Mercredi 14 Avril 2004 23:53
Quelqu'un aurait t-il des infos sur le tournoi de COURTHEZON alors ??? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 15 Avril 2004 12:31
c'est où ce bled ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Jeudi 15 Avril 2004 18:37
Dans le vaucluse (84), c'est le dimanche 30 mai dans une salle de 12 tables je crois. Je l'avais fait l'an dernier: la salle est un peu petite mais à part ça, c'était très bien. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 16 Avril 2004 00:52
Et il y avait beaucoup de monde ? tu te rappellerais pas des tableaux et tu prix par hasard ? ça m'aiderait si tu pouvais en fait ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 16 Avril 2004 09:33
je me rapelle de quelques tableaux mais pas tous: NC-75, NC-65, NC-25 (victoire de Amanzougaren, dsl pour l'orthographe) TSD, TSH (Eric Durand avait gagné je crois) et les autres je sais plus, désolée <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Vendredi 16 Avril 2004 09:34
Et les prix je me rapelle pas du tout (faut dire que j'avais rien gagné non plus <IMG SRC=smilies/rire.gif> )Vendredi 07 Mai 2004 00:05
Autre chose pour moi ? <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vendredi 07 Mai 2004 00:08
J'aurais trouvé encore plus dingue que moi des Tournois de ping ??? <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 07 Mai 2004 00:15
Pour Fayence je vais attendre un petit peu, j'ai déja canohès de prévu ce jour la ! et c'est à 10 minutes de chez moi donc ça me convient mieux ! et puis il est extra ce tournoi ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 07 Mai 2004 00:24
Peut-etre oui en tant que coach et non pas joueur mais il y'a des chances que j'y soit ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 22 Mai 2004 02:24
Des tournois en Juin ???Samedi 22 Mai 2004 08:23
ce n'est pas ce qui manque les tournois au mois de juin !Samedi 22 Mai 2004 09:01
Nico66, que signifient ces numéros (22-21-14-11-03) ?Samedi 22 Mai 2004 09:42
SMARTIZ: Ce sont les régions du Sud dans lesquelles nico66 aimerait faire des tournois (Smartiz, tu me décois vraiment <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Samedi 22 Mai 2004 10:06
Oui, mais d'où sortent ces numéros ? Le 21 j'imagine que c'est le numéro de ligue de la Provence, le 11 celui du comité de l'Aude, le 3 l'Allier, mais pour le 22 et le 14...Samedi 22 Mai 2004 13:44
Chaque région à un numéro smartiz ,on peut pas t'en dire plus. Et puis le 11 c'est le numéro de notre région <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 25 Mai 2004 02:51
Ben non, pas du tout, le numéro de la ligue Languedoc-Roussillon, c'est le 13 !Mardi 25 Mai 2004 02:59
Nico66, j'ai l'impression que le tournoi de Courthézon n'est que régional, mais je n'en suis pas sûr (donc réservé aux licenciés de la ligue de Provence(21)).Mardi 25 Mai 2004 14:42
Je pense pas le faire parce que c'est un peu loin et que je peux pas vraiment en fait ! je te remercie ! sinon moi je parle de régions pas de ligues c'est ptet pour ça qu'on s'embrouille ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 11 Juin 2004 00:54
Smartiz tu bloques sur ces chiffres dis donc ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois