Salut à tous !!!
Ça fait un moment que je n'étais pas venu sur ce site, mais quand je lis ça ce n'est pas cool, et oui nous perdons des joueurs mais nous ne sommes pas le premier club à qui ça arrive à nous de surmonter ça. Je précise effectivement que les mutations sont tout à fait logique, et pour ce qui est de Béni, je lui souhaite une bonne continuation, et je ne pense pas que ce que tu écris soit sorti de sa bouche mais plus de ton imagination xavier. ..
Bonne journée à tous !!!
A l'année prochaine et surtout bonnes vacances.
Eh oui Juju41, ça joue à Laval Bourny !!! Peut-être qu'il y a une petite place pour la montée aussi pour nous, enfin je ne sais pas nous sommes dans aucun pronostic, d'après vous ?
Pour ce week-end victoire de la R1 13-07 face à Bouchemaine
victoire de la R2 13-07 face à Savigné l'évèque
victoire de la R3 11-09 face à Mamers
Salut tout le monde je vois que c'est animé ce matin, donc si j'ai bien compris il va juste falloir que je m'entraine à faire des "tcho" pour vous déstabiliser car je pense qu'au niveau du jeu je ne peux pas rivaliser, donc au prochain tour d'indiv attention le s"tcho" et les "tchouba" vont pleuvoir !!!
Enfin si j'y arrive ce n'est pas gagné, !!!!!!!!!!
Au fait Seb ça avait donné quoi aux nombres de sets avec St julien, qui c'est qui passe devant ?
Prono en PN B :
Arnage - St Médard : 14-06
Laval Bourny - Cholet : 15-05
St Julien - Nantes TTC : 12-08 désolé seb je ne vois pas trop comment il pourrait accrocher le 10-10
St hilaire de Loulay - angers la Vaillante : 07-13
Oui c'est clair que ce règlement n'est pas top et tu verras en région tu auras un match de plus à faire, je te rassure je crois que c'est dur pour tout le monde.
Salut, alors les sarthois qi c'est qui montent chez vous, je vous verrais au prochain tour ça a été très laborieux mais je me suis accroché pour atteindre la 22ème place, même si mon dernier match n'a pas été grandiose au niveau du jeu, Alex peu en témoigné mais bon on a bien rigolé quand même.
Salut Seb pour la Mayenne je crois qu'il y a une reprise un 25 Kévin Hégo d'Ernée.
Je vous dit au deuxième tour si vous arrivez à montée et surtout si j'arrive à me maintenir ça c'est pas gagné avec mon début de saison qui n'est pas très glorieux, après avoir avoir perdu un 30 à la première journée de championnat, voilà que je perds un 35 et un 40 à la deuxième, merci mes brulures, j'ai hâte de retrouver tous mes moyens car la je me sens un peu frustré.
J'espère que je vais quand même réussir à jouer dimanche.