Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vous connaissez un picot plus genant que mon monster

Samedi 20 Octobre 2007 11:31

je cherche un picot qui soit plus genant que mon monter
je me fiche de la contre attaque
ps:laisser votre classement et votre msn
a+

Samedi 20 Octobre 2007 12:02

Plus génant tu as l'inferno (mais possibilté d'attaque moindre), mais il sera aussi interdit que le monster ... sniff.
Tu devra passer au rugueux comme tout le monde.
Mais c'est vrai que de tous les picots, le monster est je trouve le plus génant et le plus dynamique pour attaquer sur toutes types de balles.

Samedi 20 Octobre 2007 12:12

Plus genant encore tu as le superblock mais plus difficile à attaquer et idem sera interdit.

Samedi 20 Octobre 2007 12:22

le diabolic !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 20 Octobre 2007 13:39

Recherche les sujets sur l'interdiction prochaine des PL lisses. C'est peut-être pas le moment d'investir!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Octobre 2007 15:20

en effet des picots génants il y en a (SuperBlock, l'ensemble des picots Neubauer en général, picots Hallmark, bref picots traités) mais la majorité ou l'ensemble sera interdit en 2008, ça serait dommage de monter de x classements pour les reperdre ensuite.
Il faudra éventuellement trouver un picot moins génant (moins lisse) et développer un jeu plus actif (soit en attaque/ contre attaque/bloc plus actif, soit plus du chop de défense, ou encore bosser ses poussettes actives (qui peuvent être bien efficaces combinées à un pivot en un bon CD).
Mais ça sera moins efficace de se contenter de remettre la balle simplement et d'attendre la faute sur les balles bizarres renvoyées.

NB : ce n'est pas une attaque, les mieux classés utilisant un lisse varient quelque chose nécessairement (placement, cadence, attaque, bloc amorti ...) sinon ils se feraient taper à partir d'un certain niveau. Le jeu "je fais rien je laisse faire la raquette et je compte sur les carences adverses" ne fonctionne que dans les petits classements, mais c'est vrai que ça existe et ça ne me gène pas de voir disparaitre ce genre de revêtements dans ces cas là.

Samedi 20 Octobre 2007 15:31

Dans ma région , les plus hauts classements que je rencontre ont souvent un extra long ! On ne parle pas beaucoup de ce picot long -mi-long suivant les classifications , mais bien utilisé en jeu actif et en variations, il est assez éfficace !

Samedi 20 Octobre 2007 15:53

Citation de weixing88 :
je cherche un picot qui soit plus genant que mon monter
je me fiche de la contre attaque
ps:laisser votre classement et votre msn
a+

Quelque soit le picot, c'est aussi et surtout la façon de s'en servir qui provoque des effets de gêne. Si tu joues toujours de la même manière, tu ne feras pas long feu. Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 17:58

Citation de catlover :
en effet des picots génants il y en a (SuperBlock, l'ensemble des picots Neubauer en général, picots Hallmark, bref picots traités) mais la majorité ou l'ensemble sera interdit en 2008, ça serait dommage de monter de x classements pour les reperdre ensuite.
Il faudra éventuellement trouver un picot moins génant (moins lisse) et développer un jeu plus actif (soit en attaque/ contre attaque/bloc plus actif, soit plus du chop de défense, ou encore bosser ses poussettes actives (qui peuvent être bien efficaces combinées à un pivot en un bon CD).
Mais ça sera moins efficace de se contenter de remettre la balle simplement et d'attendre la faute sur les balles bizarres renvoyées.

NB : ce n'est pas une attaque, les mieux classés utilisant un lisse varient quelque chose nécessairement (placement, cadence, attaque, bloc amorti ...) sinon ils se feraient taper à partir d'un certain niveau. Le jeu "je fais rien je laisse faire la raquette et je compte sur les carences adverses" ne fonctionne que dans les petits classements, mais c'est vrai que ça existe et ça ne me gène pas de voir disparaitre ce genre de revêtements dans ces cas là.

concernant cette interdiction, est ce que le globe979 sera interdit ?
Allez le HAC !

Samedi 20 Octobre 2007 19:20

je ne crois pas non...

Samedi 20 Octobre 2007 20:36

Ah j'ai encore été censuré Rire

Dimanche 21 Octobre 2007 18:06

Moi je joue avec un Badman, il est plutôt génant et très efficace en contre attaque et même en frappe. Par contre il est rapide il faut un certain temps d'adaptation mais quand on le contrôle bien il peut faire des miracles.
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements