Mardi 09 Mars 2004 16:30
tournoi inter regional de mauriac le jeudi 20 maiJeudi 11 Mars 2004 00:56
Merci pour toutes les infos tartine !Mercredi 17 Mars 2004 12:27
Tournoi national de Canohès Toulouges le 5 et 6 juin 2004 !Mercredi 17 Mars 2004 13:11
Toulon/la Seyne : dimanche 11 avril 2004Samedi 20 Mars 2004 01:10
Dis moi Michm ce sont des tournois régionaux tous ceux que tu viens de me citer ou non ? en tout cas merci ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 20 Mars 2004 11:47
Nice c'est nationalSamedi 20 Mars 2004 11:57
et valence ,est il national ,au fait kkun aurai des renseignements sur le tournoi de pelussin svpDimanche 21 Mars 2004 17:57
le tournoi de pelussin est annoncé sur le site de la FFTT rubrique tournoi, et je crois me rappeler que c'est le 20 mai !Mardi 23 Mars 2004 23:57
Merci Nicott et tartine ! je vais aller en faire quelques uns parce que j'ai qu'une seule rencontre en avril <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 24 Mars 2004 14:23
Tournoi de montluçon dans l'allier tournoi inter régional (c'est pour toi nico66)Samedi 27 Mars 2004 03:40
Merci Tartine ! dis moi t'aurais pas un tout ptit peu légèrement plus prés s'il te plait ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 27 Mars 2004 03:43
Pffff.Samedi 27 Mars 2004 10:21
Tu habites dans quel département Nico 66 ? pour que jje te donne plus prés ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> !Samedi 27 Mars 2004 16:39
Bah j'habite dans le 66 ( Pyrénées Orientales ) !! en fait le mieux serait dans le Languedoc Roussillon et dans les Midi-Pyrénées. Mais je pense que je vais aller en faire quelques uns que l'on m'a donné notammment celui de Toulon si quelqu'un pouvait me donner des infos ! voila voila. Merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 29 Mars 2004 09:40
Le tournoi de La seyne qui était prévu (comme d'habitude) à Paques est repoussé au 20 juin. Je n'en sais pas plus.Vendredi 02 Avril 2004 23:31
Zut je vais ptet ne pas pouvoir y aller ! grr <IMG SRC=smilies/colere.gif>Dimanche 04 Avril 2004 00:40
Tartine t'as des précisions sur le tournoi de Romagnat dans le 63 ? un site, les tableaux ou quelquechose...Lundi 12 Avril 2004 14:16
Je vais faire le tournoi de Mauriac aussi. On se verra. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 12 Avril 2004 16:34
fayence les 5 et 6 juin( tournoi national) <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 12 Avril 2004 17:57
dommage que tout tombe en meme temps cette année ! au mois de juin, challenge Bernard jeu 5 et 6 , 12 et 13 finale nationale par classemnt et 19 et 20 interclub nationaux !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois