Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mattou

Messages de mattou

Mercredi 24 Octobre 2007 17:15

j'avais essayé sinon un senso v1 waldner et les vibrations me derangaient en rien

Mercredi 24 Octobre 2007 17:14

bah je pense acheter le 722 et si je le trouve pas top bah je vais voir pour ton senso carbon je te promet rien etant donner que j'ai pas encore entre les mains ce fameux 722 (tu le vendrais combien sinon stp)

Mercredi 24 Octobre 2007 17:09

excuse javais zapper ton message hifichris Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 17:08

ok bah je pense commander dès prochainement un saviga et un 722 (merci kam) cher misterping Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 16:50

j'ai aussi pensé au waldner senso carbon

Mercredi 24 Octobre 2007 16:31

l'ideal serait je pense de prendre un bois off-

Mercredi 24 Octobre 2007 16:30

ca c'est du rapide un grand merci hifichris xd j'ai aussi entendu parler du 722 est il assez rapide (manche fin) sinon j'ai deja essayer le tibhar chila off je l'ai trouvé un chouillat trop rapide et par rapport au IV L est -il plus rapide?

Mercredi 24 Octobre 2007 16:06

merci pour ta reponse hifichris, comme la colle sera bientot interdite je ne pense pas m'y mettre donc il sera trop lent tu pense ? bah je vais sans doute m'orienter vers le saviga que la majorité me conseille et sinon je voudrais aussi changer mon bois qui manque assez de vitesse le tibhar 4L, en gros je veux changer ma raquette sauf le revers en bois que le conseillerai vous je chercherai avec un manche assez fin ayant de petite main et un peu plus rapide que le 4l qui parfois m'énerve tellement qu'il avance pas

Dimanche 21 Octobre 2007 17:04

lol oui mais j'aurai envie de changer car le hammond manque d'aderence a mon gout puis je n'ai pas non plus un budget fenomenale malheureusement xd Émoticône
donc je pense suivre les conseils et m'orienter vers le saviga quelqu'un aurai t'il une autre proposition

Samedi 20 Octobre 2007 17:39

sinon niveau prix je m'en fou du moment que le revetement me convienne

Samedi 20 Octobre 2007 17:36

bah merci mais niveau vitesse le 729 faster est - il aussi rapide que le hammond pro alpha et niveau aderence pourrai tu me le comparer en detail desolé si je suis enmerdantRire car je voudrais pas me tromper dans mon choix
Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 14:54

je vous remercie pour toutes vos réponses et je suis en train de chercher sur misterping j'ai vu le saviga de chez dawei d'après ma recherche il me semble parfait merci encore

Vendredi 19 Octobre 2007 19:44

je suis nouveau dans ce forum donc je voudrais déja vous dire BONJOUR à tous!!!!Émoticône
Alors je vous explique : j'ai un hammond de cher nittaku en coup droit et revers ce revetement me convient tres bien en revers car il me permet d'effectuer de bonne claque mais en coup droit je lui trouve un manque de vitesse et surtout d'adérence ,c'est ce point que je voudrais aborder je trouve que l'aderence et suffisante au debut mais a une tendance a s'en aller très rapidement et j'ai donc une difficulté a gener l'adversaire avec mes tops coup droit( mon point fort ) qui manque d'effet.Donc je chercherais une plaque chinoise avec une mousse tendre un peu comme le hammond mais qui a une très forte aderence.Et aussi qui avance.

je vous remercie d'avance . Émoticône Émoticône
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mattou

Résolu