Messages de reoi

- Membre
- Age : 61 ans
- Messages : 2
Samedi 15 Mars 2008 21:18
BAUFOU - ERDRE 11/09.
RENCONTRE TRES TRES TRES SERREE.
UN GRAND PAS POUR BEAUFOU EN N2.
BRAVO BEAUFOU

- Membre
- Age : 61 ans
- Messages : 2
Mercredi 20 Février 2008 12:47
Pour la montée la rencontre décisive aura lieu le 15 Mars :
BEAUFOU / ERDRE
BEAUFOU étant l'équipe la mieux placée, aucune défaite à ce jour.
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reoi
Résolu