un gros side est très efficace quand l'on joue contre un mec qui est gaucher (si t'es droitier et vice versa)
à l'entrainement je faisais du top frappé sur top frappé à mi distance (CD sur CD), quand il envoit son side, même en étant au milieu de la table, le rebond est violent sur l'exterieur, faut avoir un gros déplacement pour aller chercher la balle (ensuite faut pouvoir la remettre )
il suffit de voir le recrutement de Toulon pour acceder au Top14
idem pour le Metro Racing avec des budgets de 10 millions d'euros chacun, sachant que le reste de la ProD2.... ce sont des mecs qui vont bosser la semaine !
ce sont les premices d'un sport business, ça touchera n'importe quel sport qui aura un impact financier puissant
c'est dommageable pour les joueurs d'un pays qui se prennent la tete à donner le meilleur d'eux même, mais qu'a la fin ont leur dit " non reste sur le banc, tu joueras plus tard "
et au final, le mec ira jouera dans les subdivisions, pour toucher du ballon ... ou de la balle =/
nouveau sur le forum (suivez le nombre de méssage )
j'ai arrêté le TT il y a bien 6 ans, et depuis 3 mois, je passe mon temps à jouer au boulot! (j'ai un taf de feignasse )
et avec la "raquette" du boulot (Inesis avec des revêtements plutôt pas mal! mousse tendre mais le bois un poil lourd) m'a permis de retrouvé un petit feeling sympa
d'ailleur je suis même carrément étonné d'envoyer des tops
du coup je suis passé chez Friendship et je me suis repris un bois comme j'avais ! le Stiga Enery Wood (all+ et assez leger), un Gallardo sound 18 en CD et un Super FX 729 (revetement papié tue mouche ???) en backside 18
testé aujourd'hui (j'ai absolument pas pu resister )
après 4 ou 5 matcs de 11, j'ai réussi à m'adapter au nouveau matos
super sensation en CD
un vrai régal de placer un top en coin de table, le top frappé est bien sympa aussi
bonne adhérence, pas trop rapide et chouette contrôle (faut pas trop y aller fort la poussette, sinon ça leve trop)
le 729 FX ...... à 9€ le plaque... c'est un vrai bijou!
j'ai pas un gros revers, mais je les place assez bien, du coup j'obtiens un bon contrôle et une belle rotation, pour la poussete c'est du regal aussi, un coup de tranchant et ça fini dans le filet
le bloc revers, niquel aussi, le seul défaut c'est son atout, une adhérence hallucinante, du coup les services va falloir bien les remettre
en tout cas pour 60€ je me suis bien fait plaisir, je trouve de belle sensation, du coup je vais m'inscrire en salle mais sans prendre de licence (pas facile quand on fait les 3*8 =/ )
de plus au taf, il y a pas que des machots, dont un mec qui joue main gauche/main droite (donc 2 CD et 2 revers!), il envoit des pétards de chaques côtés, pas facile de trouver une faille dans son jeux