Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

UEFA Euro 2008 - Page 2

Mercredi 05 Décembre 2007 20:00

C'était une coupe du monde et pas un championnat d'Europe donc ça marque plus.

C'est d'ailleurs très con car c'est bien plus dur de gagner un Euro. J'ai d'ailleurs toujours trouvé que le titre de la France en 2000 était plus "méritant" que celui de 1998 où à part une finale un peu extraplanétaire, on n'a fait que des matches assez quelconques finalement.
A côté de cela, que de magnifiques performances en 2000 même le hold-up contre les Italiens en finale.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 06 Décembre 2007 12:43

Citation de Greg :

A côté de cela, que de magnifiques performances en 2000 même le hold-up contre les Italiens en finale.

Hold- up je pense pas on marque à la dernière minute mais sur le match c est équilibré...

Jeudi 06 Décembre 2007 20:28

Oui hold-up c'est un peu exagéré mais je me souviens qu'on avait été pas mal trimbalés.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 21 Janvier 2008 16:24

Moi je me souviens que lors de ce même Euro les italiens avaient été eux-même plus que pas mal trimballés en demi-finale face aux Pays-Bas... Les Néerlandais avaient ratés un nombre incroyable d'occasions, perdant pour finir aux tirs au but, si mes souvenirs sont bons...

Mardi 22 Janvier 2008 10:36

Avec de péno raté de F. De Boer il me semble...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Janvier 2008 23:21

Quel souvenir cet euro 2000, pour moi encore plus intense que la finale, ou on avait ridiculisé le Brésil.

La finale de l'euro 2000 avait du suspense, des buts qui me font encore frissonné !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 26 Janvier 2008 09:54

Mon souhait : que l'équipe France perde tous ses matches, comme ça la soûlerie médiatique sera minimum.

maxpower parle de "ridiculiser", moi je veux que l'équipe de France (et non pas la France, je ne vois pas en quoi un pays devrait subir le sort de 22 clampins) soit "humiliée" (enfin, c'est ce qui ressort des papiers des "journalistes" sportifs).

L'humiliation sportive : normalement, ça devrait entraîner l'arrêt immédiat de la carrière et/ou le suicide. Dans le cas d'une ridiculisation, je ne sais pas, on doit mettre quelques mois ou années à s'en remettre j'imagine.

Samedi 26 Janvier 2008 11:05

Citation de Calopus :
.moi je veux que l'équipe de France (et non pas la France, je ne vois pas en quoi un pays devrait subir le sort de 22 clampins soit "humiliée"

Calopus ou l'envie permanente d'aller à contre-courant, quel que soit le sujet.
N'as-tu trouver que ça pour te sentir exister ?

Samedi 26 Janvier 2008 11:40

Qu'est-ce que ça peut te faire ? Clin d'oeil

Je rêve d'une France où l'on parlerait autant du foot que du ping, sans l'inverse, sinon ça serait invivable aussi Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 11:41

plop
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 11:42 par Calopus

Samedi 26 Janvier 2008 11:45

Citation de Calopus :
Qu'est-ce que ça peut te faire ? Clin d'oeil

Je rêve d'une France où l'on parlerait autant du foot que du ping, sans l'inverse, sinon ça serait invivable aussi Émoticône

Il y a une autre solution ( peu probable, mais bon... ): gagner l'Euro de foot et en ping gagner le simple et le double à Pekin.

Samedi 26 Janvier 2008 11:51

J'ai mieux : ma proposition en foot, et aucun athlète français à Beijing, mais ça devient HS MDR

Samedi 26 Janvier 2008 11:57

Citation de looping06 :
Calopus ou l'envie permanente d'aller à contre-courant, quel que soit le sujet.

Pas faux... Émoticône

Pourquoi veux-tu que l'équipe de France de foot perde ( remarque, je ne suis pas fan d'elle non plus... ) et que les athlètes français n'aillent pas à Pekin? Tu voudrais que la France boycotte les JO?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 11:57 par Zouzou

Samedi 26 Janvier 2008 12:06

J'ai dit pourquoi je voulais qu'elle perde Clin d'oeil Je n'ai rien contre l'équipe en elle-même, et les joueurs qui gagneraient à rester inconnus, sauf des pratiquants de ce sport

(et pour les JO, un boycott s'impose, au moins de la part des démocraties ; il y a une différence entre faire du commerce avec la Chine et lui permettre d'organizser les JO. Et pourquoi pas la Lybie dirigeant la commission de l'ONU sur les Droits de l'Homme ou la visite de Kadhafi en France pendant une semaine aussi ?)

Samedi 26 Janvier 2008 12:11

Là, tu rêves, ces Jeux ne seront jamais boycottés. Et n'oublions pas qu'il y aura dans qq années les Jeux d'hiver à ... Sotchi, station balnéaire russe...!!!

Samedi 26 Janvier 2008 12:21

J'ai le droit de rêver. Enfin, il faut être un peu sérieux, donner les JO à la Chine de 2008, c'est un peu comme si on les avait donné à l'Allemagne de 1936. C'est inconcevable, je sais, mais c'est pour oser une comparaison potable.

Bon, il y aurait des raisons d'y aller, sur un plan strictement logique : une sorte de totalitarisme était déjà présente dans les enceintes sportives à Athènes MDR
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport