Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs le 16/12/2007 en Vendée - Page 23

Mercredi 19 Décembre 2007 19:55

Avant de cliquer sur le premier lien, tu copie/colle le 2ème lien. puis tu le colle dans le premier avant de rentrer le mot de passe.

Mercredi 19 Décembre 2007 20:11

quand je clique sur telecharger ce fichier j'ai l'erreur qui apparait je peut pas
rentrer aucun mot de passe...autrement dit c'est mort ! dommage je verrais pas vos têtes...
dommage que le fichier n'a pas etait mis sur megaupload ou autres..
tant pis pour moi...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 19 Décembre 2007 20:23

Windows 98 ... que des soucis ...

Mercredi 19 Décembre 2007 20:51

c'est possible....Émoticône
j'espere que au moins la video sera telechargable sur megaupload si il en auras
une si c'est pas trop demandé Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 19 Décembre 2007 21:44

Citation de fry44 :
Et le Porto ramené par je sais pas qui, Benpong à ramené de la Leffe ...
Pour la première édition c'était bien sympa j'avoue.
Y a plus qu'à organiser (pas toujours les mêmes) encore et encore pour que tous les ans ce soit un RDV national ...

Moi ça me pose pas de souci de l'organiser 1 ou 2 fois par an, même avec plus de monde...mais en vendée...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 19 Décembre 2007 23:08

Moi ça me pose pas de souci de l'organiser 1 ou 2 fois par an, même avec plus de monde...mais en vendée...

on reviendra mais benpong et moi avons très envie d'organiser ce genre de tournoi en début d'été par exemple. affaire a suivre...
saint andré en marche

Jeudi 20 Décembre 2007 00:01

Venez tous en vacances sur la côte atlantique ...

Jeudi 20 Décembre 2007 00:53

Citation de Greg :
Ce qui m'a réjouit en voyant vos photos ce sont les bouteilles d'eau présentes sur votre table. Comme quoi on peut passer un bon moment sans être complètement défoncé.

c'etaient mes bouteilles
les autres avaient apporté que de l'alcool (meuh non j'rigole les mecs Content ), alorq fallait bien égaliser
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 20 Décembre 2007 01:04

Citation de seb56 :
Citation de guigui56 :
trop bien les photos en tout cas les gars

NB: ce tournoi m'a donné envie de recommencer à jouer en backside (bizarre non? Clin d'oeil Rire )

C'est à cause de ta défaite contre moi ? Rire

non pas vraiment mais je sais pas trop
il y a eu un ressort de cassé
et puis j'ai joué en BS à l'entrainement mardi et je me suis bien éclaté
faut que je me reteste ca pour debut janvier et que je voies ce que ca donne
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 20 Décembre 2007 01:06

Normal que tu prenne ston pied en BS car tu te laches, reflechit bien sur le long terme

Jeudi 20 Décembre 2007 01:26

Citation de rico28 :
Normal que tu prenne ston pied en BS car tu te laches, reflechit bien sur le long terme

à quoi?
moi j'ai plutôt tendance à être sur du court terme Rire
de toute facon, à long terme, le picot est une "erreur"; ca limite plus que ca ne permet des coups extraordinaires
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 20 Décembre 2007 07:01

Citation de BENPONG :
Au fait merci Vlady:
J'ai vraiment super bien jouer hier avec le LKT 2.2.

Je change mes deux rookie.
J'ai pas besoin de à pour frapper!

La demi saison va me déchainer!

Au fait,grace à l'ambiance ma fille reprend de la raquette. Elle savait pas qu'on pouvait se marrer avec des inconnus habillés en pseudo!
Elle me parle encore des pseudo c'est vous dire!

Tu Vas mettre quoi à la place de ton rookie? Hier soir à l'entraînement, Kam88 est passé et on a pu tester (surtout moi) du matoss chinois.même si ce n'était que 3 h, je pense que le Inspirit de Daweî
http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/inspirit-quattro.html mousse japonaise se rapproche au rookie

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/inspirit.html
mousse allemande ce rapproche au sriver fx
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Décembre 2007 13:03

Citation de guigui56 :
Citation de rico28 :

à quoi?
moi j'ai plutôt tendance à être sur du court terme Rire
de toute facon, à long terme, le picot est une "erreur"; ca limite plus que ca ne permet des coups extraordinaires

Je crois pas que ce soit une limite, le PL ouvre des schémas tactiques qu'on a pas avec Bs, et puis 2 Bs on a pas le plaisir de passer attaque/défense comme avec PL ...
Essaie peut être un soft guillaume pour la transition.

Jeudi 20 Décembre 2007 13:06

J'avoue que d'avoir jouer contre teriblok et le fait d'avoir essayer la raquette hardbart de Vlady ma fait réfléchir ^^.Si je change mon revers sa sera pas un PL rugueux mais sans doute un dr evil en OX ou un truc comme sa ^^.Enfin à voir si y'a pas moyen de perféctionné ce revers pourrit quand même :/

Jeudi 20 Décembre 2007 13:11

Et le Coup droit aussi....Rire

Jeudi 20 Décembre 2007 13:16

Ba quoi? Pleurer l'est pas bien mon coup droit? Pleurer.

Nan faut juste que je séléctionne plus mes balles avant de cogner comme un sourd et que j'aprenne à démarré en top frappé derriere un top rota' sinon je pense que sa va en CD ^^

Jeudi 20 Décembre 2007 13:20

Je viens de voir les insultes de cleana contre les modos, il est désactivé ... je sais pas si rico et iceman aussi.

Jeudi 20 Décembre 2007 13:21

co toi à msn stp Fry pour m'expliquer

Jeudi 20 Décembre 2007 17:41

Bonjour tout le monde, et merci aux organisateurs !

Je viens de me réveiller après 4 jours de sommeil réparateur.... Je dois dire que j'en avais besoin.
Je télécharge les photos, j'en suis à 18%, non 19%, maintenant à 21%, ça a encore bougé j'en suis à 23%. Bon j'arrête je verrais ça ce soir après l'entrainement. J'en ai bien besoin aussi, parce que le PL sur le coup droit a besoin d'être travaillé. D'ailleurs dans quelques jours le Grass Devil va être remplacé par un Feint Long III 1,1. Au prochain tournoi ça fera plus de victimes ...

Jeudi 20 Décembre 2007 19:19

ho oui déjà que j'en ai un peu chié sur ton jeux, j'éspère que la prochaine fois tu me fasses plus de mal Émoticône
Oussssssssssssssss!
1
2
569 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général