Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule F Phase 2 - Page 5

Mercredi 13 Février 2008 12:53

Union Ardennais :

1 Union du 12/02 : Claque pour le CMATT @ --12/02/2008



Aie ! En recevant leurs voisins de l'Olympique Rémois, les joueurs du CMATT, en progrès lors de leur dernière sortie, ne s'attendaient pas à une telle « claque ».
De fait, malgré la victoire de leur capitaine, Benoît Badré, en fin de soirée, contre Olivier Nouhen, qui leur évitait d'être « fanny », les Carolos sont rentrés chez eux avec peu de chose à inscrire dans la colonne crédit.
Il est vrai que Reims ali gnait trois numérotés, Cézard (n° 538), Mayeux (n° 550) et Morisseau (n° 962), là où les locaux ne pouvaient s'appuyer que sur Johanne Leclercq (n° 999).
Et puis, à la décharge des six Ardennais, cette soirée de samedi à la salle Bestel sera à ranger parmi ces moments où rien ne marche.

Dans un sport aussi subtil et précis que le « ping », les différences ne se font pas en centimètres mais en millimètres et il suffit souvent de pas grand-chose pour que la petite balle blanche bascule d'un côté ou de l'autre du filet, effleure ou pas la table.
Et donc, le sort avait décidé, pour l'occasion de pencher nettement en faveur des Marnais. Les coéquipiers de Badré avaient beau lutter, rien n'y faisait.
Les matches en quatre et cinq manches se succédaient (neuf au total) et, presque inexorablement, ils finissaient par sourire aux Rouges.
Dans ces conditions, l'oubli sera le seul médicament efficace afin d'aborder avec confiance et détermination les quatre journées qui restent et, pourquoi pas, rêver encore au maintien.

Mardi 26 Février 2008 02:07

Les chariots des nouvelles ? Ou vous vous êtes obscurcis dans nos contrées ardennaises depuis l'OR ?

Mardi 26 Février 2008 17:49

Tu verais l'équipe que l'on va aligné à Besançon.

On va finir bon dernier.

Émoticône

Pour un fois que nous rencontrons une équipe plus accessible.

Maintenant plus de prise de tête, je vais me faire plaisir jusqu'au bout.

A Demain

Je t'envoi l'équipe en MP
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Jeudi 28 Février 2008 10:46

Allez mon petit batard te laisse pas decourager
allez charleville11 besancon 9
avec 1 perf de batard
et des grands jumeaux Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 11:46

Ouais... Pas sûr!

Samedi 01 Mars 2008 01:29

petit pronostique
Poule F - journée n° 16 - du 01/03/08

BESANCON PS 1-CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 11 a 3
OLIVET USM 1- SAINT-AMAND TT 1 11 a 4
COURBEVOIE SPORT 1 - US CRETEIL TT 1 11 a 6
REIMS OLYMPIQUE -SAINT LAURENT BLANGY 1 8 a 11

Samedi 01 Mars 2008 08:34

psgbenji

tu y vas un peu fort 11/3, je crois que tu sous estime mon équipe.

On verra bien demain.

Pour les autres matchs:

11/8 pour Olivet
11/9 pour St Laurent Blangy
11/7 pour Courbevoie et la montée en ligne de mire
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Samedi 01 Mars 2008 13:00

désolé batard, j'ai un peu mis les score au hasard sans regarder vraiment les compos possibles et ayant vu ton message sur l'équipe que vous allez aligner je me suis dis on sait jamais, mais en aucun cas je méprise une équipe et je respecte chaques équipes ainsi que les joueurs. encore désolé si je vous ai choqué.
bon match et de toute façon ca se joue à la table.
a tout à l'heure.!!

Samedi 01 Mars 2008 20:59

victoire du psb 12 a 4 (score arrêté à 11 à 4)

Samedi 01 Mars 2008 21:01

victoire de courbevoie 11-2 sur Creteil

Samedi 01 Mars 2008 21:06

Des détails de ce match ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 01 Mars 2008 21:31

Olivet (4 num et 2*25) vient de battre a l'arrache St amand (150/400/600/950/25/25/) 11/08 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2008 21:33 par Vincente de la Vega

Samedi 01 Mars 2008 22:55

Défaite de l'ORTT contre St Laurent Blangy 11/09

Détails de la rencontre sur le site de l'ORTT au lien suivant :

http://orttreims.free.fr/Index/Index.htm

Rubrique Résultats Instantanés

Dimanche 02 Mars 2008 00:46

victoire de Courbevoie 11-2 (11-3) sur Créteil

une équipe qui nous a été bien supérieur aujourdhui, de notre coté un jour sans, personne a son meilleur niveau et donc victoire et montée méritée pour cette équipe.
En ce qui nous concerne on va essayé de finir à la 2éme place de cette poule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 00:47 par stevoninho
allez L'OM

Dimanche 02 Mars 2008 14:32

Salut à tous,

bravo Batard pour les 2 bons pronostics sur 3 (tu dois être bon à côté match Content
je confirme notre victoire face à St Amand qui alignait n°179, N°402, et 25 en A et N°600 et deux 25 en B.
On fait un super match et un grand pas vers le maintien. Les choses se compliquent pour St Amand qui a pourtant une belle équipe (quand ils sont au complet...)

pour le detail du match:
A
HUGUET : 3/3
Chanliat 2/3
Beaubras 1/3
double perdu
B
Hirel : 2/3
Matenet : 2/3
Leroy : 0/3

La montée semble donc promise à Courbevoie. Pour la descente, si Charleville semble condamné ça s'annonce plus serré pour les autres équipes !

Dimanche 02 Mars 2008 19:24

Détails des rencontres Batard stp ? Peut être un Batard en grande forme comme jeudi... J'en doute!

Dimanche 02 Mars 2008 20:23

EnA 400/700/25

Johan Leclerq 2/3 d 400
Francois Leclerq 0/2 d 400/700
Benoit Badré 1/2 d 400

En B 800/25/25

Damien 1/2 d 800
Laurent 0/3
Sylvain 0/2 d 800/25

Je vais m'accrocher pour battre mon 1er n° cette année....
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mercredi 05 Mars 2008 23:38

Citation de stevoninho :
victoire de Courbevoie 11-2 (11-3) sur Créteil

une équipe qui nous a été bien supérieur aujourdhui,


Une vraie branlée ouais.


J'rigole mais bon,c'est vai que vous étiéz pas au top

Jeudi 06 Mars 2008 13:26

Citation de batard :
psgbenji

tu y vas un peu fort 11/3, je crois que tu sous estime mon équipe.

On verra bien demain.


tu vois j'etais pas très loin. à un match près.Rire

Jeudi 06 Mars 2008 14:44

Normal, avec un blessé et un remplacent.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
2
3
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes