Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs le 16/12/2007 en Vendée - Page 24

Jeudi 20 Décembre 2007 21:19

Citation de tenere :
Bonjour tout le monde, et merci aux organisateurs !
Je viens de me réveiller après 4 jours de sommeil réparateur.... Je dois dire que j'en avais besoin.
Je télécharge les photos, j'en suis à 18%, non 19%, maintenant à 21%, ça a encore bougé j'en suis à 23%. Bon j'arrête je verrais ça ce soir après l'entrainement. J'en ai bien besoin aussi, parce que le PL sur le coup droit a besoin d'être travaillé. D'ailleurs dans quelques jours le Grass Devil va être remplacé par un Feint Long III 1,1. Au prochain tournoi ça fera plus de victimes ...

Ténéré, le marathon-man du ping...17 matchs en 2 jours... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 20 Décembre 2007 21:25

Pas de modo à l'horizon? on peut parler du tournoi librement alors ...
ch'ui con ... c'est du flood.

Jeudi 20 Décembre 2007 21:36

Fry... n'insiste pas veux tu?
A quoi ça sert de jouer la provocation inutilement?

Discuter librement de votre tournoi, j'ai bien écrit du tournoi ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Décembre 2007 21:38

Rooo, je taquine ... mais bon on parle tournoi et le porto qui a été apporté ainsi que le pastis ...

Jeudi 20 Décembre 2007 21:43

Bon, je crois que le prochain évènement t2t que j'organiserait sera un stage d'une journée fin aout début septembre, 2 h de ping le matin (entrainement), 2 h de ping l'am (entrainement) et 2 h de compétition pour finir...réservé aux forumeurs évidement et limité à 16 personnes....un petit stage de reprise de début de saison...faut que je creuse la question...le tournoi est lancé, à d'autres d'organiser la suite...mais il me parait intéressant de varier la formule...et de créer quelques occasions de se revoir...

genre, pour pays de la loire/bretagne sud, un stage (technique) fin aout, un tournoi à l'inter-saison et un en fin de saison...3 organistations, 3 équipes d'organisation, 3 lieux differents mais la même ambiance...
et comme faut mieux s'y prendre à l'avance....s'y certains veulent se lancer dans l'aventure...voyez pour faire un truc fin juin début juillet...viendra qui viendra, même si beaucoup sont en vacances ou préfèrent les tournois officiels....on peut se marrer même à 11....
pour le stage, ça me branche bien de m'y coller (sous résèrve, c'est dans longtemps)...mais vous mitonner des séances en fonction du niveau, du type de jeu...je dois pouvoir faire quelque chose....et vous laisser sur les rotules....dejà que physiquement vlady et goldorak85 ont du mal avec les entrainements d'1 h 30 le mercredi, pourtant prévus pour des joueurs juniors 75/70/65 alors qu'ils sont 55 et 35... Émoticône

enfin bon, si on veut que les choses se fassent, il faut s'y mettre à chaud, quand l'envie, la motivation sont là...
j'attends les idées, les initiatives !!!

ps : ceux qui veulent organiser un truc dans un autre coin de france, je suis tout disposé (fry et vlady aussi je suppose) à vous conseiller et vous dire comment on a fait...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 20 Décembre 2007 21:46

t'as tout raison sur vlady et moi pour organiser ailleurs ... si Rico28 pouvait organiser ça vers Chartres ... dans la salle même de la ProB ... on pourrait tous s'y mettre.

Jeudi 20 Décembre 2007 22:44

Ba moi je susi partant du moment qu'on peux m'emmener ou que je puisse y'aller ( vivement le permis quand même :/). Sinon l'idée de superU pour un stage me semble trés goutu, et je serais forcément de la partie, mais je pense qu'il faudrais quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire.Sans doute plus facile à dire qu'a faire meuh bon je te fait confiance ^^

Jeudi 20 Décembre 2007 22:45

[....dejà que physiquement vlady et goldorak85 ont du mal avec les entrainements d'1 h 30 le mercredi, pourtant prévus pour des joueurs juniors 75/70/65 alors qu'ils sont 55 et 35... Émoticône

Je dirais plus goldo Émoticône , je peux tenir 3h sans fatiguer...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Décembre 2007 23:25

vlady7985 pour reprendre une citation tu cliques sur cet icone <> en haut a droite du post
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 23:26 par superU

Jeudi 20 Décembre 2007 23:26

Citation de Nitro :
Ba moi je susi partant du moment qu'on peux m'emmener ou que je puisse y'aller ( vivement le permis quand même :/). Sinon l'idée de superU pour un stage me semble trés goutu, et je serais forcément de la partie, mais je pense qu'il faudrais quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire.Sans doute plus facile à dire qu'a faire meuh bon je te fait confiance ^^

demande a goldorak et vlady7985 ce qu'il ont appris en seulement 2 entrainements... Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 23:47

Citation de superU :
vlady7985 pour reprendre une citation tu cliques sur cet icone <> en haut a droite du post

c'est ce que j'ai fait mais j'ai gardé ce qui m'intérressait Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Décembre 2007 23:51

Citation de superU :
Citation de Nitro :

demande a goldorak et vlady7985 ce qu'il ont appris en seulement 2 entrainements... Émoticône

Je t'assure Nitro que les entraînement de SuperU sont très éfficace et instructif...Quand je vois Goldorack faire 3 points lors du dernier match (40-45-45) alors qu'il est que 55, et qu'on avais fait seulement 2 entrainements, il à progressé en peu de temps sa technique de jeux.
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Décembre 2007 23:52

Citation de vlady7985 :
Citation de superU :

'Tain, tu progresses de semaine en semaine !!!! Yeah, toi tu vas remonter 35 ou je m'y connais pas !!! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 23:56

rico il va voir ce qu'il peut faire
Organiser un tournoi dasn une salle qui n'est pas celel de mon club ne sera pas chose aisé mais j'ai mes relations à la tête du club chartain, on doit pouvoir trouvé une terrain d'entente
Je risque d'être pas mal occupé dans les semaines et mois à venir mais pour la fin d'année prochaine ou en avant saison pk pas

Jeudi 20 Décembre 2007 23:58

Citation de rico28 :
rico il va voir ce qu'il peut faire
Organiser un tournoi dasn une salle qui n'est pas celel de mon club ne sera pas chose aisé mais j'ai mes relations à la tête du club chartain, on doit pouvoir trouvé une terrain d'entente
Je risque d'être pas mal occupé dans les semaines et mois à venir mais pour la fin d'année prochaine ou en avant saison pk pas

Émoticône c'est comme le parachute ou le saut a l'elastique, le plus dur c'est de se lancer...apres...ben tu tombes...

Vendredi 21 Décembre 2007 00:00

Citation de superU :
Citation de vlady7985 :
Citation de superU :

'Tain, tu progresses de semaine en semaine !!!! Yeah, toi tu vas remonter 35 ou je m'y connais pas !!! Émoticône

Bien sur que je vais repasser 35 et ptète même 30 si j'ai plus la pression et les jambes qui tremblent pendant chaque match Émoticône
Oussssssssssssssss!

j'en aurais bien fait un en fin de saison mais je serais en pleine formation pendant 4 mois donc super prit mais début de saison prochaine ou fin de 1ere phase phase c'est dans le domaine du possible
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 01:28 par rico28

bon sur ce je vous dit bonne nuit les biloutes...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 21 Décembre 2007 00:01

vlady j'ai pu voir l'un de tes beau maillot de l'équipe de chine, il vient d'un chartrain de club, p'tit clin d'oeuil sympa

Vendredi 21 Décembre 2007 00:45

Bonne nuit biloute.
1
2
569 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général