Aimez vous ?
Mardi 27 Novembre 2007 19:41
Pas très original, on retrouve un peu les ambiances "médiévales" de certains groupes des années 70. Il paraît que ce gars est tenor...Mardi 27 Novembre 2007 19:45
C'est joli, ça se laisse écouter, mais je pense qu'on se lasse facilement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café