Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque chinoise pour remplacer mon hammond - Page 2

Mercredi 24 Octobre 2007 16:50

j'ai aussi pensé au waldner senso carbon

Mercredi 24 Octobre 2007 16:57

Citation de mattou :
ca c'est du rapide un grand merci hifichris xd j'ai aussi entendu parler du 722 est il assez rapide (manche fin) sinon j'ai deja essayer le tibhar chila off je l'ai trouvé un chouillat trop rapide et par rapport au IV L est -il plus rapide?

de rien Clin d'oeil

le chila off est plus rapide que le IV-L c'est clair. Il est équilalent au IV-S en terme de vitesse.

J'ai un waldner senso Carbon Concave tout neuf à échanger ou vendre Content
Justement je le connais et voilà ce que je peux t'en dire : il est plus rapide que le IV-L, il vibre beaucoup (faut aimer), il a un bon toucher et permet de jouer court ou long facilement. Moi je le trouve un peu lourd (idem IV-L light) mais surtout en frappe, je sais pas, ça part pas bien :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 17:00 par hifichris

Mercredi 24 Octobre 2007 17:08

ok bah je pense commander dès prochainement un saviga et un 722 (merci kam) cher misterping Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 17:09

excuse javais zapper ton message hifichris Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 17:14

bah je pense acheter le 722 et si je le trouve pas top bah je vais voir pour ton senso carbon je te promet rien etant donner que j'ai pas encore entre les mains ce fameux 722 (tu le vendrais combien sinon stp)

Mercredi 24 Octobre 2007 17:15

j'avais essayé sinon un senso v1 waldner et les vibrations me derangaient en rien

Mercredi 24 Octobre 2007 17:40

Citation de mattou :
j'avais essayé sinon un senso v1 waldner et les vibrations me derangaient en rien

C'est un petit peu différent, le walner senso carbon : c'est un allplay avec 2 couches de carbon. Faut s'attendre à la même vitesse mais un écart de dynamique plus grand.

Mercredi 24 Octobre 2007 18:04

ok Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements