Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MAMBO collé = ENERGY X-TRA ou ENERGY GREEN POWER ? - Page 2

Sondage

MAMBO collé =+- ??

ENERGY X-TRA - 70.3% - 26 vote(s)
ENERGY GREEN POWER - 29.7% - 11 vote(s)

Lundi 12 Novembre 2007 16:13

EGP plus dur
X tra plus tendre

Lundi 12 Novembre 2007 16:20

Bon moi je pense que je vais mettre X-Tra pour remplacer mon Mambo en revers juste pour tester. J'espère que la durée de vie est au moins 3 mois sinon ça va revenir trop cher.

Samedi 21 Mars 2009 16:40

Je cherche à remplacer un mambo que je collais avec une petite couche de colle rapide.
L'energy Xtra a une vitesse et un son comparables, par contre je le trouve trop tendre ce qui ne me procure pas de bonnes sensations en bloc et en frappe terminale.

L'EGP, je le trouve trop dur et trop rapide et là je n'ai pas unn bon feeling sur les top rotations.

J'ai donc regardé les duretés de mousses, j'ai vu que le mambo est à 40°, et que la plaque tensor qui elle aussi est à 40° c'est le Tango. Comme on n'en a pas encore parlé dans ce sujet je me demande si ce n'est pas plutôt cette plaque qui remplacerait le mambo collé ??
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Samedi 21 Mars 2009 19:24

Pour moi, avec l'expérience et le recul de l'essai des 3, je dirais sans hésitation, l'Impuls Speed !! C'est un mambo collé en plus dynamique et avec un meilleur contrôle !

Mardi 07 Avril 2009 16:25

VIte trouvez moi un remplaçant au mambo collé....

moi je ne trouve pas vraiment mon bonheur ds les revetement à stockage d energie mais je n'ai pas encore essayé les buttrefly tenergy...
j'ai essayé le booster...pour l instant pas trop mal en vitesse ms le toucher moyen...
avez vous trouvé le remplaçant idéal du mambo collé en sensation ?

Mercredi 08 Avril 2009 09:51

in revetement collé tobige de répeté sans sése la corvé du collage alors que un revetement a colle rapide intégre ne santretien pas
c'est à quel heure l'apéro?

Mercredi 08 Avril 2009 11:17

Citation de idole :
in revetement collé tobige de répeté sans sése la corvé du collage alors que un revetement a colle rapide intégre ne santretien pas

Un revêtement collé t'oblige à répeter sans cesse la corvée du collage alors qu'un revêtement a colle rapide intégrée ne s'entretient pas.

Merci de faire un effort sur l'orthographe, car là environ 10 fautes dans une seule phrase, bobo les yeux...

Dimanche 19 Avril 2009 17:07

L'impuls speed, sans l'avoir essayé, je dirais non. ça irait au niveau de la vitesse et du son, mais la différence de dureté ne permettrait pas de retrouver les mêmes sensations en frappe et en bloc.

PS : le collage n'a jamais été une corvée pour moi mais bon la c'est chacun son avis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Avril 2009 17:11 par becks
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 19 Avril 2009 18:50

Mambo GP ^^
Je dirais Energy X-tra car un revêtement collé devient légèrement plus tendre. En ce qui concerne la rapidité, je ne sais pas.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements