Bon moi je pense que je vais mettre X-Tra pour remplacer mon Mambo en revers juste pour tester. J'espère que la durée de vie est au moins 3 mois sinon ça va revenir trop cher.
Je cherche à remplacer un mambo que je collais avec une petite couche de colle rapide.
L'energy Xtra a une vitesse et un son comparables, par contre je le trouve trop tendre ce qui ne me procure pas de bonnes sensations en bloc et en frappe terminale.
L'EGP, je le trouve trop dur et trop rapide et là je n'ai pas unn bon feeling sur les top rotations.
J'ai donc regardé les duretés de mousses, j'ai vu que le mambo est à 40°, et que la plaque tensor qui elle aussi est à 40° c'est le Tango. Comme on n'en a pas encore parlé dans ce sujet je me demande si ce n'est pas plutôt cette plaque qui remplacerait le mambo collé ??
Pour moi, avec l'expérience et le recul de l'essai des 3, je dirais sans hésitation, l'Impuls Speed !! C'est un mambo collé en plus dynamique et avec un meilleur contrôle !
moi je ne trouve pas vraiment mon bonheur ds les revetement à stockage d energie mais je n'ai pas encore essayé les buttrefly tenergy...
j'ai essayé le booster...pour l instant pas trop mal en vitesse ms le toucher moyen...
avez vous trouvé le remplaçant idéal du mambo collé en sensation ?
L'impuls speed, sans l'avoir essayé, je dirais non. ça irait au niveau de la vitesse et du son, mais la différence de dureté ne permettrait pas de retrouver les mêmes sensations en frappe et en bloc.
PS : le collage n'a jamais été une corvée pour moi mais bon la c'est chacun son avis.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 19 Avril 2009 17:11 par
becks