Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long DAWEI Saviga V proche des picots lisses ? - Page 2

Samedi 05 Juillet 2008 18:49

http://www.misterping.com Il se fait en rouge ou noir,en Ox,0.5 et 1.0mm. Prix chez Misterping:14€
djack

Samedi 05 Juillet 2008 18:49

thx

Lundi 13 Octobre 2008 11:26

voila peut être une autre alternative pour remplacer l'insider qu'en penser vous??????????

Samedi 18 Octobre 2008 16:12

Citation de chris ol :
voila peut être une autre alternative pour remplacer l'insider qu'en penser vous??????????

Bonne idée!! Je m'oriente également sur cette piste et je viens de le commander.Je l'essaierai d'ici une dizaine de jours.

Samedi 18 Octobre 2008 16:13

Gian, tu m'as oublié???

Samedi 18 Octobre 2008 17:56

Citation de picot1962 :
Citation de chris ol :

Bonne idée!! Je m'oriente également sur cette piste et je viens de le commander.Je l'essaierai d'ici une dizaine de jours.

C'est un bon picot, ni trop rapide ni trop lent. Bon contrôle de balle à mi distance, attaque facile à la table; il n'est pas trop sensible aux effets adverses.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 18 Octobre 2008 17:58

Gian, tu avais essayé le FLIII, je crois.Peux-tu faire un comparatif des deux?

Samedi 18 Octobre 2008 18:07

Citation de picot1962 :
Gian, tu avais essayé le FLIII, je crois.Peux-tu faire un comparatif des deux?

Je me souviens plus de ce que FLIII a donné, donc je peux pas trop comparer. Le FLIII est spécialement adapté à la défense choppée.

P.S : je viens de répondre à ton mp!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 18 Octobre 2008 18:40

Oui, merci !

Je vais y donner suite.

Samedi 18 Octobre 2008 18:58

picot1962 vois aussi avec picot75 pour le feint 3.

Samedi 10 Janvier 2009 15:22

le saviga est un picot trés interessant,pas trop adhérent,suffisament elastique,bon control,pas trés cher et en plus MADE IN JAPON

Vendredi 12 Octobre 2012 12:49

petite question de noob Content
quand on parle d'un revêtement en 0x, ça veur bien dire qu'il est sans mousse, donc que le revêtement est collé directement sur le bois ? Émoticône
Et quel intérêt de prendre un revêtement 0x plutut qu'un 0,5mm ou plus ?

Vendredi 12 Octobre 2012 14:32

Citation de jimi51 :
petite question de noob Content
quand on parle d'un revêtement en 0x, ça veur bien dire qu'il est sans mousse, donc que le revêtement est collé directement sur le bois ? Émoticône
Et quel intérêt de prendre un revêtement 0x plutut qu'un 0,5mm ou plus ?

Certains préfèrent avoir une sensation plus sèches et sentent mieux la balle ainsi.

Si il y a plusieurs épaisseurs c'est qu'il y a un besoin, la question se pose aussi sur pourquoi du 1,8 2 et Max Clin d'oeil

Vendredi 12 Octobre 2012 16:06

ça doit etre sec en effet, j'aurais pas osé coller un revêtement directement sur le bois, sans mousse !
0
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements