Bonjour, quel est la limite de points pour le tableaux double?
3600 pts
nb : le tournoi de double se fait à l'appréciation du JA suivant le déroulement du tournoi, et suivant le nombre de participants .
Les inscriptions se prennent sur place.
salut je suis de la bourgogne et avec mon frere on voudrait faire le tournoi j'aimerais savoir si cela est possible et si les points compterait pour nous.merci de me repondre.et c'est combien par tableau??
salut je suis de la bourgogne et avec mon frere on voudrait faire le tournoi j'aimerais savoir si cela est possible et si les points compterait pour nous.merci de me repondre.et c'est combien par tableau??
bonjour, vous pouvez venir puisque la bourgogne est limitrophe, les points compteront aussi pour vous, c'est 8€ par tableau et 15€pour 2.
Vous êtes des psychopathes du ping les frères Winter. Tiens aujourd'hui au Colysée, on a vu la famille Jacquot et Charrier de Dijon. Simao ex entraineur de Dijon était là aussi. Vous avez vraiment envie de monter 25 mais je vous rappelle que la saison est finie.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
merci mon frere et moi allons faire 2 tableaux le 25 et 200 on va appeler dans la semaine ca ira??il restera des places??ya du bon joueur??
ok , çà devrait ,aller dans la semaine, je mets un état des inscriptions au message suivant
mieux vaut s'inscrire rapidement....oui y'aura de bon joueurs.
ouroux je suis deja 25 et honnetement le classement en se moment on s'en fiche pas mal.on s'entraine pu au ping depuis 1mois et demi.c'est surtout pour revoir le medhi pi c'est pas tres loin.ce sera mon seul tournoi en cette 2eme phase fallait bien en faire un^^