Service Retro - Page 2

Vendredi 09 Novembre 2007 17:21

ba elle ne revient pas super haute elle revient a ( environs ) 4-5 cm du filet

Vendredi 09 Novembre 2007 18:52

Citation de Florentin08 :
LOL Teamtom mais Farid je le vois tres rarement mais fenouille je le vois tout a l'heure donc voila

Sinon en tout cas merci de vos reponses

Lol Farid je l'ai joué plusieurs fois il y a bien longtemps et il me battait déjà alors qu'il n'était que 35 stagnant. Il a bien progressé depuis, comme le petit Demangel qui est parti depuis, et qui ne m'avait jamais battu (il n'était que 60Rire).

Vendredi 09 Novembre 2007 20:23

Hallucinant le service de Ma Lin

Vendredi 09 Novembre 2007 20:36

et dire qu'il y en a qui remettent ses services comme si de rien n'était...

Vendredi 09 Novembre 2007 22:22

A que oui il a bien pregressé depuis

Samedi 10 Novembre 2007 00:46

Citation de Nitro :
Hallucinant le service de Ma Lin

J'en ai fait deux ce soir ... ^^ j'en ai chier mais j'y suis arrivé!

Samedi 10 Novembre 2007 13:16

Ce qui est etonnant dans son service, outre le fait qu il soit tres bas, c est la vitesse initiale mise dans balle. En soit, un service qui a la meme trajectoire que le sien, c est faisable a haut niveau, mais que la vitesse initiale soit si élevée, c est vraiment enorme. Ca veut vraiment dire que la quantité d effet est enorme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 13:17 par botd1

Samedi 10 Novembre 2007 13:18

Citation de fry44 :
Passé le plus possible en dessous de la balle en frottant fin mais sec.

Extremment important! On a parfois l impression de mettre beaucoup d effet en frottant fin, et en collant a la balle, mais il faut frotter sec!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 13:18 par botd1

Samedi 10 Novembre 2007 17:13

Citation de botd1 :
Citation de fry44 :
Passé le plus possible en dessous de la balle en frottant fin mais sec.

Extremment important! On a parfois l impression de mettre beaucoup d effet en frottant fin, et en collant a la balle, mais il faut frotter sec!

Oui c'est pour ça que j'ai mis le "mais" ce qui donne toute la difficulté au geste!
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques