Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Couleur revetements - Page 2

Sondage

Votre configuration

Rouge en CD et noir en revers - 47.4% - 55 vote(s)
Noir en CD et rouge en revers - 45.7% - 53 vote(s)
Les 2 car je change de coté - 6.9% - 8 vote(s)

Mercredi 31 Octobre 2007 18:51

J'ai voté Rouge en CD et noir en revers, alors qu'en fait c'est l'inverse !

Samedi 03 Novembre 2007 19:58

Pour les possesseurs de l'Energie Green Power vous l'avez en noir ou en rouge, y a t-il une différence notable ? Merci d'avance.
Je pourrai ainsi voir de quelle couleur je reprendrai mon picot long.

Dimanche 04 Novembre 2007 11:34

Toujours joué avec en rouge désolé, je ne peux pas comparer. Cela dit pareil pour le picot : toujours joué en noir, et il y a peut-être plus de différence des picots selon la couleur, que pour les BS.

Dimanche 04 Novembre 2007 12:07

j'ai les deux même mousse avec la même épaisseur et pourtant je joue toujours avec le rouge en coup droit.

Vendredi 18 Janvier 2008 21:25

Dernièrement Samsonov et Kréanga sont devenus adeptes du Noir en CD et Rouge en RV. ça fonctionne d'ailleurs plutot bien pour Vladi !!!

L'année des JO à Pékin ils ont dû se dire aussi que si les chinois jouaient comme ça devait y avoir une bonne raison... Alors à défaut de comprendre, ils appliquent le même choix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 21:26 par buzard56

Vendredi 18 Janvier 2008 22:55

Noir en coup droit pour moi. Une habitude tenace à laquelle je tiens beaucoup, sans que je sache vraiment expliquer pourquoi.

Vendredi 18 Janvier 2008 23:30

Citation de jolietjake :
Noir en coup droit pour moi. Une habitude tenace à laquelle je tiens beaucoup, sans que je sache vraiment expliquer pourquoi.


idem

Samedi 19 Janvier 2008 00:29

Rouge en coup droit et noir en revers pour la simple et bonne raison que le Friendship 729 FX avec une mousse bleue n'existe qu'en noir MDR
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Samedi 19 Janvier 2008 16:47

Noir CD
Rouge RV
Parceque ma raquette a été configurée tel quel lorsque je l'ai confiée à quelqu'un pour y mettre mes 1er revêtements.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 27 Mai 2008 19:25

je jouais avec le noir en coup droit avant , puis en achetant ma nouvelle palette (début de sais Émoticône ) j'ai pris rouge en coup droit
et maintenant j'ai déjà acheté mon nimbus sound en rouge pour mettre dans mon revers , je doit encore acheté mon CD noir Émoticône )

Mardi 27 Mai 2008 19:36

perso j'ai commencé en jouant (comme beaucoup) ac le rouge ds le CD et le noir en RV... depuis cette saison j'ai inversé simplement par le fait qu'on m'a dit que le noir s'usait moins vite que le rouge (c'est pe juste psychologique, je ne sais pas...) dc voila pq j'ai tourné ^^ et que je pense continuer ainsi (et puis je veux etre un peu anticonformiste aussi :p)Rire
TTC Manage - H177
1
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements