Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule E / Phase 2 - Page 2

Vendredi 28 Décembre 2007 19:02

je pense pas que vous restiez seuls longtemps parce qu'il me semble qu'un certain nombre de sociétaires de l'asand l'ont toujours ouverte sur ce forum...
et concernant le hardat, c'est un peu tôt mais n'oubliez pas qu'il vous sera sans doute possibe d'en découdre en vrai cet été à annecy, madewis faisant le premier pas sur cette phase, ... Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 22:31

j'aimetais que cajemi et grancis ainsi que régis viennent en juillet a annecy
ce serait un niveau extra pour ce cru 2008

Vendredi 28 Décembre 2007 22:31

desolé pour faute de frappe, je suis dans le noir

Dimanche 30 Décembre 2007 00:10

Pour Ozon : n°602, n°778, 2040pts, 1910pts, 1889pts, 1724pts.
Peuvent renforcer avec un n°679 pour certain match je pense...

Dimanche 30 Décembre 2007 10:46

je ne crois pas du tout au renfort possible de Reby pour certain match

Dimanche 30 Décembre 2007 10:46

je ne crois pas du tout au renfort possible de Reby pour certain match

Dimanche 30 Décembre 2007 19:56

salut a toi corbas et bienvenue sur ce topic si je ne me trompe pas on viens chez vous alors a bientot .est ce que tu fais partis de cette equipe ? bonne fetes
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 31 Décembre 2007 01:07

Non Cajemi, je ne fais meme pas partie du club. Je suis bien en R2 MDR
Je suis educateur sur le groupement de club dont fait partie Ozon, je connais donc bien la composition de l'equipe 1.

Tu seras supris Madewis, Reby a bien joué le barrage contre st Egreve... et vue que l'objectif est le maintien, Pascal joura si necessaire.

Lundi 31 Décembre 2007 09:52

Tu semble bien sur de toi Corbas sur l'implication de Pascal Reby sur les matchs de N3. Et tu fais quoi de son équipe de PN ?
Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 10:23

Pascal REBY a joué le barrage pour la montée car nous avions un joueur blessé. C'est la seule et unique raison de ce remplacement.
Quant à la seconde phase et au maintien, rien à ma connaissance ne permet d'être aussi affirmatif quant à d'éventuels remplacements.

Lundi 31 Décembre 2007 14:06

Citation de fred2010 :
Tu semble bien sur de toi Corbas sur l'implication de Pascal Reby sur les matchs de N3. Et tu fais quoi de son équipe de PN ?
Émoticône


Je pense qu'elle est suffisament bien armé pour pouvoir se passer de Ruby sur 2 match...

Citation de Back :
Pascal REBY a joué le barrage pour la montée car nous avions un joueur blessé. C'est la seule et unique raison de ce remplacement.
Quant à la seconde phase et au maintien, rien à ma connaissance ne permet d'être aussi affirmatif quant à d'éventuels remplacements.


Il est vrai que la blessure de Franco est la principal raison de la presence de Reby contre st egreve.
Sinon, je n'affirme rien du tout, je repete ce que j'ai entendu de la part des joueurs/drigents du club de Ozon.

Lundi 31 Décembre 2007 17:43

L'année dernière c'est ce qu'il pensait.Et cela n'a pas suffis.La poule semble trés équilibré,même si La croix rousse est largement favoris.
je vois plus le maintiend avec 2 victoires 1 nul. c'est juste mon idée.j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2008 avec de l'avance.
UNE BONNE santée,et des défaites nombreuses sur évian.

Lundi 31 Décembre 2007 18:47

trop bon le Frédo
meme avec pascal reby, Ozon aura du mal, je les vois finir néanmoins a la 5ème place
n"oubli pas qd meme Corbas qu'il faut faire 5ème pour se maintenir
ca risque d'etre chaud du réchaud, alors sans Réby, le maintien me semble compromis

Mardi 01 Janvier 2008 15:36

Citation de madewis :
trop bon le Frédo
meme avec pascal reby, Ozon aura du mal, je les vois finir néanmoins a la 5ème place
n"oubli pas qd meme Corbas qu'il faut faire 5ème pour se maintenir
ca risque d'etre chaud du réchaud, alors sans Réby, le maintien me semble compromis


On a absolument besoin d'avoir une national dans le sud de Lyon, Ozon fera j'en suis sur l'effort pour maintenir cette equipe.
Ne pas Oublier qu'il y a encore Nicolas Geny par exemple si vraiment il faut arracher le maintien.

Mercredi 02 Janvier 2008 05:57

Bonjour,

Je suis sur Clermont Ferrand debut Janvier et je serais volontiers venu voir le match Stade Clermontois-Taissy et saluer quelque vieilles connaissances (Salut MarkVmax!).

Donc joueurs de Taissy ou de Clermont, merci de laisser l'adresse de la salle et la date et heure du match ici si possible!

Mercredi 02 Janvier 2008 18:13

je peux te donner l heure c est a 17h00 pour l adresse de la salle je n ais pas encore recu la feuille de la fede avec touts les adresses des que je la recoie je te post cela .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 03 Janvier 2008 22:08

le stade joue au gymnase robert prat à tremonteix si je ne m'abuse

Lundi 07 Janvier 2008 11:00

Bonne année à tous.
Clermont jouera avec N550, 5*25 et 1*30, ça s'annonce difficile.

Pour Runman974, on jouera effectivement à Tremonteix
Passe donc le jeudi soir à Thévenet pour entraînement Stade/PTT dans chacune des salles.

Mardi 08 Janvier 2008 20:48

Citation de markvmax :
Bonne année à tous.
Pour Runman974, on jouera effectivement à Tremonteix
Passe donc le jeudi soir à Thévenet pour entraînement Stade/PTT dans chacune des salles.


Salut MarkVmax
Ce jeudi, pas possible, mais jeudi de la semaine prochaine pourquoi pas (19h?).
A bientot peut-etre samedi et/ou jeudi prochain!

Jeudi 10 Janvier 2008 11:12

Article paru dans le Bien Public (Journal local bourguignon)

jeudi 10 janvier 2008

NATIONALE 3 (2e phase)
Une poule plus relevée pour Dijon



Le Dijon TT, qui s'est maintenu sans trop de souci en première phase de N3, devrait connaître plus de difficultés avec la poule qui lui a été proposée. En effet, seul Clermont, déjà avec les Dijonnais en première phase, semble un cran en dessous. Marseille (Bouches-du-Rhône), qui descend de Nationale 2 avec le départ de nombreux joueurs, Mouans-Sartoux (Alpes-Maritimes) et Ozon (Ardèche) semblent être également à la portée des pongistes côte-d'oriens.
Finir dans les cinq premiers
Etant donné que les cinq premiers se maintiennent pour la saison suivante, les Dijonnais devront au moins battre ces trois équipes. « La Croix Rousse est le favori logique de la poule au vu des classements », déclare Stéphane Ambrosino, l'entraîneur du DTT. « Ensuite, Taissy (qui monte de Prénationale) et Evian devraient tirer leur épingle du jeu avec de nombreux numérotés. Toutes les autres équipes sont prenables, à condition de jouer à notre meilleur niveau lors de ces rencontres. »
Après les petits soucis d'effectifs qui n'ont pas permis aux Dijonnais d'avoir le même sixième joueur en permanence, ces derniers ont décidé d'intégrer Eric Zana (25), le président du DTT, qui avec son revêtement à picot, est toujours gênant à jouer pour des adversaires ne le connaissant pas. Il n'est pas exclu que Stéphane Ambrosino (n° 213) remplace Mathieu Opezzo sur les rencontres importantes (les deux joueurs, mutés, ne peuvent jouer dans la même équipe). Les satisfactions individuelles de la première phase (Thierry Devoucout, Mathieu Opezzo et Vincent Bachet) et le bon esprit d'équipe ne seront pas de trop pour guider les Dijonnais vers le maintien.
Nicolas CHAPON
Le calendrier. - 12 janvier, Marseille-DTT ; 26 janvier, DTT-Croix-Rousse ; 9 février, Mouans Sartoux-DTT ; 1er mars, Taissy-DTT ; 15 mars, DTT-Ozon ; 29 mars, Evian-DTT ; 12 avril, DTT-Clermont.

Les équipes
Marseille : Malet (n° 478), Franquebalme (n° 581), Cellerier (25), Kazandjian (25), Guillon (30), Donadio (40). Croix Rousse : Bourse (n° 296), Rigaud (n° 382), Marion (n° 712), Soufflet (n° 449), Schieber (n° 548), Darrigaud (25). Ozon : Berthon (25), Bompar (25), Cencig (25), Gabet (n° 602), Reby (n° 679) Vignals (n° 778). Evian : Zmirou (n° 279), Guerin (n° 645), Guibert (n° 810), Charmot (n° 854), Bassani 25, Waquet 25. Clermont : Dusson (25), Barthomeuf (25), Huang (n° 556), Encinas (25), Taillandier (25), Falaize (30). Mouans-Sartoux : Boudrimil (n° 487), Garreau (n° 662), Roche (25), Fontana (25), Real (25), Borsotto (30). Taissy : Carquin (n° 240), Caballero (n° 790), Delhorbe (n° 982), Salifou (n° 592), Remy (n° 869), Pereira (25). Dijon : Dhotel (n° 235), Devoucout (n° 621), Molin (25), Opezzo (25), Bachet (25), Zana (25).
0
7
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes