Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs le 16/12/2007 en Vendée - Page 26

Samedi 22 Décembre 2007 13:20

pour la date ça sera avant le 15/7 et pour la partie technique j'te fais confiance.
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 13:48

Feigniasse ... mdr

Samedi 22 Décembre 2007 14:09

non, pas assez de talent dans le domaine.
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 15:11

ça vient avec l'expérience!

Samedi 22 Décembre 2007 15:16

pfff..! 20 ans que je joue.
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 15:33

Et tu sais pas organiser un tournoi?

Samedi 22 Décembre 2007 16:39

Citation de fry44 :

on parlait de la partie entrainement du samedi matin...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 22 Décembre 2007 17:42

Citation de superU :
Citation de fry44 :

on parlait de la partie entrainement du samedi matin...

je confirme
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 19:31

alors excuse moi.

Samedi 22 Décembre 2007 19:46

Citation de fry44 :
alors excuse moi.

je préfère, j'allais m'énerver Émoticône
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 19:55

Citation de superU :
Bon, je crois que le prochain évènement t2t que j'organiserait sera un stage d'une journée fin aout début septembre, 2 h de ping le matin (entrainement), 2 h de ping l'am (entrainement) et 2 h de compétition pour finir...réservé aux forumeurs évidement et limité à 16 personnes....un petit stage de reprise de début de saison...faut que je creuse la question...le tournoi est lancé, à d'autres d'organiser la suite...mais il me parait intéressant de varier la formule...et de créer quelques occasions de se revoir...

genre, pour pays de la loire/bretagne sud, un stage (technique) fin aout, un tournoi à l'inter-saison et un en fin de saison...3 organistations, 3 équipes d'organisation, 3 lieux differents mais la même ambiance...
et comme faut mieux s'y prendre à l'avance....s'y certains veulent se lancer dans l'aventure...voyez pour faire un truc fin juin début juillet...viendra qui viendra, même si beaucoup sont en vacances ou préfèrent les tournois officiels....on peut se marrer même à 11....
pour le stage, ça me branche bien de m'y coller (sous résèrve, c'est dans longtemps)...mais vous mitonner des séances en fonction du niveau, du type de jeu...je dois pouvoir faire quelque chose....et vous laisser sur les rotules....dejà que physiquement vlady et goldorak85 ont du mal avec les entrainements d'1 h 30 le mercredi, pourtant prévus pour des joueurs juniors 75/70/65 alors qu'ils sont 55 et 35... Émoticône

enfin bon, si on veut que les choses se fassent, il faut s'y mettre à chaud, quand l'envie, la motivation sont là...
j'attends les idées, les initiatives !!!

ps : ceux qui veulent organiser un truc dans un autre coin de france, je suis tout disposé (fry et vlady aussi je suppose) à vous conseiller et vous dire comment on a fait...

Quand tu organises un truc, c'est nécessairement en Vendée?
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 20:01

bah il ne va pas organiser quelque chose autrepart que là où est son club
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 22 Décembre 2007 20:02

Ça me parait évident aussi, mais on sait jamais, c'est vraiment pas la porte à côté! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 20:05

Fallait pas habiter trop loin ^^ na!

Samedi 22 Décembre 2007 20:07

ca n'empeche personne de le faire pres de chez lui et viendront les forumeurs intéressés

comme organisation, c'est assez rapide a faire (super U confirmera je pense)
juste une salle à réserver et apres c'est un tournoi sympa donc pas besoin de se prendre la tête pour l'organisation
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 22 Décembre 2007 20:11

Je suis malheureusement une bille en organisation...(au ping aussi mais faut pas le dire!!lol)
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 20:12

C'est clair, on peut organiser sur le tas en plus.

Samedi 22 Décembre 2007 22:59

Citation de Nitro :
Citation de vlady7985 :
ça marche pour moi Émoticône Émoticône

sa veux dire que tu peux m'emmener en gros? Émoticône

Y à pas de problème, mais je te laisse les frais de gazoil ( Émoticône ) Émoticône
Oussssssssssssssss!

Dimanche 23 Décembre 2007 01:13

Citation de Vidarthequiet :

Quand tu organises un truc, c'est nécessairement en Vendée?

si possible, oui...l'organisation prend quand même un peu de temps...et puis la salle a 24 tables, ça permet de recevoir du monde...mais je suis pret à me déplacer...
S'organiser, c'est pas difficile : il te faut réserver la salle, pour le reste, tu peux prendre conseil, ça sert à ça un forum.
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
1
2
569 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général