Mardi 30 Octobre 2007 23:16
la vérité tue! ^^Mardi 30 Octobre 2007 23:26
Avec banco, tu topperas pas de sitôt !Mardi 30 Octobre 2007 23:32


Mercredi 31 Octobre 2007 01:07
banco çà pe rapporter des sous quand tu joues avec sis is siMercredi 31 Octobre 2007 06:27
Jeudi 01 Novembre 2007 09:56
Jeudi 01 Novembre 2007 10:59
A l'inverse les ventes des plaques dopées comme l'EGP, le Coppa JO Gold, le Nimbus, le Plasma 430... risquent d'exploser !Jeudi 01 Novembre 2007 21:45
J'ai un copain qui travaille pour un comité de T2T il est entraineur pour plusieurs club , il colle a la rapide et a éssayé la colle a l'eau il dit que c'est plus puissant , bien sûr il faut coller X heures a l'avance alors faut pas trop sans faire pour remplacer l'actuelle !Jeudi 01 Novembre 2007 22:37
Ce sera le même système avec surement le même résultat qu'avec la millénium , tu t'y prends bien à l'avance mais si tu trouves le truc de collage , c'est bien plus rapide.Jeudi 01 Novembre 2007 22:45
Je pense aussi au roockye d-tech qui risque de baisser pas mal, tous les attaquant de mon club ont sa casiment et tous en collés, je pense qu'ils passer à autres chose.Jeudi 01 Novembre 2007 22:47
Au Nimbus probablement pour rester dans la même marque ou le bryce fx speed.Vendredi 02 Novembre 2007 00:31
En règle générale, les plaques à mousse tendre et très tendre, surtout sans "tensor", n'ont guère d'intérêt sans colle à part pour un jeu très contrôle, ou pour débuter.Samedi 03 Novembre 2007 14:21
lol banco ne ma jamais inspiré désolé pour ceux qui utilise ces produits le t shirt me tente aussi par contre le dreamfire37° collé est magnifique personelement j'ai beaucoup aimé quand je jouais avec mais bon il y a mieux c'est surSamedi 03 Novembre 2007 16:17
les vrais colleurs iront vers la colle à eau qui est cher mais puissanteVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements