Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule B / Phase 2 - Page 9

Dimanche 02 Mars 2008 16:21

Il a un putain de revers tu dois te trompé c est justement sont pts faible enfin la ou il a plus de mal a ce reglé.
Mr mirliflor as tu une dent ou est ce juste comme ca que tu appel mister lavallée.
Au faite ce matin je perf a 35 et 40 donc concernant mon retour dans les tableau 70 afin de te jouer je pense que ca risque d etre dur a moin que la fede me fabrique une license special juste pour toi Rire.

Dimanche 02 Mars 2008 17:20

bel humour... tu vois quand tu veux! je te félicite pour tes perfs en espérant quelles ont permis a ton équipe de l emporter... par contre votre équipe 2 a eu quelques soucis a ce qu il parait?

Dimanche 02 Mars 2008 17:43

non non je ne me trompe pas et j ai jamai di ke c etai son point fort!!j ai juste di qu il la sentai bien la balle c est tout
il a rentré des putins de top revers
mai ta l air de tout connaitre toi!!! Pourtant tu n est ke 50!!!!Rire

Dimanche 02 Mars 2008 18:12

Bas c est mon club j connais bien les joueurs pas tous quand meme.

Pour ce matin non on a perdu 13 à 7 ca n a pas suffit mais l equipe en face etait bien superieur a nous en therme de classement mais bon le maintien est d ores et deja assuré et on peut encore joué la monté.

Pour l equipe 2 en effet une surprise quand meme 6 25 et 3 qui sont absent et 3 qui joue comme depuis le debut de 2eme phase donc pas facile pour eux a eux de se reprendre voili voilou.

Lundi 10 Mars 2008 15:35

des pronos pour la prochaine journée:

douai - draveil : 11-6
bruille-murs érigné: 8-11
manom- st pierre: 7-11
asptt le havre- angoulème: 11-9

je m'inquiète, il n'y a plus de post de mirliflor !!

Lundi 10 Mars 2008 16:37

Bizarre il attend peut etre le match de samedi pour quelque critique ou alors pour faire des éloges qui c est

Mardi 11 Mars 2008 10:46

je vous manquais tant que ça.... j attend effectivement le match de samedi pour constater quelle formidable ambiance règne dans cette superbe équipe... que des fétards!!!Rire

Mardi 11 Mars 2008 16:51

C est bien ce que je disais t es juste la pour la critique ? et non pour autre chose ?

Mardi 11 Mars 2008 18:23

[youtube]null[/youtube]quelle critique????? je disais juste que les décarades entre tupangiu, stoica, delahays et compagnie doivent ètre mémorables... c est juste 1 constatation, t énerve pas mon bon!!! détend toi

Mardi 11 Mars 2008 18:28

Tes quand meme tres fort pour pouvoir deviner derriere ton ordi que je suis enervé chapeau.....!
Pourquoi une tel constatation chacun fait ce qu il lui plait chacun a sa vie donc soi tu es un bon ivrogne ou soit tu en as rien a taper du ping mais bon ca serait marrant quand meme que tu te face voir samedi t en pense quoi et si tu veux on pourra boire une biere bien fraiche et je t ecouterais refaire le monde non?

Mardi 11 Mars 2008 18:44

réponse rapide catapulte.... désolé je ne bois pas d alcoll, je serais bien la samedi car j ai cru comprendre qu il y avait plusieurs matchs intéressant!! je pronostique 2 défaites des ptt sur un score serré. votre n2 va se maintenir, je suis plus pessimiste pour votre r1( quel gachis)

Mardi 11 Mars 2008 18:49

En effet mais ils ont du mal a tous bien joué au bon moment cela va finir par payé je penses les cadres vont se reprendre.
Sinon quelle defaite vois tu pour quelle equipe.

Mardi 11 Mars 2008 18:59

je vois bien un 8 11 pour la nationalle et un 9 11 ou 10 10 pour la r1. allez, sans rancune et bonne chance pour dimanche contre dieppe( en A 2 50 et 1 55)

Jeudi 13 Mars 2008 08:49

je vois pas les ptt perdrent sur rouen...10-10 au pire
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 13 Mars 2008 10:23

quant a moi, je pense que rouen avec 6 25 a une meilleure équipe que bolbec. et on a vu le résultat... mais on n est pas sur le bon site, faut aller régionale hn! sinon sa a l air de gazer pour mr guentas en R2, invaincu!!!. je ne comprend pas que l on ne te laisse pas ta chance en n3!

Jeudi 13 Mars 2008 11:38

je pense que l'asptt avec 6 25, peut gagner sur le spo; effectivement sur Bolbec, nos gars (hormis Yannick) se sont déchirés; espérons qu"ils ne renouvellent pas l'expérience,Rire !! Baptiste et Robin ont bien "gazé" aux indivs; espérons qu'ils ont emmagasiné de la confiance.
Au niveau de la N2: Lilian (pbs de dos) et Cornel (décès de son papa) n'étaient pas dans de très bonnes dispositions à murs érigné; espérons que le moral sera meilleur pour le match de samedi.

Jeudi 13 Mars 2008 13:06

je te trouve bien sévère avec tes troupes asptt, si cela est vrai que quéré ai assuré, bertrand et poisson ont fait leur boulot. par contre la méforme de vos numéro 1 et 2 devient vraiment problématique... en ce qui concerne la nationale stoica a vraiment des circonstances pour son match contre mur, quand a MONSIEUR lavallé je ne met pas en doute ses problèmes de dos mais on connait l individu lorsqu il perd 1 match, alors plusieurs... bonne chance pour samedi

Jeudi 13 Mars 2008 15:03

je ne suis pas sévère avec mes gars; mais bolbec fait quand même 8 ou 9 perfs !!! donc je pense que certains ont un peu déchiré; mais ce n'est pas une critique: à la table tt peut arriver; la preuve nos n° 1 et 2 font la bulle

Jeudi 13 Mars 2008 16:01

je pense ke le havre va se faire démonté la ganache contre st pierraise!!
prono: 11/4

Jeudi 13 Mars 2008 16:29

pas de quoi se vanter jakimout... quand on voit les résultat de votre n3 et des autres équipes par la mème occasion!!! tu dois ètre 1 cousin éloigné de parisse le bien aimé de la ligue( pire que lui tu meurs, et ça fait 30 ans qu il pourri le ping haut normand). et contre les ptt il n ya rien de fait pour vous. ET PIS D ABORD LA GANACHE C EST TOI LOL
0
4
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes