Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vini

Messages de vini

Lundi 23 Juin 2014 13:55

Tout à fait d'accord avec toi M. EtAlors. A bientôt peut-être dans une salle de ping !!!

Dimanche 22 Juin 2014 11:05

Salut à tous !!!
Ça fait un moment que je n'étais pas venu sur ce site, mais quand je lis ça ce n'est pas cool, et oui nous perdons des joueurs mais nous ne sommes pas le premier club à qui ça arrive à nous de surmonter ça. Je précise effectivement que les mutations sont tout à fait logique, et pour ce qui est de Béni, je lui souhaite une bonne continuation, et je ne pense pas que ce que tu écris soit sorti de sa bouche mais plus de ton imagination xavier. ..
Bonne journée à tous !!!
A l'année prochaine et surtout bonnes vacances.

Lundi 24 Janvier 2011 20:54

Eh oui Juju41, ça joue à Laval Bourny !!! Peut-être qu'il y a une petite place pour la montée aussi pour nous, enfin je ne sais pas nous sommes dans aucun pronostic, d'après vous ?

Pour ce week-end victoire de la R1 13-07 face à Bouchemaine
victoire de la R2 13-07 face à Savigné l'évèque
victoire de la R3 11-09 face à Mamers

Un bon début de seconde phase...

Lundi 24 Janvier 2011 08:24

Félicitation à vous Barth pour votre victoire, maintenant vous allez jouer la montée ??? Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 09:53

Salut Julien, tu as le bonjour d'un autre popeye, j'espère que ça se passe bien pour toi !!!

Lundi 04 Octobre 2010 07:43

En R1 victoire de Laval Bourny 14/06 sur La Montagne.

Merci pour l'accueil les gars c'étais comme d'hab une troisième mi-temps fort agréable....

Lundi 20 Septembre 2010 15:19

Mais qui est donc ce obywan, j'ai une petite idée, donc si cette idée est la bonne je veux bien être ton jeune padawan :-)...

Félicitation pour ton point qui était quand même le 11ème je le rappelle !!!

Lundi 20 Septembre 2010 11:08

Moi je dirais respect aux bases de la A qui assument leurs rôles de patron...

Pourvu que ça dure !!!

Lundi 20 Septembre 2010 08:50

En R1 A

Belle victoire du Bourny sur Bouchemaine 14/06

En R2

Victoire également du Bourny sur St Julien 16/04

En R3

Défaite du Bourny 13/07 sur Mamers

Jeudi 10 Décembre 2009 09:13

Entièrement d'accord avec toi seb.

Trop généreux le comité directeur, lui accordé la place de 1er remplaçant, surtout s'il n'y a aucun forfait, ça va l'aider à remonter la pente......

Lundi 26 Octobre 2009 11:25

Vu la mienne je ne pense pas j'ai failli contrer sur un 15 hier encore, ça aurait fait qu'un de plus.

Lundi 26 Octobre 2009 11:21

Tu monteras au prochain tour enfin attention quand même il y a Guillaume et Arnaud qui redescendent, et il reste encore ma bête noire Benoit,Rire !!!!

Lundi 26 Octobre 2009 11:19

Salut tout le monde je vois que c'est animé ce matin, donc si j'ai bien compris il va juste falloir que je m'entraine à faire des "tcho" pour vous déstabiliser car je pense qu'au niveau du jeu je ne peux pas rivaliser, donc au prochain tour d'indiv attention le s"tcho" et les "tchouba" vont pleuvoir !!!
Enfin si j'y arrive ce n'est pas gagné,Rire !!!!!!!!!!

Dimanche 25 Octobre 2009 20:35

Belle victoire des deux équipes du Bourny

en prénat 17-03 sur Cholet
en R3 16-04 sur les sorinières 2

Mercredi 21 Octobre 2009 08:44

Au fait Seb ça avait donné quoi aux nombres de sets avec St julien, qui c'est qui passe devant ?

Prono en PN B :

Arnage - St Médard : 14-06
Laval Bourny - Cholet : 15-05
St Julien - Nantes TTC : 12-08 désolé seb je ne vois pas trop comment il pourrait accrocher le 10-10
St hilaire de Loulay - angers la Vaillante : 07-13

Lundi 19 Octobre 2009 17:38

Terroitin et Counille c'est bien ça 4-3.

Et toi Pitty tu finis combien ?

Lundi 19 Octobre 2009 08:23

Et au fait fred il se maintient en N2 ?

Lundi 19 Octobre 2009 08:22

Oui c'est clair que ce règlement n'est pas top et tu verras en région tu auras un match de plus à faire, je te rassure je crois que c'est dur pour tout le monde.

Bon aller @+ !!!

Dimanche 18 Octobre 2009 19:54

Salut, alors les sarthois qi c'est qui montent chez vous, je vous verrais au prochain tour ça a été très laborieux mais je me suis accroché pour atteindre la 22ème place, même si mon dernier match n'a pas été grandiose au niveau du jeu, Alex peu en témoigné mais bon on a bien rigolé quand même.

Bonne soirée à tous !!!

Jeudi 15 Octobre 2009 01:19

Salut Seb pour la Mayenne je crois qu'il y a une reprise un 25 Kévin Hégo d'Ernée.

Je vous dit au deuxième tour si vous arrivez à montée et surtout si j'arrive à me maintenir ça c'est pas gagné avec mon début de saison qui n'est pas très glorieux, après avoir avoir perdu un 30 à la première journée de championnat, voilà que je perds un 35 et un 40 à la deuxième, merci mes brulures, j'ai hâte de retrouver tous mes moyens car la je me sens un peu frustré.

J'espère que je vais quand même réussir à jouer dimanche.

Bon courage à tous !!!
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vini

Résolu