Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule A / Phase 2 - Page 10

Dimanche 30 Mars 2008 12:25

Superbe victoire de l'entente ardennaise sur le score de 11-0 contre Bruille! Mais le score est sévère pour nos adversaires d'un jour...

Détails des parties:
Groupe A: Mukala 2v/2 (bat 500,400), Saidi 2v/2 (bat 500, 500), Lisima 2v/2 (bat 500,400) + double
Groupe B: Baudrillard 2v/2 (bat 25, 600), Garrec 1v/1 (bat 700), Schroeder 1v/1 (bat 600) + double.

Absolument rien n'est fait pour la montée, mais également pour le maintien (hormis Mulhouse condamné à la N3).

Détails des autres match svp, peut être topdeuxfois et tous ses résumés de match ?

Dimanche 30 Mars 2008 13:16

possible d avoir le details des matchs svp

Dimanche 30 Mars 2008 13:25

AB BOULOGNE S/M 11 7 POITIERS TTACC

Lundi 31 Mars 2008 09:13

ACBB
Béguin 2v / Lethorel 1v / Merville 1v
Dronne 3v / Mélé 2v / Dusson (25) 0v + double

ANGERS
Cabestany 3v / Pilard 2v / 25 0v + double
Bouchaud 2v / 25 - 1v / 25 - 1v

Belle rencontre équilibrée, avec quelques 5èmes sets très serrés (Cabes et Pilard contre Lethorel, Dronne contre Bouchaud + double B... et dernière rencontre permettant à Angers d'égaliser sur le fil).

La dernière journée vaudra chère pour presque tout le monde.
Excellent !

Samedi 12 Avril 2008 22:07

Mulhouse - ACBB : 10-10

Samedi 12 Avril 2008 22:32

grosse pensée pour Alan Garec (entente sedan/charleville) gravement blessé au genou (probable rupture des ligaments) ... la défaite n'est que secondaire.
Bravo à tous pour cette excellente saison ... la poisse nous a coûté la montée et la perte d'Alan.

Samedi 12 Avril 2008 22:50

c vrai que sa blessure a refroidi tout le monde et a surement joué sur la fin du match!
tous les supporters présents sur ce match lui souhaitent un meilleur rétablissement possible!

Dimanche 13 Avril 2008 03:01

Amiens bat Poitiers 11 - 3

Dimanche 13 Avril 2008 17:25

Fin très amère de l'aventure pour la montée en N1! Il nous "suffisait" d'un match nul pour l'obtenir, et tout a tourné au cauchemar:
- A. Fenat qui se blesse vendredi soir et ne peut donc jouer le match
- que dire de la blessure d'Alan en plein match alors qu'il commençait à très sérieusement bien jouer (arrêt de jeu de plus d'une demi-heure, et de très nombreux joueurs et spectateurs choqués du genou en équerre!)

Evidemment derrière très difficile de jouer dans ces conditions, la victoire et la montée apparraissent comme futiles.
Sans vouloir dénigrer nos adversaires angevins, je pense que le match nul nous tendait les bras. Tant pis, mais il n'y a vraiment aucune justice.
Un grand merci à Mr Cabestany pour son fair-play pendant et après le match. Alan te remercie pour les "Dreamfire".

Pour couronner le tout, aujourd'hui, F. Saidi en chahutant tombe la tête la première contre le sol (arcade sourcilière), retour aux urgences d'angers...

Seul bonne nouvelle, notre pote Garrou est vraiment un gars robuste. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il est sorti de l'hôpital ce matin et aurait juste une luxation du genou!

Je tiens à féliciter tous mes coéquipiers pour cette excellente saison 2007/08, et pour leur comportement extrêmement combatif.

Dimanche 13 Avril 2008 19:06

Très belle saison pour l'entente mais quand ça veut pas ....
en espérant revoir Alan très rapidement en face d'une table

Lundi 14 Avril 2008 00:26

Bon rétablissement à lui en tout cas. Vous manquez vraiment de réussite sur ce coup-là.

Au final, cette phase aura été intense pour tout le monde avec un enjeu à toutes les journées. L'homogénéité de la poule se traduit au classement.

En ce qui nous concerne, le dernier match à Mulhouse est allé jusqu'au 5e set du 20e match (un classique quand nous nous déplaçons là-bas :-).

Mulhouse - ACBB 10-10.
A : Beguin 2/3 (perd Jung, bat les frères Guerder), Lethorel 1/3 (bat D. Guerder), Merville 1/3 (bat D. Guerder). Beguin-Lethorel perdent Jung-C.Guerder.
B : Mele 3/3, Dronne 2/3 (perd Besnier), Dusson 0/3. Dronne-Mele battent Besnier-Mehr.

Lundi 14 Avril 2008 10:33

Félicitations à l'entente pour leur saison, nous savons que dans le sport la chance et la malchance ne fait que de passer de l'un à l'autre.

Alan reviendra trés bientôt et votre groupe sera de nouveau en marche pour refaire ce que vous nous avez montré.

Je souhaite un bon rétablissement à Garrecouse.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Lundi 14 Avril 2008 10:56

Il ne devrait y avoir qu'une descente dans cette poule puisque BRUILLE finit meilleur 7ème de N2.

Ce fut un championnat intéressant, avec un bon suspens jusqu'à la fin, malheureusement gâchée pour Sedan par cette blessure intervenant en pleine rencontre.

Bonne chance à Amiens pour la N1, et à Mulhouse pour une possible remontée de N3.

Lundi 14 Avril 2008 21:58

Une journée de fou a Angers, une poisse d'enfer, une montée loupée qui n'ai rien fasse a la blessure d'alan... Et puis je le rappelle, on visait un Maintien en N2.

Attention les amis, on sera la en septembre. Bon pied bon oeil Content si je peux me permettre le jeu de mot ^^

Signé : El pinguino !!!

Mardi 15 Avril 2008 03:10

Ouais, en septembre avec le pied (et le genou) d'Alan, et l'oeil de farid le Corbak ! Hein mon petit topdeuxfois...

Mardi 15 Avril 2008 03:14

Je te confirme gerse que cette rencontre nous a gâché toute notre très bonne phase. Nous sommes tous extrêmement frustrés. On ne sera jamais si nous aurions obtenu à la régulière ce match nul synonyme de monée en N1.
C'est très dur à admetre, mais cela reste du sport à une échelle amateur +. Il faut tenter de relativiser.
2
4
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes