Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hallmark Supernova - Page 3

Dimanche 20 Janvier 2008 18:00

Merci Gilles pour l'info.
J'avais deja exprime ma surprise concernant mon friction puisqu'il est devenu lisse apres quelques mois d'utilisation et a mon avis ca va faire pareil avec le supernova. il faut vraiment attendre les nouvautes neubauer pour faire des comparatifs.

Dimanche 20 Janvier 2008 18:04

Poky, comme j'étais en train d'éditer quand tu as posté ta question, ma réponse se retrouve avant ta question !! Ca c'est de l'anticipation... à lire quand même Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 20 Janvier 2008 18:05

Citation de rubber :
Merci Gilles pour l'info.
J'avais deja exprime ma surprise concernant mon friction puisqu'il est devenu lisse apres quelques mois d'utilisation et a mon avis ca va faire pareil avec le supernova. il faut vraiment attendre les nouvautes neubauer pour faire des comparatifs.


Entièrement d'accord.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 20 Janvier 2008 18:57

Citation de Gilles71 :
Poky, comme j'étais en train d'éditer quand tu as posté ta question, ma réponse se retrouve avant ta question !! Ca c'est de l'anticipation... à lire quand même Émoticône


Et merci .. quand même .

Jeudi 31 Janvier 2008 18:41

Hallmark vient d'annoncer que l'ITTF refuserait finalement ce PL pour la saison prochaine.
Par conséquent ils renoncent à le distribuer...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 31 Janvier 2008 20:20

Où as-tu vu cette info Capoblanco, il n'y a rien sur leur site ?
En tout cas
1/ c'est pas sérieux de vendre des picots en disant qu'ils seront homologués alors que c'est faux
2/ ne pas mettre à jour le site pour informer les gens, n'est pas très sérieux non plus

Jeudi 31 Janvier 2008 20:40

L'ITTF, tout un poème !!! Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 21:09

Citation de ice59 :
Où as-tu vu cette info Capoblanco, il n'y a rien sur leur site ?
En tout cas
1/ c'est pas sérieux de vendre des picots en disant qu'ils seront homologués alors que c'est faux
2/ ne pas mettre à jour le site pour informer les gens, n'est pas très sérieux non plus

C'est pas plus sérieux coté ITTF de publier des documents qui disent qu'il est autorisé Clin d'oeil

Maintenant Hallmark nous refait le coup du Friction Special, à savoir on retire subitement le fait qu'il était autorisé par l'ITTF alors qu'avant ca apparaissait sur leur site il me semble

Jeudi 31 Janvier 2008 22:32

Citation de ice59 :
Où as-tu vu cette info Capoblanco, il n'y a rien sur leur site ?
En tout cas
1/ c'est pas sérieux de vendre des picots en disant qu'ils seront homologués alors que c'est faux
2/ ne pas mettre à jour le site pour informer les gens, n'est pas très sérieux non plus


L'info vient de Hallmark (mail à mon fournisseur). L'ITTF avait donné son agrément, mais change maintenant d'avis.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 31 Janvier 2008 22:55

Je l'avais prédis...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 01 Février 2008 00:01

Quel bordel ! .... Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 09:00

Comme quoi, il faut toujours laisser le temps au temps.

Vendredi 01 Février 2008 22:34

L'ITTF avait donné son agrément, mais change maintenant d'avis.


Ca serait pas la première fois !!!! Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 11:25

Voila ce que Hallmark envoie par mailing comme information
"All sales of Supernova have now been suspended until negotiations with the ITTF are concluded regarding the future of this rubber."

Dimanche 03 Février 2008 11:39

Et qui vous avait dit qu'il valait mieux attendre?

Il fallait s'y attendre, l'Ittf a bien précisé que la liste ne serait définitive qu'à partir d'Avril, le temps forcément de faire les tests sur le matos neuf et après quelques temps...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Février 2008 12:28

Ca sent les dessous de table !!! Émoticône

Vendredi 22 Février 2008 22:33

ce fut une belle mascarade que ce Supernova, et comme son nom l'indique ce fut une mort prématuré de picot dans ce cas à l'instar des étoiles..
C'est vraiment pas serieux de la part de Hallmark, il devrait presque rembourser les gens pour leur avoir vendu un picot legal non legal!!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 23 Février 2008 09:44

A bas l'ITTF !!!

Samedi 23 Février 2008 12:40

Citation de lapinot :
L'ITTF avait donné son agrément, mais change maintenant d'avis.


Ca serait pas la première fois !!!! Émoticône


Citation de lapinot :
Ca sent les dessous de table !!! Émoticône


Citation de lapinot :
A bas l'ITTF !!!



Tu oses le blasphème contre la puissance divine, misérable picoteux...
Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 23 Février 2008 12:56

Ouais, blasphémons tous en choeur, brothers (and sisters !!!) Émoticône
0
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements