Ba moi je susi partant du moment qu'on peux m'emmener ou que je puisse y'aller ( vivement le permis quand même :/). Sinon l'idée de superU pour un stage me semble trés goutu, et je serais forcément de la partie, mais je pense qu'il faudrais quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire.Sans doute plus facile à dire qu'a faire meuh bon je te fait confiance ^^
demande a goldorak et vlady7985 ce qu'il ont appris en seulement 2 entrainements...
Je t'assure Nitro que les entraînement de SuperU sont très éfficace et instructif...Quand je vois Goldorack faire 3 points lors du dernier match (40-45-45) alors qu'il est que 55, et qu'on avais fait seulement 2 entrainements, il à progressé en peu de temps sa technique de jeux.
Ba si aprés son entrainement j'arrive à perfer sur 50-55 sans trop de probleme et sur 60 facilement wai j'y croirais bien, surtout que je suis motivé et vait y mettre toute la bonne volonté du monde ^^.Pi Goldorack, je sais aps si il étais à fond sur moi, mais il me bat à la belle alors qu'il étais mené 2-0 au tournoi quand même
La prochaine fois cela ne fera pas 3 jours que j'utiliserais un picot long, mais 6 mois. Ce sera autre chose ....
J'espère néanmoins pouvoir prendre ma revanche sur toi...
Comme tu à l'air de les aimer, j'en ferais une spéciale pour toi: Feint long III des deux cotés. Ou peut-être un FL III et un des nouveaux Neubauer quand ils sortiront !!!!
Mais j'apporterais quelques bouteilles de cidre, ça a manqué je trouve. Une teuf sans champagne breton !!!
Comme tu à l'air de les aimer, j'en ferais une spéciale pour toi: Feint long III des deux cotés. Ou peut-être un FL III et un des nouveaux Neubauer quand ils sortiront !!!!
Mais j'apporterais quelques bouteilles de cidre, ça a manqué je trouve. Une teuf sans champagne breton !!!
J'arrive assez bien à jouer les picots, mais j'aime pas trop car je peux pas jouer mon jeu de poussettes. je risque de galérer un peu sur 2 picots.
o, pour l'organisation du prochain tournoi je propose de le faire région choletaise au début juillet. engagement non arrêté car il est trop tot mais l'idée est là et je vais la creuser jusqu'au moment fatidique.
mon idée (elle reste à affiner, on en est loin) c'est qu'on se retrouve le vendredi soir dans mon club pour un tournoi d'été qu'on organise tous les ans et qui là est ouvert à tous. on s'y éclate. on dors sur place façon camping et le lendemain petit stage technique le matin et tournoi entre vrais foromeurs cette fois ci l'après midi. les moins motivés pourrons se contenter du samedi. mais il me faut bien sur l'accord du club et de la mairie. je vais travailler...
o, pour l'organisation du prochain tournoi je propose de le faire région choletaise au début juillet. engagement non arrêté car il est trop tot mais l'idée est là et je vais la creuser jusqu'au moment fatidique.
avant le 15/07, sinon avec les vacances y'aura personne
si possible arrete la date avant la fin avril
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
mon idée (elle reste à affiner, on en est loin) c'est qu'on se retrouve le vendredi soir dans mon club pour un tournoi d'été qu'on organise tous les ans et qui là est ouvert à tous. on s'y éclate. on dors sur place façon camping et le lendemain petit stage technique le matin et tournoi entre vrais foromeurs cette fois ci l'après midi. les moins motivés pourrons se contenter du samedi. mais il me faut bien sur l'accord du club et de la mairie. je vais travailler...
je m'occupe de la partie technique...3 h...4 h ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité