Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule E / Phase 2 - Page 5

Dimanche 27 Janvier 2008 17:27

désole je viens de trouver les classements, croix rousse est plus costaud pour moi,
surtout en b il semble avoir une marge !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 28 Janvier 2008 06:19

Citation de cajemi :
belle rencontre entre nous et marseille equipee super sympa avec une bonne troisieme mi-temps raisonnable quand meme sans exces.j ai vraiment recontrer ds mecs tres sympa bonne continuation a eux .

C'était également très sympa à juge-arbitrer !

Mardi 29 Janvier 2008 11:55

j ai entendu
farouk a taissy en grande forme 2/2 le 400 et le 500
Une equipe d evian qui decoit cause d une B qui ne fait le plein mais c tres surprenant.
Ozon qui va glane une victoire contre un concurrent direct avec gabet des bons jours et vignals qui ramene un point important
croix rousse qui ne fait pas details face a dijon

a ce niveau Evian va jouer les arbitres pour la montee entre taissy et croix rousse

Mardi 29 Janvier 2008 15:20

Ozon - Stade Clermontois : 11(12) - 8

Bon match des clermontois avec un bon départ (6-3) puis retournement de situation (6-10) avec des matchs perdus sur le fil.
Victoire méritée d'Ozon qui reste dans la course au maintien.
Pour nous... Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 17:48

Citation de boubou10 :
j ai entendu
Une equipe d evian qui decoit cause d une B qui ne fait le plein mais c tres surprenant.
Ozon qui va glane une victoire contre un concurrent direct avec gabet des bons jours et vignals qui ramene un point important

a ce niveau Evian va jouer les arbitres pour la montee entre taissy et croix rousse

je n'ai pas encore vu jouer Farouk, mais des victoires sur Franquebalme et Malet ne veulent pas forcément dire qq chose, l' Asand étant sur le declin, Franquebalme capable du pire comme du meilleur, Malet surement en manque de motivation
cela n'enlève en rien ces 2 belles perfs

j'espere en effet que l'on jouera un boon rôle d'arbitre pour la montée, avec notre defaite a mouans sartoux, la montée me semble bien compromise, mais sait on jamais, deja, on vera un peu plus clair la prochaine journee, Croix Rousse contre Taissy

Mardi 29 Janvier 2008 18:57

Citation de madewis :
Citation de boubou10 :
j ai entendu

je n'ai pas encore vu jouer Farouk, mais des victoires sur Franquebalme et Malet ne veulent pas forcément dire qq chose, l' Asand étant sur le declin, Franquebalme capable du pire comme du meilleur, Malet surement en manque de motivation
cela n'enlève en rien ces 2 belles perfs

j'espere en effet que l'on jouera un boon rôle d'arbitre pour la montée, avec notre defaite a mouans sartoux, la montée me semble bien compromise, mais sait on jamais, deja, on vera un peu plus clair la prochaine journee, Croix Rousse contre Taissy

Pour avoir été présent lors de la rencontre, je confirme que Franquebalme alterne toujours les phases impressionnantes et des ratés spectaculaires.
Par contre, sur la rencontre, Malet a été vraiment très bon, et Farouk impressionnant d'être aller le chercher.

Vendredi 01 Février 2008 23:01

madewis peut etre qu'au ping pong je suis capable du meilleur comme du pire mais pas a l'appero alors vivement notre rencontre pour voir qui sera le pire au ping et a l'appero Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 18:19

ca par contre, l'apéro contre un marseillais, je ne doute pas de ton niveau
ceci étant, l'apéro aura lieu chez nous, à l'eau d'évian, je pense être meilleur qu'au pastis
lol

Lundi 04 Février 2008 12:55

on amenera le pastis alorsRire

Lundi 04 Février 2008 18:59

ramène des magnums ,Rire

Lundi 04 Février 2008 19:13

mich1 il n y a aucun doute sur ton niveau a la table aussi bien devant une balle que devant un verre tu est tres dangereux !!!!!!!!! et a bientot peux etre bonne chance pour la suite
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 04 Février 2008 20:58

cajemi qd tu veux pour l'appero a marseille et comme ca un petit match en harbatRire

Mardi 05 Février 2008 13:02

Je te l'ai dit cajemi, à un moment je t'ai soupçonné de vouloir perdre le double, juste pour avoir le plaisir de jouer Michel en hardbat !! (ce que j'aurais bien aimé voir aussi)

Mardi 05 Février 2008 19:15

cajemi, explique a mich1 que le hardbat, c'est pas un sport de marseillais
lol

Mardi 05 Février 2008 19:59

et oui mais il ne voulais pas jouer contre moi alors dommage on aurat surement bien delirer.de toute facon je joue ce week end en hrdbat et la c est du bon en face 200 400 500la rigolade est terminer

Mardi 05 Février 2008 20:01

et oui madewis il faut bouger et mich1 ce nest pas son fort Émoticône

Mardi 05 Février 2008 23:27

Citation de cajemi :
et oui mais il ne voulais pas jouer contre moi alors dommage on aurat surement bien delirer.de toute facon je joue ce week end en hrdbat et la c est du bon en face 200 400 500la rigolade est terminer

Ca y est, tu te lances ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Février 2008 23:52

j ai deja jouer le dernier match avec ma raquette de hardbat mais pour l instant je cherche encore le bon bois alors j en essaye beaucoup

Mercredi 06 Février 2008 00:08

Citation de cajemi :
j ai deja jouer le dernier match avec ma raquette de hardbat mais pour l instant je cherche encore le bon bois alors j en essaye beaucoup

Ca explique la contre à N° 500, mais pour les 25, ça ne pose pas de problème. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Février 2008 06:52

Citation de Francis :
Citation de cajemi :

Ca explique la contre à N° 500, mais pour les 25, ça ne pose pas de problème. Émoticône

Non justement, il a commencé par faire la contre avec sa raquette habituelle. C'est après cette partie qu'il a décrété "maintenant, je me fais plaisir, je joue avec la raquette de hardbat !!!" Émoticône
0
7
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes