Selon vous ? - Page 2

Vendredi 02 Novembre 2007 16:47

tu c'est garcon faire un side sur une balle longue couper c'est un peux chaudd demande a éloie il l'a pas fait du 1er coup !!! alors moi je dis top spin !! Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 17:41

Citation de mouklife :
tu c'est garcon faire un side sur une balle longue couper c'est un peux chaudd demande a éloie il l'a pas fait du 1er coup !!! alors moi je dis top spin !! Émoticône

Tu sé tpe ecrire francé du premié coût, tu peu le fér j en sui sur

Vendredi 02 Novembre 2007 17:59

un gros side est très efficace quand l'on joue contre un mec qui est gaucher (si t'es droitier et vice versa)

à l'entrainement je faisais du top frappé sur top frappé à mi distance (CD sur CD), quand il envoit son side, même en étant au milieu de la table, le rebond est violent sur l'exterieur, faut avoir un gros déplacement pour aller chercher la balle (ensuite faut pouvoir la remettre MDR)

Vendredi 02 Novembre 2007 20:01

Citation de titi 18 :

je sais pas si ça interesse...

Si si ca m'interesse développe titi 18
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 02 Novembre 2007 20:19

Citation de botd1 :
Ca depend, si tu sidespin en touchant derriere la balle, tu te prends l effet coupé de plein fouet, et la, le side sera plus dur pour tirer une balle coupée. Mais si tu side en touchant le coté droit de la balle ( en side CD), la ou elle tourne moins, c est plus facile. Mais bon, faire un side sur balle coupée en la touchant de coté, c est pas tres evident, on fait souvent ca en top sur top pour la foutre petit coté.

C est un peu comme prendre un service mega coupé qui arrive sur le revers, si on la prend pole sud, on prend tout l effet, et la balle part selon l ouverture de la raquette ( technique académique). Mais on peut la prendre de coté, un peu en marteau, on prend un peu moins l effet, et on rend une balle latérale.

Enfin quelqu'un qui me comprend.

Vendredi 02 Novembre 2007 22:24

super dure a faire un side spin sur une balle coupé donc c'est plus simple de faire
un top...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 02 Novembre 2007 22:38

Un top sur balle coupé tu vas bouffer 100% de la coupe, par contre un side tu vas bouffer juste un peu de la coupe car en prenant bien le coté de la balle ça tourne pas dans le sens de la coupe.

Samedi 03 Novembre 2007 11:37

Citation de fry44 :
Un top sur balle coupé tu vas bouffer 100% de la coupe, par contre un side tu vas bouffer juste un peu de la coupe car en prenant bien le coté de la balle ça tourne pas dans le sens de la coupe.

Oui mais si tu la prends de coté, tu ne la mets pas sur la table, a moins que tu sois tres deporté.

Samedi 03 Novembre 2007 12:04

Citation de botd1 :
Citation de fry44 :

Oui mais si tu la prends de coté, tu ne la mets pas sur la table, a moins que tu sois tres deporté.

oui, faut s'entrainer après, je sais pas toper donc après ...

Dimanche 11 Novembre 2007 00:05

le side spin c bien moi je fesais sa can sa rentrer tu avait le point quasiment fait mais aussi tu fait bcp de fautes tu t'enerve et tu perd le mach c mieu assurer avec le top spin car c moi horizontal et tu rate moin la balle
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 11 Novembre 2007 01:00

Citation de fry44 :

???????? tu manges autant la rotation en side qu'en top, sauf que elle est plus difficile a contrer en side qu'en top
en side tu joue la balle balle légèrement sur le coté, mais pas completement sur le coté sinon tu ne pourrais renvoyer la balle en face, elle partirait du côté opposé à celui où tu la touche......et la trajectoire de bas en haut est moins importante en side qu'en top, c'est donc plus dur de remonter la balle coupée

mon petit fry, je vais vraiment devoir te ré-expliquer toute la technique du ping au tournoi....Émoticône
je suis parfois surpris de tes reponses techniques....j'ai l'impression que tu limites le ping a ton style de jeu ou a tes impressions, sans penser qu'il existe autre chose a coté...cela dit, c'est en confrontant les points de vue qu'on progresse
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 11 Novembre 2007 01:01

Citation de reibax :
le side spin c bien moi je fesais sa can sa rentrer tu avait le point quasiment fait mais aussi tu fait bcp de fautes tu t'enerve et tu perd le mach c mieu assurer avec le top spin car c moi horizontal et tu rate moin la balle

moi c qan il i a bcp de fote den lé post ke sa menerve
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 12 Novembre 2007 10:24

Citation de superU :
Citation de reibax :

moi c qan il i a bcp de fote den lé post ke sa menerve

Ca doit te forcer SuperU Émoticône mais c'est vrai que sans faire une dictée, un post écrit en français est plus agréable à lire.... Émoticône
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques