Critérium Fédéral Pays de Loire - Page 2

Mardi 21 Octobre 2008 10:41

eh bien, sans faire injure aux joueurs présents à ce tour de région, le niveau des indivs en PDL a encore bien baissé cette année. il est loin le temps ou il fallait etre bon 25 pour se maintenir en région.

en tout cas, bravo à Damien pour sa victoire, çà ne m'étonne pas de lui !

Mardi 21 Octobre 2008 10:48

ça se retrouve dans d'autres département (notament dans les yvelines...)
mais en même temps il faut vraiment être motivé pour aller aux indivs le dimanche matin!!! ;-)

mais bon c'est normal que ça joue 25 en région et que le meilleur d'entre eux fasse ses preuves au niveau au dessus puisque c'est un classement régional
c'est plutôt avant que c'était bizarre de jouer en D1 avec des groupes composés de classements dit "régionals" 25, 30 presque exclusivement alors que maintenant si la fourchette est plutôt comprise entre 25-30 (pour jouer la montée donc quelques uns...) jusqu'à 50 ça me paraît plus normal??

Mardi 21 Octobre 2008 11:28

C'est clair qu'il faut etre motivé pour faire les Kms...

Pour les séniors, il fallait aller à la Ferté Bernard (230 kms de Nantes). C'est pas la porte à coté mais bon c'est de la régional et faut satisfaire pas mal de monde !!

Moi je pensais plutot à la situation inverse c'est à dire que le niveau avait légèrement augmenté...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 21 Octobre 2008 12:08

Citation de seb1950 :
eh bien, sans faire injure aux joueurs présents à ce tour de région, le niveau des indivs en PDL a encore bien baissé cette année. il est loin le temps ou il fallait etre bon 25 pour se maintenir en région.

en tout cas, bravo à Damien pour sa victoire, çà ne m'étonne pas de lui !

Moi en tout cas, je suis carrément satisfait du niveau de ces indivs, car je viens du Poitou-Charentes où le niveau s'est nettement dégradé depuis 2/3 ans et c'est même un 30 qui le week-end dernier finit 1er pour l'accession en nationale... (1 montée seulement)

Alors pour moi une vingtaine de 25 sur 32 joueurs c'est tout d'un coup un autre monde !!! Et cela me réconcilie avec les indivs...par contre c'est sur qu'au niveau des Km c'était mieux en Poitou Charentes mais bon on peut pas tout avoir !!

Savez vous où se déroulera le prochain tour ??

Tu as vu dragon hearth, on a réussi à nous deux à relancer ce forum !!

Mardi 21 Octobre 2008 12:25

mouais, c'était juste pour souligner l'écart de niveau entre les indivs il y a 5-6 ans en PDL et les indivs maintenant en PDL.
Je compare des choses identiques.
Il y a 5-6 ans, on ne voyait pas de 30 en régional et effectivement il fallait etre bon 25 pour finir 1ier en departemental. donc clairement le niveau a bien bien baissé.
Or, (vous me direz si je me trompe), je ne pense pas que le niveau général ait baissé en PDL.
Donc je m'interroge sur le fait que le niveau baisse en indiv en PDL.
Pourquoi les gens ne veulent plus les faire ???

voila c'était juste pour dire çà Content

perso j'avoue que je ne les fais plus à cause des kms et du dimanche matin Content

Mardi 21 Octobre 2008 14:03

Je pense pas que ce soit juste le cas des Pays de Loire.

Car en Poitou Charentes aussi me niveau général n'a pas baissé mais c'est le même problème pour les indivs à savoir qu'il y a 5/6 ans il était très rare d'avoir un 30 en régional 1 et qu'aujourd'hui c'est un 30 qui monte en national.

Je sais pas pour les PDL mais en Poitou Charentes le gros problème est l'arrêt des indivs de très nombreux joueurs l'année où ils passent sénior...du coup les séniors "confirmés" se lassent de toujours se jouer entre eux...

Mercredi 22 Octobre 2008 14:27

Sinon savez-vous combien il y a de descentes de N2 en régional ?

Lundi 10 Novembre 2008 14:54

Petit coup de pub :

A l'occasion des 70 ans de l'Union Sportive d'ARNAGE (72), une démonstration de tennis de table est organisée le samedi 15 novembre à 16h30 au complexe sportif d'Arnage.

Cette démonstration sera réalisée par Dorin CALUS n°6 français et Armand PHUNG n°7 français.

Venez nombreux, l'entrée est gratuite.

Jeudi 20 Novembre 2008 16:48

Des juniors ici pour parler du tour de La Romagne ? Ca devrait être plus compliqué que le 1er avec les descentes de Gaboriau et Es-Sayeh notamment ! Content

Mais bon, on va tout faire pour le maintien (objectif perso ^^)

Samedi 29 Novembre 2008 10:00

Salut tout le monde, moi aussi je pense que le niveau a bien baissé.

J'ai repris les indiv cette année car j'avais arrêté il y a maintenant dix ans de cela, et je me rappelle mon dernier tour en région, il y avait des 15 à l'époque.

Donc j'ai repris en départementale et me revoilà en région au prochain tour, cette à dire demain à St Baudelle "53".

Sinon pourquoi j'avais arrêté je pense comme beaucoup de monde à cause des Kms.

Bon week-end sportif à tous......

Samedi 29 Novembre 2008 16:02

oui ... bon week end sportif pour tout le monde et puis je suis heureux pour moi c'est une première en -18 ans (je stresse à mort )

Dimanche 30 Novembre 2008 06:50

depart en direction de la romagne je souhaite bonne chance a tout les lève tot pour les indiv

Dimanche 30 Novembre 2008 19:57

Bonsoir à tous,

pour mon retour en régional séniors j'ai fini 20ème, j'aurais pu faire mieux, mais bon tampis le maintien est assuré on verra au prochain tour aux essarts.

Bonne soirée .....

Lundi 01 Décembre 2008 14:00

18ème place pour moi Content J'ai pas fait une grosse compet' mais j'ai bien galéré avec le peu de recul ... Sinon, j'ai essayé de faire le spectacle pour me rattraper de mes piètres perf' :P

Maintien assuré, troisième tour à la Ferté !

Lundi 01 Décembre 2008 20:20

pour moi une heureuse et malheureuse 5 éme place j'était venu en me disant de me maintenir et puis plus sa avançais plus je sentais que je pouvais faire quelque chose et je perd a la belle 14 a 12 en ayant 2 balles de match .tant pis le principale c'est que je me maintient . Ah ui trés beaux show de ta part pitty1 belle défense loin de la table (tendance suicidaire parfois ) Émoticône mais le show était la c'était beau à voir

Mardi 02 Décembre 2008 20:19

Héhé cair dommage pour toi mais le principal c'est toujours l'objectif de départ Content

Sinon, j'adore me prendre des mines, ma tendance suicidaire me permet aussi de me faire plaisir à faire le show Clin d'oeil C'est ça qu'est bon dans le ping... ^^

Bon j'espère te jouer et te faire péter un boulon à la Ferté (Si y'a du recul ! ... )

Mardi 02 Décembre 2008 20:46

mdr oui c'est sur mais moi sa m'arangerais pas que tu me batte Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 13:49

On reverra ça en temps voulu Content

Je change d'objectif au prochain tour, je ne me contente plus du maintien... Objectif plus de victoires que de défaites !

Sinon, en attendant, R3 en championnat Clin d'oeil Tu joues en quoi toi ?

Mercredi 03 Décembre 2008 20:02

malheureusement je suis en D1 l'explication de mes points si je puis dire .donc je profite de faire les indiv pour gagner des points voila

Jeudi 04 Décembre 2008 19:57

Mais moi aussi je jouais en Pré-R Clin d'oeil Et bah ça fait plaisir de monter Clin d'oeil Signe au TT Montjean si tu veux Clin d'oeil
0
4
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles