Mardi 05 Février 2008 19:16
Les tiens chariots!Mercredi 06 Février 2008 14:40
je ne sais pas faire de prono, regarde contre taissy.Jeudi 07 Février 2008 12:07
salut batard je le fais pour toi charleville 11 reims9
Jeudi 07 Février 2008 22:05
Mon seul prono : Badre 3!!! Inimaginable... Le soft va être en ébullition!Vendredi 08 Février 2008 11:53
le soft est souvent en ébullition mais rarement en sa faveur hi hi hi
Vendredi 08 Février 2008 14:37
Dimanche 10 Février 2008 03:53
Créteil 11-08 St Laurent, on mené 8-2 puis un léger relachement et une équipe de St Laurent qui na rien lacher jusq'au bout nous poussant jusqu'au derniers simples,sans grande conséquence pour nous grace a un chopi et un pim qui n'ont pas tremblé pour nous apporté le 11éme pts de le victoire.
Dimanche 10 Février 2008 09:24
victoire du psb a sait amand 11 a 5Dimanche 10 Février 2008 11:48
Défaite du CMATT 11à01Dimanche 10 Février 2008 12:47
pour le moment je n'ai pas le detail du psb, je le mettrai demain matin!!Dimanche 10 Février 2008 22:25
Pour etre sur de se maintenir en 2éme phase: il faut 3 victoires et un nulLundi 11 Février 2008 13:44
3 victoires ça passe, si ce n'est pas un panier de crabeLundi 11 Février 2008 14:18
le prochain match Courbevoie-Créteil sent deja la montée.Lundi 11 Février 2008 15:01
Ca été plus chaud que ne l'indique le score...Lundi 11 Février 2008 20:03
psb-st amandMardi 12 Février 2008 16:37
Putain le bol.Mardi 12 Février 2008 16:37
maintien pardonMercredi 13 Février 2008 00:23
oui le bol car cela fait une victoire, mais cette equipe pourra gagner des autres matchs donc cela va etre compliqué pour le maintien, mais cette poule est assez homogene quand meme.Mercredi 13 Février 2008 11:54
Ah ce batard, quel capitaine exemplaire! Même à 10-0, il se bat pour sauver l'honneur d'un derby. 11-1 c'est sévère surtout si effectivement il y a eu 7 belles perdues...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes