SEDAN vient donc chez nous dans 15 jours pour jouer la montée ! Impressionants SEDANNAIS dont il faut faire plus que se méfier.
Ce match sera forcément décisif pour eux... alors que pour nous tout resterait à faire en cas de victoire, ce qui ajoute à la pression
SEDAN vient donc chez nous dans 15 jours pour jouer la montée ! Impressionants SEDANNAIS dont il faut faire plus que se méfier.
Ce match sera forcément décisif pour eux... alors que pour nous tout resterait à faire en cas de victoire, ce qui ajoute à la pression
Je miserai bien quelques piéces sur l'ACBB, trés légérement favori sur les ardennais !
Il y a du monde qui vient vous voir jouer généralement sur ce genre de rencontre couperet ?
Pour répondre à CUNOR, notre rencontre de montée contre Fontenay la saison passée a attiré 120 personnes (la salle étant petite, ça fait bien rempli !). On essaye donc de soigner les conditions d'accueil.
En général, on tourne entre 30 et 50, avec des pics de présence, puisque toutes ces personnes ne restent pas l'intégralité de la rencontre, qui dure en moyenne 4 heures.
J'espère que nombreux seront nos supporters dans 15 jours, puis sur le match contre AMIENS le 15 mars !
GERSE a dit "Deux rencontres pour la montée, deux pour le maintien... belle 3ème journée !"
Je pense que tu voulais dire une rencontre pour la montée car pour nous, Boulogne on joue plûtot le maintien!!!!
Vu les 2 premiers matchs que l'on a joué ce serait déjà bien et en plus on sera peut-être pas au complet alors samedi ce sera" alea jacta est", surtout si Amiens est au complet.
Par contre, vous allez devoir vous dépouiller pour battre Sedan mais bon je pense que vous êts déjà au courant de leur niveau suite aux deux premiers matchs. L'effet de surprise ne jouera plus en leur faveur!!!!
Rectification qui va de droit : l'effet de surprise a uniquement joué sur le 1er match, Amiens était méfiant.
Le louf, tu continues de penser que le niveau actuel de l'équipe est en sur-régime.
Je pense comme toi : mon prono Boulogne Billancourt 11 Entente ardennaise 6.