Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régions du Sud : 22-21-14-11-03 - Page 3

Mercredi 14 Avril 2004 23:53

Quelqu'un aurait t-il des infos sur le tournoi de COURTHEZON alors ??? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Avril 2004 12:31

c'est où ce bled ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 15 Avril 2004 18:37

Dans le vaucluse (84), c'est le dimanche 30 mai dans une salle de 12 tables je crois. Je l'avais fait l'an dernier: la salle est un peu petite mais à part ça, c'était très bien. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 16 Avril 2004 00:52

Et il y avait beaucoup de monde ? tu te rappellerais pas des tableaux et tu prix par hasard ? ça m'aiderait si tu pouvais en fait ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 16 Avril 2004 09:33

je me rapelle de quelques tableaux mais pas tous: NC-75, NC-65, NC-25 (victoire de Amanzougaren, dsl pour l'orthographe) TSD, TSH (Eric Durand avait gagné je crois) et les autres je sais plus, désolée <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
sinon il y avait pas mal de monde mais c'était dur de trouver de la place pour poser ses affaires (pas beaucoup de bancs <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 16 Avril 2004 09:34

Et les prix je me rapelle pas du tout (faut dire que j'avais rien gagné non plus <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 07 Mai 2004 00:05

Autre chose pour moi ? <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Tartine y'aurait pas des tournois en juin qui se préparent par hasard ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 07 Mai 2004 00:08

J'aurais trouvé encore plus dingue que moi des Tournois de ping ??? <IMG SRC=smilies/ok.gif>
en juin il y a Fayence le 05 et 06 et aussi Toulon ( date je ne sais pas encore ) il me semble.

Vendredi 07 Mai 2004 00:15

Pour Fayence je vais attendre un petit peu, j'ai déja canohès de prévu ce jour la ! et c'est à 10 minutes de chez moi donc ça me convient mieux ! et puis il est extra ce tournoi ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

On se verra à Mèze sinon ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 07 Mai 2004 00:24

Peut-etre oui en tant que coach et non pas joueur mais il y'a des chances que j'y soit ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 22 Mai 2004 02:24

Des tournois en Juin ???
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 22 Mai 2004 08:23

ce n'est pas ce qui manque les tournois au mois de juin !
va sur le site de la fftt rubrique tournoi
sinon tu as le tournoi de asptt grand lyon le 6 juin, c'est un tournoi inter-régional

Samedi 22 Mai 2004 09:01

Nico66, que signifient ces numéros (22-21-14-11-03) ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 22 Mai 2004 09:42

SMARTIZ: Ce sont les régions du Sud dans lesquelles nico66 aimerait faire des tournois (Smartiz, tu me décois vraiment <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 22 Mai 2004 10:06

Oui, mais d'où sortent ces numéros ? Le 21 j'imagine que c'est le numéro de ligue de la Provence, le 11 celui du comité de l'Aude, le 3 l'Allier, mais pour le 22 et le 14...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 22 Mai 2004 13:44

Chaque région à un numéro smartiz ,on peut pas t'en dire plus. Et puis le 11 c'est le numéro de notre région <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 25 Mai 2004 02:51

Ben non, pas du tout, le numéro de la ligue Languedoc-Roussillon, c'est le 13 !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 25 Mai 2004 02:59

Nico66, j'ai l'impression que le tournoi de Courthézon n'est que régional, mais je n'en suis pas sûr (donc réservé aux licenciés de la ligue de Provence(21)).
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 25 Mai 2004 14:42

Je pense pas le faire parce que c'est un peu loin et que je peux pas vraiment en fait ! je te remercie ! sinon moi je parle de régions pas de ligues c'est ptet pour ça qu'on s'embrouille ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 11 Juin 2004 00:54

Smartiz tu bloques sur ces chiffres dis donc ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Bon alors y'a pas des tout petits tournois cachés au fin fond de votre village pour le restant de ce mois de juin et pourquoi pas juillet ? ( allez dites oui <IMG SRC=smilies/content.gif> )
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois