Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule B / Phase 2 - Page 4

Lundi 28 Janvier 2008 21:10

pingpatator je vois pas pourquoi tu me parles comme ça je ne suis pas là pour chambrer jdemande les pronos pour la descente ya rien de mechant mais tu comprends mal la question tu es pas obligé de repondre aussi

Mardi 29 Janvier 2008 01:50

avec pingpatator il faut y aller avec des pincettes... il est nerveux le gars!!!

Mardi 29 Janvier 2008 13:05

Citation de placrou :
mort de rire... pingpatator qui fait la morale!!! garde tes force pour la N3 l an prochain. catapulte tu peux m appeler[youtube]null[img]null[/img][/youtube] Émoticône

Toujours aussi intéressant tes post!...j'vois pas vraiment a qui je fais la morale mais bon...et sois gentil, il reste 8 mois avant la saison prochaine alors laisse nous vivre un peu...

Mardi 29 Janvier 2008 13:24

Citation de pingpatator :
Citation de placrou :
mort de rire... pingpatator qui fait la morale!!! garde tes force pour la N3 l an prochain. catapulte tu peux m appeler[youtube]null[img]null[/img][/youtube] Émoticône

Toujours aussi intéressant tes post!...j'vois pas vraiment a qui je fais la morale mais bon...et sois gentil, il reste 8 mois avant la saison prochaine alors laisse nous vivre un peu...

ne connaissant pas votre équipe,mais d'après les échos, elle n'a pas l' air d être très simpatique... Émoticône

Citation de placrou :

ne connaissant pas votre équipe,mais d'après les échos, elle n'a pas l' air d être très simpatique... Émoticône

Citation de placrou :

Citation de placrou :

Mardi 29 Janvier 2008 13:25

désolé pour le bug Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 20:21

té bouré allez le hac? quant a mon pote patator t inquiète je te laisse dans tes délires idiots...

Mercredi 30 Janvier 2008 00:40

la mentalité dans le sport elle evolue il est rare au jour d'aujourdhui de rencontrer une équipe où il y a pas un gars pour mettre des tensions

Mercredi 30 Janvier 2008 00:42

la pire division c'est la nationale 2 au niveau du fair play c'est vraiment zero

Mercredi 30 Janvier 2008 08:24

donc draveil va se maintenir...Rire Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 10:33

mème mr lavallé( qui lui mème est 1 exemple de sportivité, surtout quand il gagne...) dit dans la presse locale que les joueurs de draveil ont 1 comportement limite. c'est l' hopital qui se fout de la charité!!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 10:52

je ne comprends comment des mecs qui n'ont pas assisité au match asppt - draveil ou qui se cachent derrière un pseudo peuvent délirer, critiquer.........
la rencontre de samedi avait une certaine importance: le vainqueur faisait un pas vers le maintien; donc certains matchs ont été tendu........... mais dans l'ensemble la rencontre fut correcte, et les 12 joueurs ont bu un pot à la fin .............
donc arrêter de délirer et de pourrir le sujet sur "du vent" !!

Mercredi 30 Janvier 2008 11:27

Y'a pas de fumée sans feu!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 13:14

comment sais tu que je n' était pas au match? je ne délire pas quand je dis que MR lavallé n'est pas le plus "sport" du ping( je ne suis pas le seul a l'affirmé) ni que certains joueurs de draveil ont parfois qq troubles du comportement... en tant que normand je souhaite néanmoins que les ptt se maintiennent en N2. Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 13:14

Ca serait drole de savoir qui se cache sous le pseudo mirliflor.

Mercredi 30 Janvier 2008 13:17

ba non justement, sa enlèverai tout le charme!!! je suis le 007 du ping

Mercredi 30 Janvier 2008 13:44

mirliflor, je n'ai pas dit que tu n'étais pas au match, mais plutot que tu te cachais derrière un pseudo! mais je pense que catapulte et lilian apprécieront tes remarques Émoticône fais gaffe de ne pas te retrouver en sandwich entre les deux! mdr !!

Mercredi 30 Janvier 2008 16:47

je connais lavalée, si catapulte est aussi orgueilleux c' est vrai que c' est dangeureux!!! quelle violence dans tes propos.... cool man, je n'ai rien contre ton équipe mais il faut ètre lucide... allez c'est 1 forum de ping grand( tu vois je te connais aussi)
0
4
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes