Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Contestation pour revetements non autorisé - Page 2

Mercredi 07 Novembre 2007 16:37

Varispin a raison.

Vendredi 09 Novembre 2007 12:10

si c'est pas 2 backsides je regarde toujours, histoire de savoir comment jouer le match

Samedi 10 Novembre 2007 22:07

moi je montre toujours que j'ai un picot avant de commencer........ Ca fait grogner l'adversaire et il perd 1/3 de ses moyens.

Pas toujours hélas.....

Mardi 27 Novembre 2007 14:20

J'ai joué un joueur en D2 vendredi dernier qui sur son revers il avait un picot a qui non pas il manquait des picots mais toute une partie du revetement. C'etait bizarre des fois c'etait le picot et des fois c'etait le bois.

J'ai perdu le match je pense que c'etait plus psycologique q'uatre chose, je em focaliser sur sa raquette et sur ses effets qui etaient vraiment bizares.

Mais bon, j'ai fait le match je l'ai perdu j'aurai du mieux me concentrer et oublier sa raquette mais des fois ce n'est pas facile.

Mercredi 28 Novembre 2007 00:50

Citation de yac23nar :
J'ai joué un joueur en D2 vendredi dernier qui sur son revers il avait un picot a qui non pas il manquait des picots mais toute une partie du revetement. C'etait bizarre des fois c'etait le picot et des fois c'etait le bois.

J'ai perdu le match je pense que c'etait plus psycologique q'uatre chose, je em focaliser sur sa raquette et sur ses effets qui etaient vraiment bizares.

Mais bon, j'ai fait le match je l'ai perdu j'aurai du mieux me concentrer et oublier sa raquette mais des fois ce n'est pas facile.

Normalement, soit sa raquette n'aurait pas dû être autorisée, soit à la rigueur ( ! ), chaque fois que la balle touchait une zone non revêtue, le point était automatiquement perdu, dommage pour toi.

Jeudi 29 Novembre 2007 07:20

Citation de varispin :
Porter réclamation le lendemain ne sert à rien.
Il aurait fallu porter réclamation le jour même, sur la feuille de rencontre, et la faire signer par le JA.
A la limite même, tu aurais très bien pu te tromper en contestant le fait qu'il utilise des plaques autorisées, dans ce cas là tu aurais été débouté mais serais aussi passé pour un mauvais joueur. On peut prendre ce risque après tout.
Quant au fait de savoir si l'autre en tire avantage ou pas, à la limite ce n'est pas la question, il existe un règlement, et quand on joue en compétition on le respecte, un point c'est tout. Surtout quand on touche à des points fondamentaux de notre sport, comme la raquette! Après c'est certain qu'on peut être plus indulgent sur l'uniformité des maillots de l'équipe.

J aime autant te dire qu en region parisienne tu as interet a avoir le bon maillot si il y a un JA qui arbitre la rencontre Clin d'oeil.

Vendredi 30 Novembre 2007 11:51

Citation de blochseb :
Citation de varispin :
Porter réclamation le lendemain ne sert à rien.
Il aurait fallu porter réclamation le jour même, sur la feuille de rencontre, et la faire signer par le JA.
A la limite même, tu aurais très bien pu te tromper en contestant le fait qu'il utilise des plaques autorisées, dans ce cas là tu aurais été débouté mais serais aussi passé pour un mauvais joueur. On peut prendre ce risque après tout.
Quant au fait de savoir si l'autre en tire avantage ou pas, à la limite ce n'est pas la question, il existe un règlement, et quand on joue en compétition on le respecte, un point c'est tout. Surtout quand on touche à des points fondamentaux de notre sport, comme la raquette! Après c'est certain qu'on peut être plus indulgent sur l'uniformité des maillots de l'équipe.

J aime autant te dire qu en region parisienne tu as interet a avoir le bon maillot si il y a un JA qui arbitre la rencontre Clin d'oeil.

Tu as plus que raison ! Et malheureusement, c'est bien un des gros problèmes du ping je trouve, on trouve beaucoup plus d'arbitres et de JA ( officiels ou non ) pour t'empêcher de jouer à cause d'un maillort qui ne te donne aucun avantage à la table que pour les services faux, les raquettes non homologuées, les shootage de baches et autres démonstrations anti sportives.

Vendredi 30 Novembre 2007 23:42

Ca c'est bien vrai ! C'est le sport où il y a le plus de pinaillage pour des conneries et on voit les règles de base du jeu copieusement et allègrement dévoyées!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement