Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reoi

Messages de reoi

Samedi 15 Mars 2008 21:18

BAUFOU - ERDRE 11/09.
RENCONTRE TRES TRES TRES SERREE.
UN GRAND PAS POUR BEAUFOU EN N2.

BRAVO BEAUFOU

Mercredi 20 Février 2008 12:47

Pour la montée la rencontre décisive aura lieu le 15 Mars :
BEAUFOU / ERDRE

BEAUFOU étant l'équipe la mieux placée, aucune défaite à ce jour.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reoi

Résolu