Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teck33

Messages de teck33

Dimanche 13 Avril 2008 11:20

oui cleana les titres maintenant, sa va etre cool faut gagné ont attend vos encouragement
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 16:08

quan d je decompresse sa me mets le fichier skin et corompu
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 16:07

dsl mais j'ai pa trop saisi jé decompressé tous le fichier et sa ne ve pa nn plu copier le fichier ski...
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 14:36

je vien de le telechargé mais en le decompressant il y a un fichier qui ne souvre po quand je clic sur l'icon pour lancer le programe cela me mets skin\blue\bapropos.bmp. ne peut pas souvrir aide moi stp
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 14:31

la je dit respect pour ce logiciel Émoticône
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 14:21

les picots sont des plaque vaiment chiante mais il suffi un peu de reflechir et davoir un touché de bale assez bien et c parti le picot ne pose aucun problem o debut jmenervé contre les picot et tout..maintenant je pose mon jeu et je trouve q'un picot et facil a joué après tous depand si la personne tourne ou pas et comment elle sens sert
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 14:15

vu sous cette angle oui c vré qu'il pourait apporté beaucoup a une aquipe
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 14:15

vu sous cette angle oui c vré qu'il pourait apporté beaucoup a une aquipe
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 12:42

sur un terrain je ne vois pas trop l'interet mais bon
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 14:41

oui damido a raison a mes debut javais un vari spin et j'ais voulu fair comme toi mais jme sui vite rendu compt que javais fait un mauvais choi donc jme sui remis au varis spin pour prendre de lassurance et quand j'ai u de lassurance j'ai changé un conseil vari spin
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 14:36

tout a fait ok sur ce sujet rame a mon avis oré du partir après le titre
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 14:34

babababahhhRire il bidouille pas
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 13:21

c cool cleana moi je dis que nous avons la un super joueur mais il ne faut pa ce precipité c un bon joueur technique
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 12:50

rico je crée un sujet comme sa car je vouler savior si les gens pense si il peut devenir un grand footballeur c pa quand il ora 40 ans qui faudra voir c tous jeune comme pour le tennis de table
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 11:28

un joueur de foot des gorondin de bordeaux
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 10:17

allez ont vote et ont argumente cela!!!!!!!! Émoticône
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 10:11

tu c'est c vraiment idiot de toujours dir barça d'accord c'est une grande equipe mais comment veu-tu qu'il progresse sur le banc .quand on voit roni mis sur la touche par un jeune de 17 ans euh je croi que benzema doit retse a lyon quelque temp
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 10:05

greg tu as raison lyon as presque toujours rater ces grand match et souvent n'as pas su concrétiser ces occaion contre les grande equipes comme milan ou le psv c'est pe etre qui ne sont pa encor vraiment pret?
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 10:01

alors vous en pensez quoi?
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 00:15

ok jorais pas dit rennes en 3em joré plutot mis nancy c'est une grosse surprise en general les equipe dugenre reste très peu de temp en haut du tableau mais la non je pense que cette equipe a un bon potentiel mais faut pas réver si el va en champions league el va surement etre ridicule
allez ambares
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teck33

Résolu