Mercredi 13 Février 2008 12:53
Union Ardennais :Mardi 26 Février 2008 02:07
Les chariots des nouvelles ? Ou vous vous êtes obscurcis dans nos contrées ardennaises depuis l'OR ?Mardi 26 Février 2008 17:49
Tu verais l'équipe que l'on va aligné à Besançon.
Jeudi 28 Février 2008 10:46
Allez mon petit batard te laisse pas decourager
Jeudi 28 Février 2008 11:46
Ouais... Pas sûr!Samedi 01 Mars 2008 01:29
petit pronostiqueSamedi 01 Mars 2008 08:34
psgbenjiSamedi 01 Mars 2008 13:00
désolé batard, j'ai un peu mis les score au hasard sans regarder vraiment les compos possibles et ayant vu ton message sur l'équipe que vous allez aligner je me suis dis on sait jamais, mais en aucun cas je méprise une équipe et je respecte chaques équipes ainsi que les joueurs. encore désolé si je vous ai choqué.Samedi 01 Mars 2008 20:59
victoire du psb 12 a 4 (score arrêté à 11 à 4)Samedi 01 Mars 2008 21:01
victoire de courbevoie 11-2 sur CreteilSamedi 01 Mars 2008 21:31
Olivet (4 num et 2*25) vient de battre a l'arrache St amand (150/400/600/950/25/25/) 11/08 !Samedi 01 Mars 2008 22:55
Défaite de l'ORTT contre St Laurent Blangy 11/09Dimanche 02 Mars 2008 00:46
victoire de Courbevoie 11-2 (11-3) sur CréteilDimanche 02 Mars 2008 14:32
Salut à tous,
Dimanche 02 Mars 2008 19:24
Détails des rencontres Batard stp ? Peut être un Batard en grande forme comme jeudi... J'en doute!Dimanche 02 Mars 2008 20:23
EnA 400/700/25Mercredi 05 Mars 2008 23:38
Jeudi 06 Mars 2008 13:26
Jeudi 06 Mars 2008 14:44
Normal, avec un blessé et un remplacent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes