Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régions du Sud : 22-21-14-11-03 - Page 2

Mardi 09 Mars 2004 16:30

tournoi inter regional de mauriac le jeudi 20 mai
mauriac c'est dans le cantal (15) pour ceux qui ne le sauraient pas
nico66 tu peux avoir plus d'info en allant sur le site de la ligue d'auvergne rubrique tournoi, et là tu as un lien sur le site de mauriac
<A HREF="http://www.ligue05.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ligue05.com/</A>

tournoi national de salaise sur sanne (3<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> le 10 avril

Jeudi 11 Mars 2004 00:56

Merci pour toutes les infos tartine !
Et y'aurait pas des tournois prés de monptellier ? çà m'étonne tout de meme pour cette ville de ping !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 17 Mars 2004 12:27

Tournoi national de Canohès Toulouges le 5 et 6 juin 2004 !

Languedoc-Roussillon, Pyrénées Orientales ( 66 ).

Présence de numérotés.

<IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 17 Mars 2004 13:11

Toulon/la Seyne : dimanche 11 avril 2004
Istres : dimanche 8 mai 2004
Nice : samedi et dimanche 29/30 mai 2004
Courthezon : dimanche 30 mai 2004
Valence : dimanche 6 juin 2004
Morières : dimanche 6 juin 2004
Je n'ai pas plus de détails mais tu dois pouvoir trouver le tel des correspondants des clubs sur le site FFTT

Samedi 20 Mars 2004 01:10

Dis moi Michm ce sont des tournois régionaux tous ceux que tu viens de me citer ou non ? en tout cas merci ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 20 Mars 2004 11:47

Nice c'est national

Samedi 20 Mars 2004 11:57

et valence ,est il national ,au fait kkun aurai des renseignements sur le tournoi de pelussin svp

Dimanche 21 Mars 2004 17:57

le tournoi de pelussin est annoncé sur le site de la FFTT rubrique tournoi, et je crois me rappeler que c'est le 20 mai !
a verifier quand même ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Mars 2004 23:57

Merci Nicott et tartine ! je vais aller en faire quelques uns parce que j'ai qu'une seule rencontre en avril <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Vous auriez encore des tournois pour avril ou non ? parce que je vais pas courir les régions non plus ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 24 Mars 2004 14:23

Tournoi de montluçon dans l'allier tournoi inter régional (c'est pour toi nico66)
voici les tableaux :

tableaux


inscriptions


informations


nos partenaires


les récompenses



tableaux - tarifs - heure de début
Toutes catégories - 7 € - 12 h 30
N°400 à 35 - 7€ - 10 h 30
25 à 40-6 €-11 h 30
30 à 55 - 6 €-9 h 30
40 à 65 - 6 € - 10 h 30
50 à 75 - 5€ - 8 h 30
60 à NC - 5 € - 9 h 30
70 à NC - 4 € - 10 h 30
80 à NC - 4 € - 8 h 30
handicap - 4 € - 14 h 00
jeunes garçons - 4 € - 12 h 30

tarifs dégréssifs : 3 tableaux = moins 2 €


plus d'info ici :<A HREF="http://tournoi2004asptt.site.voila.fr/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tournoi2004asptt.site.voila.fr/</A>

Samedi 27 Mars 2004 03:40

Merci Tartine ! dis moi t'aurais pas un tout ptit peu légèrement plus prés s'il te plait ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Sinon Michm ou quelqu'un d'autre, vous auriez des infos sur le tournoi de Toulon qui est pour bientot ? ( 11 avril ) les tableaux, les prix....
Merci ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 27 Mars 2004 03:43

Pffff.
N'importe quoi!!!!!!

Samedi 27 Mars 2004 10:21

Tu habites dans quel département Nico 66 ? pour que jje te donne plus prés ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> !

Samedi 27 Mars 2004 16:39

Bah j'habite dans le 66 ( Pyrénées Orientales ) !! en fait le mieux serait dans le Languedoc Roussillon et dans les Midi-Pyrénées. Mais je pense que je vais aller en faire quelques uns que l'on m'a donné notammment celui de Toulon si quelqu'un pouvait me donner des infos ! voila voila. Merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 29 Mars 2004 09:40

Le tournoi de La seyne qui était prévu (comme d'habitude) à Paques est repoussé au 20 juin. Je n'en sais pas plus.

Vendredi 02 Avril 2004 23:31

Zut je vais ptet ne pas pouvoir y aller ! grr <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Je sens que je vais avoir du mal à faire des tournois pas trop loin de chez moi... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 04 Avril 2004 00:40

Tartine t'as des précisions sur le tournoi de Romagnat dans le 63 ? un site, les tableaux ou quelquechose...

Michm t'as des infos sur le tournoi de Courthezon dans le 84 ? pareil, un site, les tableaux...

Merci ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 12 Avril 2004 14:16

Je vais faire le tournoi de Mauriac aussi. On se verra. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 12 Avril 2004 16:34

fayence les 5 et 6 juin( tournoi national) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 12 Avril 2004 17:57

dommage que tout tombe en meme temps cette année ! au mois de juin, challenge Bernard jeu 5 et 6 , 12 et 13 finale nationale par classemnt et 19 et 20 interclub nationaux !
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois