Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule K / Phase 2 - Page 2

Dimanche 13 Janvier 2008 15:56

Qui est favori ?

Dimanche 13 Janvier 2008 20:40

rillieux et le creuso je pense

Dimanche 13 Janvier 2008 23:59

Rillieux et La tronche mais je dirais...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 14 Janvier 2008 11:36

Citation de eattheball :

Surement pas La Tronche, qui va se battre surtout pour le maintien, à moins que Moyson décide de rejouer.

Lundi 14 Janvier 2008 12:10

Moyson ne joue plus?

Lundi 14 Janvier 2008 12:21

Citation de gaspard72 :
Citation de eattheball :

Surement pas La Tronche, qui va se battre surtout pour le maintien, à moins que Moyson décide de rejouer.

je te trouve bien catégorique cher gaspard sur la position de la tronche.. Émoticône
Moyson n'a manqué qu'une journée en 1ere phase.. au vu de la poule à mon avis seul Rillieux est un peu au dessus..
les équipes qui jouerons le maintien dans la poule, ça serait plutot: Maxime, Antony, Ceyrat-Riom...

1ere journée: Perpignan-La Tronche 8-11

Lundi 14 Janvier 2008 13:54

Article issu du JSL :

lundi 14 janvier 2008 - Creusot

UPCV 11 - Antony 1
Antony pris à la gorge d'entrée

Les protégés du président Jean-Claude Douheret ont rendu une copie propre. ils ont joué avec efficacité, sérieux, application et ont pris leurs adversaires à la gorge dès le début du match et ce jusqu'à la fin.
Cette large victoire (11-1) est de bon augure car, il ne faut pas s'y fier, les Parisiens avaient une équipe beaucoup plus forte que ne l'indique le résultat final. Bien sûr, il faudra maintenant voir les coéquipiers de Vincent Maupu à plus haut niveau et à l'extérieur pour apprécier leur véritable valeur. On peut dire aussi dès à présent que l'intégration de Frédéric Pinto est une réussite avec 2 matches gagnés et une perf à la clef.
Olivier Molenda donne le ton en remportant son premier match. Fred Pinto donne le deuxième point à son équipe puis Eugen Simulescu ne reste pas à la traîne tout comme Vincent Maupu (4-0). C'est au tour d'Alexandre Molenda et Bertrand Caron de rentrer dans l'arène et de faire grimper le score (6-0. Puis Eugen Simulescu, le double Maupu-Caron continuent d'enfoncer le clou (8-0).
Les Parisiens tentent de résister avec la victoire de Amiot sur Olivier Molenda, mais la pression est toujours intense. Vincent Maupu, Alexandre Molenda et Fred Pinto ne lâchent aucun point et donnent la première victoire à leur équipe pour cette deuxième phase (11-1). Pour parachever ce succès, Simulescu et Olivier Molenda remportent le double même si ce résultat ne sera pas comptablisé sur la feuille de match.
La fiche technique
Tableau A : A. Molenda (n° 509) b. Amiot (n° 915), Capron (n° 994) ; Simulescu (n° 520) b. Capron (n° 994), Maynard (n° 841) ; O. Molenda (n° 975) b. Capron (n° 994), perd Amiot (n° 915). Double: Simulescu - O. Molenda b. Amiot - Maynard
Tableau B : Maupu (n° 687) b. Bouchet (25), De Santilan (30); Caron (25) b. Bouchet (25), Hocine (25)
Pinto (25) b. Bouchet (25), Hocine (25). Double : Maupu - Caron b. De Santilan - Hocine
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 14 Janvier 2008 18:12

Citation de Bilou :
Moyson ne joue plus?

C' est l' interressé qui l' aurai dit, et je suis curieux de voir la dernière feuille de match

Lundi 14 Janvier 2008 18:29

Citation de gaspard72 :
Citation de Bilou :
Moyson ne joue plus?

C' est l' interressé qui l' aurai dit, et je suis curieux de voir la dernière feuille de match

il a joué sur le dernier match..à perpignan
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 18:31 par eattheball

Mardi 15 Janvier 2008 12:43

Citation de eattheball :
Citation de gaspard72 :
Citation de Bilou :
Moyson ne joue plus?

il a joué sur le dernier match..à perpignan

Alors ça change tout concernant leur maintien.

Samedi 26 Janvier 2008 16:58

Résultat et détail de La Tronche Meylan contre Le Creusot ?

Samedi 26 Janvier 2008 21:09

Victoire 11 à 0 du Creusot à La Tronche. Détails et compos ?

Samedi 26 Janvier 2008 22:10

Antony et Saint Chamond partagent les points : 10 - 10.

Lundi 28 Janvier 2008 14:17

La Tronche Meylan 0 - UPCV 11
A vaincre sans péril ...

Les hommes du président Jean-Claude Douheret l'ont emporté très et trop facilement (11-0) samedi soir à La Tronche Meylan.
Il est bien difficile de tirer des enseignements de ce match de championnat tant la différence était grande entre les deux équipes. En effet, les banlieusards grenoblois avaient décidé d'aligner leur équipe réserve face aux hommes de Vincent Maupu qui, à l'inverse, présentaient une formation au grand complet. C'est un peu dommage pour les supporters creusotins qui s'étaient déplacés en nombre pour encourager leur équipe. C'est Olivier Molenda qui ouvre le score en remportant son premier match. Puis c'est au tour de Frédéric Pinto de donner le deuxième point à son équipe. Ensuite Eugen Simulescu, Vincent Maupu, Alexandre Molenda, Bertrand Caron font grimper le score (UPCV 6 - La Tronche 0).
C'est alors au tour d'Eugen Simulescu d'entrer en scène suivi du double Maupu-Caron puis d'Olivier Molenda, Vincent Maupu.
Les joueurs de l'Union Pongiste Creusot Varennes laisseront le soin à Alexandre Molenda de conclure et d'assurer cette facile victoire (Antony 0 - UPCV 11). Pour la petite histoire Frédéric Pinto marqua le douzième point mais cela ne comptera pour le décompte final.
La fiche technique
Juge-arbitre : Laurent Seguin
Tableau A : A. Molenda (n° 509) b. Dilou (30) et Viry (45) ; E. Simulescu (n° 520) b. Rounec (35) et Viry (45) ;
O. Molenda (n° 975) b. Rounec (25) et Dilou (30)
Tableau B : Maupu (n° 687) b. Jeanjean (50) et Salhi (50) ; Caron (25) b. Lepri (50) ; Pinto (25) b. Salhi (50) et Lepri (50). Double : Maupu-Caron b. Sahli-Lepri.

Lundi 28 Janvier 2008 14:59

cela confirme que la montée se jouera sans doute entre Le creusot et Rillieux

Lundi 28 Janvier 2008 15:43

Rillieux me parait quand même plus fort avec Giurescu notamment.

Lundi 28 Janvier 2008 16:07

c'est dirment qui joue a rillieux (giurescu est à annecy)

Lundi 28 Janvier 2008 16:28

Exact Foufoune. Merci d'avoir rectifier. Bref un numéroté 98, un 479, un 637 et un 779 plus 2 classés 25. Que du lourd.

Mardi 29 Janvier 2008 07:04

C'est quel journal qui passe ces si jolis articles ?
C'est quelqu'un de chez vous qui les prépare ou le journaliste s'y intéresse vraiment ?

On aimerait bien aussi avoir une telle couverture chez nous...

Mardi 29 Janvier 2008 14:20

C'est le Journal de Sâone et Loire.
0
9
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes