintien
(le détail merci)
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 10 Février 2008 12:47

pour le moment je n'ai pas le detail du psb, je le mettrai demain matin!!

Dimanche 10 Février 2008 22:25

Pour etre sur de se maintenir en 2éme phase: il faut 3 victoires et un nul

Lundi 11 Février 2008 13:44

3 victoires ça passe, si ce n'est pas un panier de crabe
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Lundi 11 Février 2008 14:18

le prochain match Courbevoie-Créteil sent deja la montée.
Courbevoie nettement favori mais on a rien a perdre fasse a une équipe qui nous est supérieur sur le papier.fouttre 11-3 a Olivet c'est impressionant qq aurait-il le détail de ce match?
allez L'OM

Lundi 11 Février 2008 15:01

Ca été plus chaud que ne l'indique le score...

courbevoie 180 (3/3) 330 (1/2) 900 (1/2) en haut et 330 (2/2) 600 (2/2) 25 (1/2) en bas

Olivet 500 500 25 en haut et 600 600 25 en bas

Lundi 11 Février 2008 20:03

psb-st amand
a signaler qu'il manquait leur numerote 100 et 400 remplacé par un 25 et un 40.
les joueurs de st amand jouaient mieux que leur classement.

Mardi 12 Février 2008 16:37

Putain le bol.

Pour le maintein ça vous aide pas mal.

De toute façon, pour nous cela va être dur maintenant.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mardi 12 Février 2008 16:37

maintien pardon
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mercredi 13 Février 2008 00:23

oui le bol car cela fait une victoire, mais cette equipe pourra gagner des autres matchs donc cela va etre compliqué pour le maintien, mais cette poule est assez homogene quand meme.

Mercredi 13 Février 2008 11:54

Ah ce batard, quel capitaine exemplaire! Même à 10-0, il se bat pour sauver l'honneur d'un derby. 11-1 c'est sévère surtout si effectivement il y a eu 7 belles perdues...
A ce soir pour une revanche ?
2
3
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes