Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Stanislas - Page 2

Sondage

Aimez vous ?

Oui, j'adore - 2.4% - 1 vote(s)
Oui, mais sans plus - 14.6% - 6 vote(s)
Bof !!! - 29.3% - 12 vote(s)
Non - 19.5% - 8 vote(s)
Non, pas du tout - 14.6% - 6 vote(s)
Je suis sourd ... - 12.2% - 5 vote(s)
Autres (decrivez) - 7.3% - 3 vote(s)

Mardi 27 Novembre 2007 19:41

Pas très original, on retrouve un peu les ambiances "médiévales" de certains groupes des années 70. Il paraît que ce gars est tenor...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Novembre 2007 19:45

C'est joli, ça se laisse écouter, mais je pense qu'on se lasse facilement.

En revanche, j'ADORE la musique!
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café